L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réflexion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:14 am

Le ravin des braves... Endroit sinistre, tombeau de tant que guerriers des deux clans. Leticia aimait bien visiter l'endroit quand elle voulait réfléchir. Et en ce moment, avec l'alliance, le sorcier et la sorcière, elle avait vraiment besoin de réflexion. Elle n'aimait pas beaucoup la voie qu'avait pris les délibérations à propos du problème des magiciens. Le clan semblait pencher en faveur d'une politique de laisser-faire. Leticia rageait littéralement. Pour elle, il n'y avait qu'une coupable, et c'était Axiana. Décidément, elle ne l'aimait pas. Pour qui elle se prenait? Elle croyait qu'elle pouvait vivre dans une forêt et garder toute sa magie pour elle, passer d'un clan à l'autre sans jamais fixer une allégeance définitive? Et puis, mis à part les arguments rationnels comme le fait qu'elle mente, se cache et ait feint sa propre mort, la fière guerrière aux cheveux roux ne l'aimait pas. Pas du tout. C'était simplement une première impression, mais celle-ci était forte et tenace.

La jeune femme s'était à nouveau retirée quelque part dans les territoires neutres, faisant fi des reproches dont elle faisait l'objet. Les guerriers de haut rang commençaient à en avoir marre qu'elle disparaisse toujours comme ça, pour de longues périodes, sans explication. Elle savait très bien que, dans son dos, on disait qu'elle était acquise au clan de la lune, qu'elle ne romprait jamais l'alliance, qu'elle était faible et qu'elle avait trouvé un moyen lâche de mettre fin à la guerre. Kaemie lui avait dit, un fois, un peu mal à l'aise, mais Leticia le savait déjà. N'étant pas une personne émotive, ces ragots ne l'importunaient pas personnellement, mais ils piquaient son orgueil. Elle savait qu'elle devrait mettre fin à l'alliance, mais avant, elle voulait consulter les hauts dirigeants du clan adverse. En tant qu'alliés, même temporairement, ils devaient se concerter pour une décision aussi colossale.

Pour l'instant, Leticia se fichait bien des clans, des sorciers, des discordes et des ragots. Elle se contentait de faire galoper son cheval sur la plaine. À cause de la chaleur étouffante, elle dut s'arrêter après quelques minutes. Elle laissa l'animal se promener librement alors qu'elle se dirigeait vers le ravin. Elle s'approcha du bord, sans un regard en arrière. Elle savait fort bien qu'il y avait plus de membres du clan adverse qui se promenaient dans les territoires neutres, mais elle ne craignait pas qu'on la pousse au fond du ravin. Premièrement parce qu'elle n'aurait qu'à se transformer en oiseau pour survivre et deuxièmement parce que de toute façon, les clans étaient en trêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:45 am

Depuis déjas plusieurs heure je me promenait dans les territoires neutre. Je ne savais plus ou mener de la tete. Je devais faire le point et tout éclaircir. Narastee m'avait littérallement plaquée. Je n'avais rien a faire depuis des semaines, ne participant pas a la bataille des 2 sorciers. Je ne me battais pas, et je ne fesait pas non plus de politique, ne connaissant rien la dedans. J'avais senti quelqu'un d'autres dans les plaines. Mais je ne tenais pas vraiment a croiser le chemin de qui que ce soit en ce moment. J'étais plutot dans une phase extremement dépressive et j'avais des idées noires depuis déjas plusieurs jours. Je vis au loin un ravin et une soudaine envie de m'y jeter me pris.

Je lancais mon cheval au galop et m'arretais de justesse au bord du ravin. Je débarquais de cheval et lachais sa bride. Je lui donnais une claque sur la croupe et il partit au galop plus loin. Je n'avais pas a m'inquieter pour lui, je savais qu'il retournerais dans mon clan et que les écuyers s'en occuperaient.

Je jetais un regard vers le fond du ravin. Il était tres profond. Mais je n'en avais pas peur. Plus j'y regardais et plus j'avais envie de m'y jeter. Plus rien ne me retenais sur cette planete. Je n'avais plus aucunes raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 1:21 am

Leticia finit par remarquer qu'elle n'était plus seule. Elle regarda le jeune homme arrêter son cheval en catastrophe au bord du ravin, au risque d'y tomber. Elle fronça les sourcils. Cet homme savait pertinamment que le ravin se trouvait là, pourquoi jouer avec la mort? Il descendit de selle et chassa son cheval. Leticia le regarda faire, perplexe. Il se pencha pour regarder dans le fond du ravin. Puis un peu plus, et plus et... Leticia décida qu'elle n'avait pas vraiment envie de savoir si l'homme allait sauter ou non. Il était déjà penché beaucoup et risquait de tomber. Elle se servit donc de son pouvoir de télékinésie. Étant guerrière, elle possédait peu de pouvoirs, mais elle se faisait un point d'honneur à s'entrainer à celui pour lequel elle avait le plus de talent: la télékinésie. C'était la seule forme de magie qu'elle pouvait performer efficacement dans la mêlée. Cependant, elle surestima le poids de sa cible et repoussa l'homme assez fort pour le faire tomber à la renverse. C'était probablement mieux comme ça, l'envie de sauter lui passerait peut-être. Elle s'approcha donc de la personne. Il avait l'air... Déprimé. Classique des suicidaires.

-" Le suicide n'est pas une mort de guerrier." dit-elle, le plus sérieusement du monde.

Elle scruta le visage de l'étranger. Un guerrier ennemi à n'en pas douter. Au delà de la tristesse, il y avait tellement de douleur dans ses yeux. Leticia ne ressentait que rarement de la douleur ou de la peine, elle ne comprenait pas qu'est-ce qui pouvait causer assez de mal à une personne pour qu'elle souhaite elle-même mettre fin à ses jours. Elle s'assit à côté de lui, prudemment. Parfois, les gens dépressifs avaient tendance à passer leur colère sur autrui et elle n'avait vraiment pas envie d'en faire les frais.


-" C'est à cause d'une femme? Un ami?" [i]demanda-t-elle prudemment, ne souhaitant pas provoquer un accès de colère chez l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:21 am

Alors que je m'apprêtais a faire le grand pas,une force invisible me repoussa et je tombais sur le dos.J'étais plutôt contrarié que quelque chose ou quelqu'un essai de m'empecher de faire ce que je voulais le plus au monde présentement.

Me tournant, je vis une femme venir dans ma direction.Elle était clairement du clan adverse.

''Tant mieux, elle va me tuer et je n'aurais pas besoin de le faire moi-même.''

Mais malheuresement elle préfèrais parler, classique des femmes.Parler,toujours parler.

-" Le suicide n'est pas une mort de guerrier."


Le suicide n'est pas une mort de guerrier?!Mais qu'est ce qu'elle en savait elle!Elle devait probablement mener une vie parfaite, avec tout ce qu'elle voulait.Elle ne savait certainement pas de quoi elle parlait, elle n'avait probablement d'ailleurs jamais perdu quelqu'un comme je venais de le vivre,si on pouvais dire cela ainsi.Alors que j'étais sur qu'elle repartirait simplement,me laissant là, seul, elle s'assit a mes côtés.


-" C'est à cause d'une femme? Un ami?"

Non mais en plus elle voulait connaitre ma peine?Mais d'où sortait-elle?Qui de nos jours se souciait des autres?Sérieusement?Personne!Je savais bien qu'elle venait du clan du soleil, donc qu'elle avait des us et coutumes bien différents des miens, mais de là a me poser ce genre de questions...Sa provenait surement de la folie pure.Mais par politesse ou par curiosité, je lui répondis.

-Une femme.La pire de toutes.Même vous, avez probablement entendue parler d'elle.

Soudain, ce fût comme si je devais lui parler de Narastee, de ce qu'elle m'avait fait,comme si ma vie en dépendait.

-Elle s'appelle Narastee.C'est la femme la plus belle qu'il m'ait jamais été donner de voir.Ses yeux bleus vous percent l'âme et elle en découvre tout les secrets en moin de deux.Les plumes de ses ailes et sa peau sont tellement douces qu'on en croirait qu'elles n'existent pas...

Je fermais les yeux un instant.Des images d'elle étendue sous moi me revînrent a l'esprit et j'eus beaucoup de mal a me les chasser de la tête.La suite sortis avec un tremblement dans la voix de rage et de désespoir.

-Elle,...elle m'a trahis.Elle est...partie et elle ne... reviendras pas...jamais...

Les larmes me montèrent aux yeux,une chose qui ne m'était jamais arriver auparavant, et coulèrent le long de mes joues.

-Pourquoi est ce qu'elle me fait sa?Hein?Pourquoi?Pourquoi a moi?

Les larmes continuaient de pleurer devant mes yeux sans que je puisse y changer quoi que ce soit.Sa y est, elle devait me prendre pour un fou.Ou pire, elle était partie sans que je m'en rende compte, ayant peur que quelqu'un la surprenne avec un homme qui pleurait.

Mais je levais les yeux, et vit qu'elle était toujours là.Je me ressaisit le plus rapidement possible et m'assit plus comfortablement.

-Je suis désolé.Je em,je m'appelle Drake.Drake Philip.

Je lui tendis ma main et espèrait que c'est ce qu'ils fesaient lorsqu'ils rencontraient de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:46 am

L'homme la fixa comme si elle était folle. Elle se mordit la lèvre et redoubla de prudence. Elle n'allait certainement pas se prendre un coup de dague simplement pour satisfaire sa curiosité. Mais l'inconnu finit par fixer le ciel avec mélancolie. Il finit par avouer que c'était à cause d'une femme. Prévisible, se dit-elle. Les femmes étaient la principale cause de la tristesse des hommes, Leticia ne le savait que trop bien. Il précisa que la femme en question était cruelle, la pire de toutes. Leticia ne sut que répondre. Heureusement, l'homme ne se souciait pas de ce qu'elle allait dire. Il poursuivit, tout simplement. À la mention du nom de cette femme, Leticia fronça les sourcils. Elle avait déjà rencontré Narastee et elle ne l'avait pas aimée. La princesse désirait être seule, mais elle avait choisi le seul endroit où il y avait déjà quelqu'un. Elle lui avait adressé la parole en premier, mais elle l'avait ensuite accusée de troubler sa tranquilité. De l'avis de la guerrière, la princesse était immature, capricieuse et gâtée. Mais manifestement, l'homme l'aimait toujours malgré sa colère. Elle se retint donc de passer un commentaire.

Lorsque les yeux noirs de l'inconnu se noyèrent dans les larmes, Leticia éprouva un profond malaise, comme chaque fois que quelqu'un pleurait en sa présence. Elle ne sut que faire, mais l'homme ne se souciait toujours pas de ce qu'elle pouvait bien avoir à dire. Tant mieux, elle était vraiment à court de mots. Elle voulut lui tapoter gentiment l'épaule, mais c'était un ennemi et elle eut l'impression que c'était la limite à ne pas franchir. Il continuait à parler, demandant pourquoi elle lui avait une chose pareille. Leticia ne sut que dire. Elle n'avait pas envie de dire une phrase aussi classique que stupide comme c'est la vie. Elle préféra donc se taire. Au bout d'un moment, il se redressa et lui tendit la main, en se présentant. Elle hésita. En tant que chef du clan ennemi, elle avait peut-être tué des membres de sa famille ou peut-être la tenait-il pour responsable pour bien des choses parce qu'elle était la chef du clan adverse. Elle mit la main sur la garde de son poignard et répondit.


-" Je suis Leticia."

Elle le regarda dans les yeux pour tenter d'y déceler l'agressivité ou la colère. Elle préférait voir sa réaction avant de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:21 pm

De toute évidence, elle se tenait sur ses gardes.Avais-je l'air si dangereux?Je savais que ma grande taille était impressionante, approchant les 7 pieds, mais de là a me regarder avec tant de méfiance...Sois elle avait quelque chose a cacher, sois elle avait une peur bleue des hommes qui étaient dans mon genre.Mais elle se présenta quand meme.Leticia...Ce nom me rappellais quelque chose, mais je n'arrivais pas a me souvenir d'ou je le connaissais.Finalement, peu importais d'ou je la connaissais, pour l'instant elle n'essayait pas de me tuer et c'était le plus important.

-Enchanté Leticia.

Je n'étais pas du genre très loquace.Et puis, parler avec une femme du clan ennemis n'était pas dans mes habitudes non plus.D'ailleurs, que fesait-elle ici?Peu de gens aimaient venir dans ce coin de pays.En général c'était sois pour faire comme moi, en finir avec leurs vies ou sinon c'était pour...être seuls.

-Oh, je euh, vous étiez ici pour être seule non?Je suis désolé.Je devrais vous laisser seule un peu.

Mais mon esprit de combattant refusait de la laisser partir ainsi.Elle était mon ennemie et je n'avais jamais laisser un de mes ennemis sortir sain et sauf.Que faire pour rester avec elle, pour l'étudier un peu, comprendre comment elle fonctionnais et avec de la chance, comprendre comment son peuple fonctionnais.De quoi parlaient-ils?Que fesaient-ils de leurs journées?Avaient-ils les même travails que nous?

-Finalement, non attendez...Je euh...Et bien j'aimerais en connaitre plus sur votre peuple..Je sais que sa peux avoir l'air disons..Étrange..Mais vous m'intriguez...

J'espèrais qu'elle ne pense pas que c'était pour les espionner ou quoi que ce soit.C'était simplement de la curiosité pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:06 am

L'homme eut l'air pensif un moment, mais il ne sembla pas l'identifier comme étant la chef du clan adverse. Puisqu'aucune réaction agressive n'était visible, elle accepta de lui serrer la main.

-" Ravie de vous rencontrer." dit-elle poliment.

Il fit mine de s'en aller, prétextant qu'elle était probablement venue ici pour être seule. Elle haussa les épaules. Tout compte fait, elle s'en fichait. Elle aimait bien la solitude, mais qu'il y ait quelqu'un d'autre ne lui posait pas vraiment de problèmes. Il se ravisa et demanda à mieux connaitre son peuple. Certes, ils étaient en trêve, mais des informations non-militaires n'étaient pas un secret prioritaire. D'ailleurs, ils devaient envoyer régulièrement des espions, comme elle le faisait pour eux, il devaient déjà connaître un peu leurs mode de vie.


-" Et bien, j'imagine que nous vivons à peu près comme vous. Mais j'ai pu constater que vous n'avez pas les mêmes notions de bien ou de mal, d'honneur, de droits... Ce genre de chose."

Elle se remémora son combat avec Owen. Il lui avait dit qu'elle était bizarre parce qu'elle refusait de frapper dans le dos, ou lorsque l'adversaire était à terre, ou parce qu'elle le critiquait d'avoir essayé de tuer son cheval. Il ne semblait pas non plus savoir que celui à défier l'autre devait frapper le premier. Ce genre de code d'honneur était non-écrit dans le clan du soleil, mais tout le monde savait ça.

-" Et vous vous vivez comment?"

Elle passa sous silence le fait qu'elle connaissait fort bien les installations de son clan, parce qu'elle y envoyait régulièrement des espions, mais aussi parce qu'elle avait dû rendre visite à Owen une fois, pour une urgence. Elle ne précisa pas non plus qu'elle connaissait assez bien Anna et Owen, puisqu'il aurait trop facilement deviné qu'elle occupait un rang très important de l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:51 am

Elle répondit a ma question.Mais elle évita soigneusement de préciser plusieurs choses.Vivre a peu pres comme nous..J'en doutais fortement.A chaque personnes que j'avais tuer du clan ennemi, ils m'avaient toujours regarder comme si j'étais un fou furieux, comme s'ils ne voyaient jamais de meurtrier dans leurs villes.

-Nous vivons...A la barbare...Selon vous.Nous nous levons lorsque le soleil se couche et nous nous couchons lorsque le soleil se lève.La plupars d'entre nous passons notre temps à tuer,piller etc..Les femmes que nous retrouvons dans les villes sont généralement...

Comment expliquer le travail de ces femmes sans qu'elle croit qu'elles sont des putains?Malgré que c'était bien ce qu'elle fesaient, mais que pour nous c'était tout a fait normal...

-Elles sont généralement des emm des putains.Pour vous je veux dire.Pour nous, ce genre de métier est honorable.Ce qui je crois, ne l'est pas pour vous.Les enfants passent généralement leurs temps en se battant ou en torturant des petits animaux qu'ils trouvent dans les rues...Les hommes et bien...Cela dépends.Certains passent leur temps a jouer,d'autres a boire...Certains se battent sans cesse, d'autres dorment sans arrêt.

Je ne savais pas quoi ajouter sur mon peuple.Je ne pouvais évidemment rien dire qui pourrait nuire a mon clan, mais je tenais quand meme a lui répondre.

-Beaucoup de gens parmis les miens passeraient pour des mercenaires, des meurtriers, des fous, des criminels, des voleurs, des psychopathes, des violeurs également, des escrots...Bref tout ce qui est mal pour vous, est bien pour nous.Chez nous, c'est chose courrante de trouver des cadavres dans des ruelles, ou dans des chambres d'hotel.Rien ne semble propre nulle pars.Nous avons un parler fort différent du votre..Dès notre plus jeune age nous apprenons votre franc parler, pour que justement, si jamais nous croisons l'un des vôtres, nous puissions nous faire comprendre..

C'était pas mal ce qu'il y avait a savoir de notre peuple.Il y avait évidemment d'autres détails.Mais ceux-ci devaient rester secret, ou du moin, je ne devais pas les révélé moi-meme.Même si, une fois mort, personne ne pourrait venir contredire quoi que ce soit que j'ai fait.Je n'avais plus aucune famille et je n'avais pas d'amis, comme bien des gens de mon peuple.Alors personne pour me pleurer ou pour subir des représailles de mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 1:08 am

Leticia réprima un sourire. Elle n'avait pas voulu dire que les gens du clan de la lune étaient des barbares, mais l'étranger l'avait fait à sa place et ça lui convenait parfaitement, pour être franche. Des meurtriers, des voleurs, des violeurs, des mercenaires... Elle savait que ce peuple était débauché et diamétralement opposé au sien.

-" Si vous croyez qu'on vit différemment... Les hommes resteront toujours des hommes, peu importe leur race ou leur clan. Le meurtre n'est pas une réalité qui nous est étrangère, mais elle n'est pas normale non plus. On punit la mort par la mort. Les agressions, les vols aussi peuvent arriver, la différence c'est qu'on ne laisse pas le tout dégénérer. Les putains, on connait aussi."

Elle fit un pause et regarda l'autre côté du ravin. Elle n'avait pas beaucoup connu la vie civile puisqu'elle s'était engagée très jeune dans l'armée, mais elle savait quand même qu'il y avait parfois des meurtres, des vols, des viols. Les pendaisons publiques étaient chose courante au clan du soleil.

-" Bref, on a les mêmes problèmes. La différence est dans la façon de les traiter. Vous laissez faire, on sanctionne."

Elle se demanda pourquoi ils parlaient de tout ça. Quelques minutes avant, il voulait se jeter en bas du ravin. Elle décida donc de changer de sujet.

-" Pourquoi la princesse a-t-elle mis fin à votre relation?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:08 am

Je devais avouer qu'elle avait raison.Elle n'était ignorante sur ces sujets.Mais comme elle disait, nous les traitions de différentes facons.Puis elle changeat de sujet et revint vers un sujet que j'essayais d'éviter le plus possible depuis quelques temps.Mais toujours par politesse, je lui répondit. Mais juste avant de lui répondre je me rendis compte de quelque chose.Elle avait parler de la princesse.Je n'avais jamais préciser que c'était de la princesse que je parlais.Ainsi, elles se connaissaient toutes les deux...Ce qui voulait dire que je devais faire deux fois plus attention a ce que je disais maintenant...

-La princesse a disons...Certaines raisons personnelles pour mettre fin a notre relation.Entre autre un mariage qui sera annoncer sous peu.

Je pouvais bien lui dire qu'elle allait se marier, de toute facon elle le saurait bien assez tôt par elle meme.Mais je n'avais pas l'intention de lui préciser qu'elle allait se marier avec Mark juste parce que je l'avais mise enceinte...

Cela n'aurait créé que bien plus de problemes si je lui aurais dit cela.Et ce n'était pas mon intention.J'aimais toujours Narastee, malgré tout le mal qu'elle m'avait faite.

-Mais c'est étrange, je ne me souviens pas d'avoir dit que c'était la princesse...D'où la connaissez-vous,Madame?

Je la regardais fixement dans les yeux, attendant sa réponse avec curiosité.Sois cette Leticia avait un rôle important dans sa hierarchie ou bien elle avait déjas combattue contre Narastee..Ce qui m'aurait bien étonné.Peu de personnes pouvaient dire qu'elles avaient combattues contre la princesse et tout ceux qui l'avaient fait n'avaient pas survécu.Narastee semblait calme et peu dangereuse.Mais au fond, c'était bien l'inverse.Elle bouillonait toujours et était imprévisible ce qui fesait d'elle une adversaire de taille.En plus d'être dotés d'ailes qui l'aidaient énormément dans ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:22 am

Leticia se permit un large sourire, malgré qu'elle commis l'erreur d'étaler le fait qu'elle savait que Narastee était une princesse. L'homme était assez intelligent, plusieurs personnes n'auraient pas remarqué ce petit détail. À dire vrai, elle ne s'était même pas rendu compte elle-même qu'elle l'avait dit. Mais l'explication était fort simple.

-" Je me promène souvent dans les terres neutres et elle a cru bon de me raconter sa vie."

Elle n'en dit pas plus, ni du fait qu'elle ne l'aimait pas, ni du fait que la princesse non plus ne l'aimait pas. La rencontre avec Narastee avait été un peu trop ponctuée de piques et de sarcasmes pour être vraiment intéressante, mais elle se souvenait que la princesse avait fait mention d'un homme avec qui elle aurait aimé pouvoir s'afficher publiquement, mais qu'elle ne pouvait pas. Finalement, peut-être avait-elle été forcée d'épouser un homme de sang royal et le pauvre Drake se retrouvait tout seul. Leticia détestait la politique. Pourquoi devait-on se marier avec un homme simplement pour satisfaire l'opinion publique? C'était stupide. Elle aurait cru que ce n'était pas une pratique courante au clan de la Lune, mais il semblerait que non.

-" Je suis désolée, vraiment." dit-ell,e puisque ça lui semblait être la phrase la plus convenable à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:55 am

Curieux comme réponse.Ele se promenait souvent dans les territoires neutres, d'accord.Mais la princesse n'était pas autorisée a y aller seule.Ce qui signifiais que souvent elle partait sans que personne ne sois au courant et qu'alors elle se mettais volontairement en danger.

D'apres l'expression de son regard, la rencontre avec la princesse qu'elle avait eu ne semblait pas des plus extraordinaires.Narastee avait une drole de facon d'agir avec de nouvelles personnes lorsqu'elle ne savait pas quoi penser d'elles.Probablement que c'est ce qu'elle avait fait avec Leticia.

Elle était désolé pour moi.Je ne comprenais pas vraiment pourquoi.Ce n'était pas de sa faute si la princesse m'avait largué.Ce n'était pas de sa faute non plus si ma race et celle de la princesse étaient compatibles ensembles.Ce n'était pas de sa faute si j'étais tombé amoureux d'elle dès que je l'avais connu.Bref, je ne comprenais pas pourquoi elle était désolé.Mais par respect envers elle, je ne dit rien et acquiessais d'un signe de tête.Elle était plutot gentille.D'accord, c'était une caractéristique des gens du soleil.Mais elle aurait bien pu essayer de me tuer ou de simplement m'ignorer.

-Merci. Leticia.C'est la premiere fois que quelqu'un est gentil avec moi.Ou meme, que je vois quelqu'un être gentil.C'est, spécial comme qualité, mais je pense que je pourrais bien m'y faire.

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter.Mais comme j'étais toujours aussi curieux a propos de son peuple, je décidais de lui poser des questions qu'elle pourrait répondre sans se soucier de si j'allais garder cette information contre son peuple ou non.

-Dites moi, les enfants dans votre peuple,vous avez bien des enfants non? A quoi jouent-ils?Est ce qu'ils travaillent avec vous?J'ai entendu dire que vous plantiez des graines dans les champs et travaillez dedans la plupars du temps, qu'est ce que vous faites exactement et pourquoi faites vous sa?Et puis vos, rêgles, en quoi consistent-elles?Je veux dire, vous avez des rêgles de bonne conduite si je me souviens bien, qu'est ce que c'est une bonne conduite chez vous?

Je savais que je posais beaucoup de questions, mais ma curiosité n'avait pas d'égal.Je pouvais poser des questions sur un meme sujet durant des heures, jusqu'a ce que ma curiosité sois satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 3:09 am

Leticia faillit éclater de rire quand Drake lui dit qu'elle était gentille, mais elle se retint parce qu'il avait l'air très sérieux. Probablement que là où il vivait, être méchant était un façon de vivre. Parmi le clan du soleil, Leticia n'était pas particulièrement réputée pour être gentille. Elle faisait passer le plus grand bien avant les plaisirs individuels et n'était pas la personne la plus compréhensive. Mais bon, elle retenait tout de même le compliment.

-" C'est tout naturel. Je crois que vous avez eu votre quota de gens méchants pour le moment."

Elle eut un demi sourire, mais c'était vrai. Le guerrier ennemi n'avait pas été tout particulièrement bien traité par la femme qu'il aimait. Il lui posa ensuite beaucoup de questions sur son clan.

-" Étant jeune, j'ai dû vivre avec la famille d'à côté parce que ma mère était veuve. J'ai appris le métier de forgeron avec mon voisin et son père, même s'ils jugeaient que ce n'était pas un métier convenable pour une jeune fille. Les petits garçons en général apprennent tôt le métier de leurs pères ou bien étudient avec un mentor dans le village pour en apprendre un plus rentable. Je ne connais pas vraiment le travail des champs parce que je vivais au centre ville, mais je sais que ça constitue le gros de l'économie de mon peuple."

Elle se tut on moment en se demandant comment parler des règles de conduite du clan du soleil. Elle ne savait pas par ou commencer, alors elle décida de donner des informations comme ça, pêle-mêle au risque de mêler son interlocuteur.

-" C'est simple. Si un guerrier comment une faute envers un autre, on peut le régler par un duel. Normalement le premier qui réussit à verser trois fois le sang de son adversaire a gagné. On peut aussi gagner si l'adversaire se rend. On ne peut pas frapper quelqu'un qui a perdu pied et qui est tombé, il faut lui laisser le temps de se relever. On doit aussi laisser le temps à l'adversaire de récupérer son arme s'il la laisse tomber. On ne frappe pas un adversaire qui demande merci. À la guerre, on ne frappe pas un ennemi dans le dos. On abat pas un cheval pour venir à bout du cavalier. Feindre la mort est le pire des déshonneurs pour un guerrier. Celui qui a tué le plus d'ennemi pendant une bataille se fait payer la tournée une fois le soir venu. Ce genre de choses. "

[i]Elle se tut puisque d'autres règles ne lui venaient pas à l'esprit, mais elle ne doutait pas d'en avoir oublié quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:17 pm

J'étais completement abasourdis, comment est ce que des gens pouvaient vivres avec de telles regles??Tout se contredisais dans mon esprit.Jamais au grand jamais je n'aurais vu cela dans mon clan.Tout le monde s'attaquais dans le dos, peu importais si l'autre étais a terre ou non, c'était le résultat final qui comptais.Chez nous, se rendre était un signe de faiblesse.L'on ne devait jamais se rendre.Si quelqu'un tombait, c'était presque une obligation de le liquider.Ainsi, on était certain de notre victoire.Si l'arme de notre ennemis tombais,c'était tant pis pour lui, il n'avait qu'a mieux la tenir.On n'hésitais pas a tuer des chevaux pour atteindre leurs cavaliers.Il y avait cepandant 2 points qui étaient pareils dans notre peuple, feindre la mort était un des pires déshonneurs pour quicquonque et le combattant qui avait tuer le plus de personnes se fesait également payé une tournée d'alcool par tout les gens dans la place.


-Wow, je savais que nos peuples étaient différents, mais a ce point, s'en est dingue juste d'y penser.Je suis désolé pour votre père, et pour votre mère, je veux dire, sa a dut etre un fardeau pour elle de vous élever, meme si vous étiez avec vos voisins.Aucune femme ne devrait élever seule son enfant, et encore moin sans son pere...

Il y avait évidemment un sous-entendu a cela, mais elle ne pouvait le comprendre.Et je n'allais certainement pas le lui expliquer.Je n'avais jamais connu ma famille, outre que ma soeur jumelle...Qui s'était faite assassiné.Je n'avais pas vraiment été élever par quelqu'un, je m'étais plus débrouiller par moi-meme...Jusqu'a ce que la famille de Narastee me trouve et me prenne sous son aile.Je trouvais que notre conversation, qui ne menais nulle pars, était fort interessante, malgré que Leticia était du clan ennemi.

-Y a t'il d'autres choses que vous fassiez et que vous croyez différent du mien?

J'essayais de prolonger la conversation avec elle,mais je ne savais pas vraiment de quoi parler de plus, et surtout pas avec quelqu'un du clan du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:45 pm

À mesure que l'étranger parlait, elle finit par comprendre pourquoi elle trouvait qu'il n'avait pas l'air tant étranger que cela. Pendant la réunion des deux clans, elle l'avait vu. Il avait fixé Kaemie comme s'il n'avait jamais vu une femme de sa vie et celle-ci l'avait brutalement remis à sa place, fidèle à sa bonne habitude. Leticia avait trouvé ça très drôle sur le coup. Mais elle n'avait pas tout de suite reconnu l'homme. Maintenant si. Cette impression de déjà vu passée, elle cessa de réfléchir continuellement à où elle avait bien pu le voir. Elle passa cependant sa découverte sous silence puisqu'il était impératif qu'il ne sache pas qui elle était. Elle n'avait pas tellement envie de se battre aujourd'hui. L'homme se dit désolé pour son père et sa mère. Elle haussa les épaules.

-" Ne le soyez pas. Je ne sais même pas qui est mon père, et franchement ça m'est égal. Quant à ma mère, elle a toujours été trop forte de caractère et indépendante pour supporter un homme. C'est sûrement mieux ainsi."

Il avait dit la dernière phrase de manière pensive, mais elle sentit que ce n'était peut-être pas le meilleur moment d'aborder le sujet. Elle préférait donc ne pas trop remuer les souvenirs enfouis.

-" Je ne sais pas vraiment. Nos modes de vies sont tellement opposés. Je crois que chaque aspect de notre existence est différent."

Elle ne sut que dire ensuite. Elle était très à l'aise de parler avec Owen, mais ce n'était pas la même chose avec Anna, Narastee ou alors Drake. Ces gens étaient différents d'eux, elle ne savait pas comment orienter la conversation pour que ce malaise de dissipe.

-" Vos.. Enfants torturent des animaux pour s'amuser?" demanda-t-elle avec un rire nerveux, comme si elle venait juste de relever que ce passe-temps était aussi barbare que sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:59 pm

Une femme forte de caractere??Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre!Dans mon clan, les femmes étaient soumises et ne disaient jamais leurs opinions.Elle aussi semblait songeuse.Mais je ne voulais pas pour autant l'enlever de ses pensées, mais elle le fit d'elle meme en me disant simplement que bos enfants pour s'amuser torturaient de petits animaux.

Je ne sut ce qui m'amusa le plus,le ton de sa voix qui exprimait clairement du dégout, ou bien l'expression qui envahit son visage en y songeant.Je souriais et lui répondit sur un ton plus calme,

-Bien sur! Et ils adorent sa!Dans un sens, c'est avec ces animaux que nous fesont notre éducation.Grace a eux,nous parvenons a détecter des vrais animaux de ceux qui se transforment en animaux.Nous nous en servons aussi pour notre biologie.Et surtout,nos parents encouragent ces jeux pour dévellopés notre cruauté et pour dissimuler notre pitié.

Je savais que sa allais probablement lui faire un choc.Mais je devais être honnête avec elle,bien, sur les points que je choisissais de lui révélé...Je me relevais soudainement, ayant des fourmis dans les jambes.Je baissais mon regard vers elle et lui tendit ma main.

-Vous savez vous battre?

Je ne voulais pas la tuer, loin de là.J'avais simplement besoin de bouger et il se trouvait qu'elle était là,que donc peut-être voudrait-elle bien se battre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 1:13 pm

Sa réponse laissa Leticia passablement sous le choc. Les elfes étaient particulièrement attachés aux plantes et aux animaux. Ce respect s'était propagé aux autres races pendant les longs siècles de collaboration et d'alliance. Personne ne leur faisait de mal autrement que pour se nourrir. C'était lâche et malsain. Un animal plus petit que soi ne peut se défendre. Pourquoi attaquer un adversaire qui ne peut pas se défendre? Ridicule. Même les plus gros et les dangereux méritaient le respect, puisque l'homme possédait les armes et la magie nécessaire pour se défendre. On ne les tourmentaient pas sans raison.

-" C'est tellement.. bizarre." dit-elle, se retenant d'employer un autre mot, moins flatteur.

Entre temps, l'homme s'était levé et lui tendait la main. Elle l'accepta et se mit debout. Il lui demanda si elle savait se battre. Elle esquissa un large sourire.


-" Un peu. Pourquoi? Vous avez envie de vous battre?"

Elle n'avait rien contre un petit duel, mais elle ne voulait pas trop exposer son épée aux regards. Pour l'instant, elle était à l'abri dans les poches de sa selle, mais si elle la sortait, les riches parures et sa qualité remarquable pourraient laisser entendre qu'elle était de très haut rang. Toutefois, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids au combat à mains nues contre un adversaire de cette taille. Elle n'avait pas vraiment le choix, donc, à moins de refuser, mais c'était une option inenvisageable. C'était lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:11 am

Je me serai attendu a ce qu'elle réagisse plus en sachant ce que l'ont fesait aux animaux mais elle n'en fit rien.Elle devait probablement cacher ce qu'elle ressentais vraiment.

-J'aimerais bien me battre,vous préférez avec une arme?Dans un corp à corp?Ou peut-etre avez-vous des pouvoirs quelconque dont vous pouvez vous servir?

Je savais que dans les 3 cas, je pouvais m'y lancer.Je maniais beaucoup d'armes avec agilité et force, j'étais un excellent combattant dans les corps à corps, grâce a mon collier, je pouvais me transformer en panthère, et étant un démon je contrôlais le feu.Je savais donc que j'avais un avantage dans tout les domaines.Restais a savoir si elle voulait bien ou non.


Repenser au fait que mon collier rendais possible le fait de me transformer me fit penser également que j'avais beaucoup changer ces derniers temps, principalement a cause de Narastee.Mais l'ancien moi, celui qui n'éprouvais rien, qui ressentais seulement la haine, et qui vivait que pour tuer, me manquais.Il y avait longtemps que je n'avais pas été comme cela.Tout sa a cause d'une femme...

Je regardais Leticia dans les yeux avec un nouvel air, celui qui m'avait longtemps habité.Celui du tueur.Je n'avais pas l'intention de la tuer.J'avais toujours les mêmes intentions que quelques instants avant, mais mon regard c'était durcit et mes yeux avaient repris leurs teintes normale, bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:02 am

Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle devait choisir l'épée, au risque de mettre en danger le secret de son identité. Certes, la qualité de sa lame était un bon indicateur, mais peut-être que l'homme ne le remarquerait pas, ou peut-être ne ferait-il pas le lien. Et quand bien même il le saurait, elle savait se défendre et elle ne le laisserait pas la tuer sans réagir.

-" Je préfère l'épée." dit-elle.

Elle siffla la jument rouge qui rappliqua au petit trot. Elle sortit son épée de la poche de sa selle et laissa l'animal s'éloigner en quête d'herbe meilleure. Lorsqu'elle se retourna, elle se rendit compte que Drake la regardait autrement. Ses yeux étaient plus durs. Ça y est, se dit-elle, il a tout compris. Elle croyait qu'il avait deviné qui elle était et que visiblement il ne le prenait pas très bien. Elle décida de conserver son calme et n'aborda pas le sujet.


-" Je ne connais pas vos règles pour les duels, mais pour nous c'est le premier qui arrive à verser trois fois le sang de l'adversaire qui l'emporte."

Elle ne savait pas vraiment comment se déroulaient leurs duels, mais elle eut l'impression que c'était un genre de combat sans règles ou blesser gravement l'adversaire n'était pas un problème si ce n'était pas de le tuer. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec des os brisés ou une blessure grave, surtout qu'elle était complètement incapable de guérir ne serait-ce qu'une ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:11 am

Leticia appella son cheval et pris son épée.Son épée...Je l'avais déjas vu quelque pars.Mais où?Ou avais-je vu cette épée?Pourquoi son nom et son visage me disaient quelque chose?Pourquoi?Ou l'avais-je déjas vue?Soudain j'eu un ''flash-back''.

''Une clairière, une femme aux cheveux rouges, une autre belle, la princesse de mon clan, un homme, un autre homme.Une longue conversation, une chicanne, des soupirs de lassitude...''

Je savais ou je l'avais déjas vu maintenant.Leticia.Elle était la chef du clan ennemis du mien.Comment avais-je fait pour oublier un tel nom et de tels cheveux rouges?Mon corps tout entier me criais de la tuer au plut vite possible.Mais mon esprit me l'interdissais.

Elle savait parfaitement qui j'étais, et ce depuis le début.Pourquoi était-elle rester avec moi alors?Pourquoi ne m'avait-elle pas laisser sauter en bas de la falaise?Pourquoi avait-elle accepter de se battre contre moi?Pourquoi était-elle rester si longtemps en ma présence si elle savait que je pouvais me souvenir d'elle a tout moments?

Mais elle voulait se battre.Alors c'est ce que je ferais.Mais ma curiosité m'empechais de lui faire réellement du mal.Leurs combats s'arretaient lorsque le sang avait couler 3 fois?Bien.Je suposais qu'elle préfèrerait se battre selon ses rêgles, pas de coups bas, pas de coups dans le dos, attendre que son adversaire se sois remis debout avant d'attaquer, attendre que son adversaire ait repris son arme en main avant de l'attaquer ...

D'accord, j'allais me battre selon ses rêgles a elle.Je sortis mon épée de son étuis et pliais mes genoux, attendant qu'elle se place elle aussi en position de combat.Mes yeux la regardaient toujours avec la meme expression.Je n'avais toujours pas l'intention de la tuer.Malgré que je venais de comprendre qui elle était.Je ne pouvais cependant pas deviner qu'elle était persuadée que j'allais la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 7:36 am

La jeune femme était tendue, et pour cause! Le duel n'allait probablement être simplement amical. L'homme avait tout compris et semblait passablement froid tout à coup. Très mauvais signe, vraiment. Visiblement, il la détestait soit pour un évènement précis, soit pour qui elle était, tout simplement. Peu importe la raison, le pronostic restait mauvais. Il la dépassait de plus d'une tête et disposait d'une force musculaire supérieure à la sienne. Sa seule consolation était le fait qu'elle était plus petite et fort probablement plus agile. Lors du duel contre Owen, elle avait dû économiser beaucoup ses forces puisqu'il était plus fort qu'elle, mais Drake semblait encore plus fort que lui. Elle allait devoir jouer serré, ça c'était certain. Elle avait affronté beaucoup de démons dans sa vie, mais la mêlée générale n'a rien à voir avec un duel. Elle ne portait pas d'armure. Étant donné la chaleur étouffante, elle ne portait qu'un short et une tunique sans manches. Elle étudia rapidement le sol. Sec et rocailleux. Vraiment, c'était un moment et un terrain épouvantable pour un duel.

Drake n'exprima pas d'avis lorsqu'elle lui énonça les règles des duels de son clan. Elle eut la mauvaise impression qu'il ne les respecterait pas. Soit. Au premier signe de dérogation aux règles, elle n'hésiterait pas à faire de même. Elle tenait tout particulièrement à l'honneur, mais de là à se faire tuer pour avoir commis la stupide erreur d'avoir sauvé la vie d'un ennemi, hors de question. Mourir stupidement, et dans une trêve qui plus est, ne faisait pas partie de ses projets. Elle était tout particulièrement fière de sa réputation et elle ne souhaitait pas la ternir avec une mort débile au milieu de nulle part. Ces réflexions faites, elle se plaça elle aussi en position de combat. Elle n'attaqua pas toutefois, puisque ce n'était pas elle qui avait demandé à se battre. Toute à sa concentration, elle ne pensa même pas au fait qu'elle ne lui avait pas dit que celui qui provoque l'autre en duel doit normalement attaquer le premier. Pour elle, ça venait de soi, elle avait été élevée dans ces traditions. Pas Drake. Mais sur le moment, elle n'y pensa pas.

Aucun des deux n'attaqua au début. Leticia, elle, n'en avait pas l'intention. Elle restait simplement concentrée sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:08 am

Leticia était soucieuse, sa parassais dans son regard.De quoi avait-elle peur exactement?Peur de perdre?Elle n'avait visiblement pas l'intention de m'attaquer en premier, alors je décidais de m'en occuper moi-même.

Je la fixais des yeux et soudain, sans prévenir, je m'élancais vers elle.Je lui assénais un coup d'épée droit vers l'épaule.Étant plus grand qu'elle c'était le dessus de l'épaule que j'aurais atteint.Comme je m'y attendais, elle bloqua mon coup.Je ripostais aussitot avec une nouvelle attaque, vis a vis son autre bras.

Je ne voulais pas la tuer, alors je mesurais la force de mes coups, mais je ne pouvais pas être faible non plus.J'avais rapidement compris qu'elle serait probablement plus agile que moi sur cette forme.Mais j'avais l'avantage d'être plus fort qu'elle et je devais a tout pris l'utiliser.En combat a mort, j'aurais viser sur ses organes vitaux, ou même les jambes.C'était bien plus facile de vaincre quelqu'un qui ne pouvait plus marcher ou meme vivre, dépendemment des dégats causés.Mais je n'étais pas en combat a mort, alors de simple érraflures suffisaient.

Je n'avais pas remarquer si j'avais toucher son autre bras, mais je tournais rapidement et lui assénais un coup droit vers la cuisse en me laissant soudainement glisser par terre, un genou en terre, l'autre bien élevé au dessus du sol.

[Désolé sa ce peux que je controle un peu ton perso par moments, c'est compliquer de faire une bataille sans controler au minimum l'autre!]
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:26 pm

[S'pas comme si on avait vraiment le choix, à moins de faire un seul coup par post, ce qui à mon avis serait une belle perte de temps Wink Je t'autorise à me contrôler pour le combat. ]

Drake finit par attaquer. Puisqu'elle avait vu le coup venir, elle n'eut aucune difficulté à parer en se déplaçant un peu de côté, au cas ou ses bras ne supporteraient pas la force des coups, elle n'encaisserait pas le coup sur son épaule. Mais finalement, elle avait surestimé son adversaire. Il n'était pas aussi fort qu'elle aurait cru, à moins qu'il retint ses coups, ce qui semblait franchement invraisemblable. Lorsqu'elle para le deuxième coup, elle s'étonna encore du fait qu'elle n'ait pas plus de difficulté à tenir le coup. Certes, il restait très fort, mais pas autant qu'elle ne l'avait imaginé. Après le combat avec Owen, elle s'était rendue compte que, bien qu'assez forte pour sa taille et son poids, elle ne l'était pas assez pour des adversaires plus grands. Elle s'était entrainé dur pour le devenir plus. Peut-être son entrainement avait-il porté plus de fruit que ce qu'elle croyait.

Elle dut se ressaisir, visiblement elle n'était pas concentrée. Elle chassa de ses pensées toutes choses qui ne concernaient pas le combat. Elle ne vit venir le coup à la cuisse que très tard, mais ça lui arrivait souvent. Elle était assez rapide pour le parer. Le coup la repoussa en arrière d'un pas, mais elle profita du fait que son adversaire avait posé un genou par terre pour lui assener un coup de pied en pleine poitrine, question de le repousser en arrière. Qu'il tombe à la renverse ou pas, elle devait lui laisser le temps de se relever. Alors elle recula de quelques pas et attendit, profitant par la même occasion des moments de répit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:43 pm

Leticia para rapidement mes coups et me donna un coup de pied dans la poitrine qui me fit rouler par terre, je réussit sans problêmes a faire une roulade sur moi-même et a me recamper sur mes pieds.Je me replacais aussitot en position de combat, l'épée bien haute.Elle ne semblait pas vouloir jouer, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais bon, peut-etre voulait-elle tester ses compétances...Qu'est ce que j'en savais?Alors je décidais simplement de cesser de jouer aussi.A chaques coups que j'allais maintenant donner, j'allais y mêttre toute la puissance que je pouvais y mêttre.

Je tournais autour d'elle, guettant tout ses mouvements sans exceptions, toutes ses réactions, afin d'être sur qu'elle ne ferait rien sans que je ne m'en rende compte.Soudain, je l'attaquais, sans prévenir.Je tentais une attaque vers ses côtes et a la dernière minute je changeais de direction et attaquais son bras gauche.Le sang gicla légèrement, sous la force du coup que je venais de porter contre Leticia, mais la blessure n'était que superficielle.

Au plus mal, je lui aurais entailler les muscles, au moin pire, je n'avais que perforer la mince couche de peau qui la recouvrait.Je me reculais de quelques pas tout de suite après.J'attendis sagement de voir sa réaction, ne sachant pas du tout ce qu'elle ferait ensuite.

-Sa va?

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquieter pour elle, c'était un combat disons..Amical, je ne voulais pas la tuer.Malgré que mon regard semblait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:50 am

Il se remit rapidement du solide coup de pied qui l'avait fait rouler au sol, alors qu'elle profitait de ces quelques instants pour respirer à fond. Il attaqua à nouveau, visant les côtes, avant de changer de direction et viser le bras. Pas trop mal, pour un type de cette taille. Mais encore une fois, elle fut plus rapide que lui et son épée croisa la sienne dans une gerbe d'étincelles. Cependant, le coup était beaucoup plus puissant que tous ceux qui l'avaient précédé. Sa lame fut repoussée et son bras encaissa ce qui restait du coup. Sous l'adrénaline, elle ne ressentit qu'une légère brûlure, mais rien de bien grave. Elle préféra ne pas regarder, puisque souvent elle se mettait à avoir mal lorsqu'elle l'avait vu, ou lorsque l'adrénaline était tombée. Il était primordial qu'elle ne soit pas incommodée par la douleur, aussi minime soit-elle. Elle leva sa lame pour contre-attaquer, mais son adversaire la stoppa dans son élan. Pourquoi voulait-il savoir si ça allait? La guerrière resta perplexe. Il n'y avait que deux possibilités. A- Elle pissait vraiment le sang. B- Il ne voulait pas vraiment la tuer. Ils s'étaient vraiment embrouillés dans les non-dits qui planaient depuis le début.

-" J'ai vu pire." répondit-elle, ne sentant couleur qu'un filet de sang, rien d'alarmant.

Elle avait vraiment déjà vu pire. Elle avait déjà reçu une flèche dans une cuisse lors d'une escarmouche. Le combat avait été bref et elle avait supporté toute la chevauchée jusqu'au camp avant de tomber par terre. Cette entaille était définitivement rien. Parfois, dans les duels, même si le but n'était pas de blesser l'adversaire, des accidents arrivaient et elle avait déjà vu pire.

Elle mit fin à la trêve en passant elle-même à l'attaque. De toute façon, la défense n'avait jamais été son fort. Elle attaquait, souvent au détriment de sa sécurité, mais son adversaire était souvent bien trop occupé à parer ses attaques éclair pour se soucier d'essayer de la blesser. Elle évita de viser la tête, elle était trop petite, de toute façon. Elle attaqua les endroits difficile à défendre, soit la dernière côte du côté qu'il ne portait pas l'épée. Comme elle s'y attendait, il fut bloqué. Mais elle ne prêta pas attention aux coups suivants, se contentant de frapper aussi fort que sa vivacité lui permettait. Elle visa ensuite l'épaule puisqu'il avait dû baisser les bras pour parer le coup précédent. Elle ne pouvait pas décemment frapper aux jambes, mais elle profita du fait qu'il doive relever les bras pour viser la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire Neutre :: Le Ravin des Braves-
Sauter vers: