L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Narastee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Présentation de Narastee Empty
MessageSujet: Présentation de Narastee   Présentation de Narastee Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:54 am

Nom: Taylor
Prénom: Narastee
Surnom ou titre: Nara
Âge: 19 ans.

Race: Je suis une fée.
Rang: Je suis une princesse.
Alignement: Mal


Psychologie: Je suis quelqu'un de méchante, je n'ai aucun remords, je n'éprouve pas la pitier, j'ai toujoursdes idées qui aident ma cause, je suis persévérente et extrèmement déterminée, je ne change pas d'avis ou d'idée facilement, je suis très courageuse, et je n'abandonne pas les miens. Je suis très songée et pensive, je ne suis pas du tout impulsive, chaque décision sont longtemps réfléchie avant d'être mise en action. J'ai l'air calme, mais je suis en fais une boule d'énergie. Je suis quelqu'un qui ne passe pas par trente chemins pour dire ce que je pense, je suis donc très directe. Je suis également quelqu'un qui aime se venter et qui est assez égoiste. Je suis quelqu'un qui aime charmer les autres, surtout les hommes, je les utilises toujours pour parvenir a mes fins qui ne sont pas toujours très bien...
Physiologie: J'ai des cheveux très longs et bruns. Puisque je suis une fée, je suis très petite, n'attegnant que de justesse les 5 pieds, cependant, il ne faut pas se fier a la grandeur.J'ai des yeux bleus qui sont toujours maquillés en rose. J'ai une peau ni foncée ni pâle, elle est simplement parfaite. J'ai des bras et des jambes qui ne sont pas tellement musclés, mais je n'ai pas besoin de muscles alors... J'ai un ventre plat a souhait, avec un tatoo alentour du nombril. J'ai de longues ailes grises avec des reflets rose, qui se replient dans mon dos lorsque je ne m'en sert pas. J'ai également une cicatrice en forme de lune dans le bas du dos. J'ai constamment un poignard dans mes cheveux.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): J'ai une cicatrice en forme de lune dans le bas du dos et j'ai un tatoo alentour du nombril.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Malgré le fait que je sois méchante et tout, j'aimerais bien trouver l'amour.

Pouvoirs: Je suis capable de deviner les sentiments des personnes et je suis capable de voler grace a mes ailes.
Armes: Épée double et arc.
Objets fétiche: Le poignard qui est dans mes cheveux.
Talents: Je suis passer maitre dans l'art du flirt.

But à atteindre: Devenir Reine de l'empire de la lune.

Histoire: J'ai toujours eu une vie facile. C'est normal, après tout, je suis une princesse. Je n'ai jamais pu vivre au jour le jour, chacune de mes journées étaient déjas programmé dès ma naissance. Les matins j'étudiait toutes sortes de choses, la plupars je les jugeais completement inutiles, mais l'ont m'assurais toujours qu'elles me seraient utiles un jour. Tout les midis, j'allais prendre le thé avec des gens de la royautée. Les après-midis, je les consacrais a des travaux pratiques tels que, l'art de la guérison (que les fées malheureusement ne possèdent pas vraiment...), la couture (qu'est-ce que c'est plate comme travail !), l'équitation (quoi de plus compliquer avec des ailes ?! ), l'art extrèmement compliquer du vol (avec des ailes fraichement sorties, c'est pas facile vous savez ! ), le vol de vitesse (une sorte de course dans les airs, pas besoin d'être musclé pour sa, une chance ! ), le tir a l'arc (complètement proscrit pour les femmes de la royautée...Mais qui voudrais s'attaquer a mon caractère dangereux?!) et pour terminer, le maniement de l'épée double (qui est très compliquer a cause de mes ailes). Les soirs je les consacrais a tout ce qui pouvais m'occuper. Étant enfant, c'étais surtout d'embêter mes parents, d'aller les voirs lors de leurs rencontres ultra-importante, etc. Mais depuis mes 14 ans, je m'amusais a courtiser les hommes de toutes races, parfois je leurs arrachais même un baiser, mais j'étais aussi une agace, alors dès que sa devenais trop ''intense'' je me volatilisais aussitôt, les laissant seuls se morfondre. De toute facon, quiconque aurait eu le malheur de me toucher plus que je ne l'autorisais se retrouvais devant le tribunal. Techniquement, personne ne peux toucher un membre de la famille royale. Techniquement... Depuis que je suis née je suis cet horraire a la lêttre. Je commence a trouver cela lassant et j'ai bien hate de pouvoir controler moi même ma vie. Ce qui signifie, que je devrais me marier avec un des princes de ce monde et devenir enfin reine de l'empire de la lune.

Autre: Il n'y a rien a spécifier vraiment.. !


Dernière édition par Narastee le Mar 23 Juin 2009, 5:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsha
Admin~ Chef des mages de l'armée du Soleil
Elsha


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 19 ans
Clan: : Du Soleil
Arme(s): : Magie/ Poignard

Présentation de Narastee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narastee   Présentation de Narastee Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 5:07 am

Belle présentation. Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Présentation de Narastee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narastee   Présentation de Narastee Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 5:08 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narastee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narastee   Présentation de Narastee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narastee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: