L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réflexion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:48 am

Ok.Je devais admettre qu'elle était plutot faite forte cette Leticia.C'était plutôt normal, elle était la chef d'armée du clan du soleil, ce qui signifiais logiquement qu'elle n'était pas n'importe qui.Mais je réussis malgré tout a bloquer 2 coups qu'elle m'envoya et qui auraient pu m'être fatals si je ne les avaient pas bloqués.Essayait-elle de me tuer?Étais-ce cela qu'elle essayais de faire depuis le début?Me tuer?Avait-elle accepter de se battre contre moi dans le seul but de m'éliminer avec un peu plus de dignitée?Était-ce ce que la vie voulait de moi, que je meurs sous une lame ennemie?

J'esperais bien qu'elle avait vue pire omme blessure, celle-ci n'était rien du tout, mais je tenais quand meme a savoir.Si elle n'aurait pas vue pire que cela, cela aurait voulu dire qu'elle était du genre a rester derrière ses soldats en les regardants se faire tuer sous ses yeux.Mais je n'avais jamais rien entendu de tel dans les champs de batailles.

Rapidement, elle commenca a contre-attaquer, je n'avais plus vraiment le temps de penser a toutes sortes de choses.Je devais me concentrer sur les coups qu'elle m'envoyait.Elle aussi avait rapidement compris que j'avais plus de force qu'elle, mais qu'elle était probablement beaucoup plus rapide que moi.Elle m'envoya un coup qui me fit monter les bras dans les airs, et quelques secondes plus tard, elle m'attaqua la hanche.Je recu le coup de plein fouet.J'étais habitué de recevoir des coups aussi rapide, ils avaient généralement l'avantage de ne pas être profonds, puisqu'ils n'étaient pas porter avec beaucoup de force, mais ils avaient le désaventage d'être plutôt incommodants.Par un pur hasard, elle n'avais pas toucher mon artère qui passait par là.

''Sa y est, elle veut vraiment me tuer, c'est plus que clair qu'elle essayait de viser mon artère et qu,elle a manquer son coup.Maintenant elle va essayer encore plus sachant que je suis blesser.''

Elle voulait jouer au tout pour le tout.Je n'y voyais pas tellement d'inconvéniants, apres tout, j'étais né pour tuer. J'aurais simplement préféré que cela soit clair entre nous des le début, j'aurais ainsi au moin essayer de la tuer réellement, au lieu de simplement la blesser selon ses rêgles a elle.

Je me reculais, ouvrait grand les bras en pointant mon épée vers le sol.Je relachais mon épée complètement et la laissais tomber dans le sable.

-Très bien, j'ai compris votre ruse, vous essayez d'avoir l'air amicale et ensuite vous me tuez, comme sa sa n'a pas l'air trop lache comme attentat.Désolé, j'ai saisi votre ruse.Je vais mourir je vous l'accorde, mais pas sans vous avoir causer des dégats avant, et pas non plus sous votre lame.Je me battrais contre vous, jusqu'a la mort, puisqu'il semblerait que c'est ce que vous voulez, mais jamais vous ne me tuerais, je me suiciderais avant que vous y parveniez.

Je pris mon collier entre mes doigts, pressait le diamant qui s'y trouvait et une éclatante lumière blanche envahit les lieux,je dut fermer les yeux pour ne pas être complètement aveuglé par celle-ci.Je ne voyais pas ce qui se passait, mais je le savait et le ressentais.Je commencais tranquillement a me transformer en un grand animal.

Mes membres se recouvrirent d'une fourrure noire et épaisse.Mes mains rapetissèrent jusqu'a devenir des pattes, mes ongles s'allongèrent jusqu'a devenir des griffes énormes et extrèmement coupantes.Mon corps s'allongeat considérablement et ma musculature se dévellopat énormément.Mes yeux devinrent jaunes et percants.Mon visage changeat de forme jusqu'a ce qu'il devienne un museau allongé.Dans ma bouche, mes dents s'allongeait au point de les rendres vampiriques.Elles devinrent également extrèmement pointues et coupantes.Je sentis une queue puissante et musclé pousser sous mon dos.

Tout cela se déroula en seulement quelques secondes, mais j'eus l'impression que cela prit une éternité.J'éprouvais une intense douleur, mais elle ne dura que quelques secondes.Je tombais a 4 pattes et la fixais.Étant donner que j'avais une taille immense en tant que démon, j'avais également une taille immense en tant que panthère.Sur mes 4 pattes, j'arrivais presque a la même hauteur que le visage de Leticia.

Sous cette forme, j'étais beaucoup plus dangereux.Je devenais plus musclé, plus fort, plus agile et plus rapide.En plus, je n'avais aucuns moyens de perdre mes armes, celles-ci étant ''accrochés'' a ma bouche ou mes pattes.

Je fixais Leticia d'un oeil mauvais et un grondemment sonore et effrayant parcourait ma gorge.Je montrais les crocs et un feulement sortit de ma gueule.Mes yeux étaient rivés sur elle, notant chacuns de ses mouvements, mes réflexes étaient également plus rapide ainsi, elle ne pourrait pas vraiment me prendre par surprise sous cette forme.

C'était vraiment dommage qu'elle veuille se battre a mort. Je ne l'aurait pas tuer si sa n'aurait pas été ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:47 am

Il ne para pas son dernier coup. Résultat? 1-1, semblait-il. Elle examina la plaie d'un coup d'oeil rapide. La hanche était un endroit où plusieurs veines passaient, ainsi qu'une artère. Cette dernière ne semblait pas touchée parce que le flot de sang n'était pas assez important. Cependant, ce n'était pas rien. Elle avait frappé trop fort. Ce n'était pas très fair play. Elle allait s'excuser, mais les agissements de son adversaire la laissèrent perplexe. Il laissa tomber son épée au sol. Un abandon? Non! On ne pouvait pas décemment abandonner comme ça. Tout le monde le savait. Une arnaque? Elle en doutait sérieusement aussi. L'homme, malgré qu'il fut démon, s'était soucié de la puissance de ses coups et s'était inquiété de la blessure qu'il lui avait infligé. Les arnaques ne semblaient pas être son genre. Non, vraiment, elle ignorait ce qu'il préparait. Il lui balança un tas d'accusations un peu absurdes, comme quoi elle l'avait trompé pour pouvoir mieux le tuer, et il disait préférer mourir de sa propre main plutôt que de la sienne. Il porta la main à un pendentif à son cou, puis tout s'enchaina très vite. Des crocs remplacèrent les dents, les griffes remplacèrent les ongles, la fourrure remplaça la peau et les yeux changèrent de couleur. En moins de 4 secondes, une panthère avait remplacé l'homme. Malgré qu'il montrait les dents d'une façon menaçante, elle n'eut aucun mouvement de recul. Elle était plutôt fascinée. Était-il un demi-chimère? Après qu'Owen lui eut annoncé être un demi démon, allait-elle découvrir un autre hybride hors du commun? Visiblement, ça semblait moins rare qu'on voulait bien le faire croire à tous. Elle soutint le regard jaune, puis finit par rengainer son épée, même si ça semblait stupide comme réaction. Elle pouvait se transformer elle aussi en animal, mais c'était un secret qu'elle ne tenait pas à ébruiter, en plus que ça anéantissait complètement les vêtements.

Elle fixa longtemps le regard de la panthère, sans bouger. Elle cherchait vraiment à comprendre la façon de raisonner de cet homme. Il y avait à peine une demi-heure, il voulait se jeter du haut d'un ravin. Ensuite, il avait parlé de la princesse dont il était amoureux d'une façon sensible, ce qu'elle aurait cru impossible venant d'un démon. Ensuite, il avait voulu tout savoir sur son clan, mais n'avait pas vraiment cherché à savoir qui était la femme qui l'écoutait. Quand il avait compris, il avait tenté de la tuer et elle s'était défendu. Mais maintenant, il l'accusait d'avoir essayé d'avoir traitreusement de gagner sa confiance dans le but de mieux le tuer. Pourquoi l'accusait-il d'essayer de le tuer puisque c'était visiblement ce qu'il essayait de faire lui aussi. Mais maintenant qu'il était panthère, il ne pouvait pas vraiment répondre à ce qu'elle lui dirait.


-" Si j'avais eu envie de vous tuer, je vous aurais laissé sauter dans le ravin. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'air 'amicale' comme vous dites si ce n'est pas vraiment mon intention. Et il me semblait qu'il n'était pas question d'un combat à mort. Si c'est ce que vous voulez... C'est bien dommage mais vous allez mourir."

Comme toujours, elle faisait montre d'une assurance à toute épreuve, mais elle ne se sentait pas si confiante, finalement. Si il tenait vraiment à combattre, elle n'aurait pas d'autre choix que de se transformer, mais elle ne tenait pas vraiment à en arriver là. Elle préférait qu'ils laissent tomber le combat puisque visiblement ils s'étaient embrouillés dans les non-dits.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:29 am

Malgré mon aspect de panthère, je comprenais ce qu'elle me disait.Je ne pouvais pas lui répondre logiquement, mais je comprenais néammoins.Elle ne voulait pas me tuer?Alors pourquoi...Des tonnes de questions m'envahirent sans que je puisse décemment avoir des réponses.Elle rengaina son épée signe évident qu'elle ne voulait pas me tuer.

-" Si j'avais eu envie de vous tuer, je vous aurais laissé sauter dans le ravin. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'air 'amicale' comme vous dites si ce n'est pas vraiment mon intention. Et il me semblait qu'il n'était pas question d'un combat à mort. Si c'est ce que vous voulez... C'est bien dommage mais vous allez mourir."

Je ne croyais pas réellement qu'elle puisse me tuer aussi facilement qu'elle le prétendait.Mais comme je ne voulais pas la tuer, je ne voyais pas pourquoi je la forcerais a me tuer.Pour lui montrer que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, je me couchais sur le ventre et la fixais calmement des yeux.Elle avait semblé un peu surprise de voir que je pouvais me transformer ainsi, mais d'un autre coté elle ne le semblait pas vraiment, ce qui signifiais clairement qu'elle connaissais aussi des gens capable de se transformer comme moi.

Je savais que si elle me touchais, sous ma forme de panthère, je pourrais lui montrer mentalement des images qui exprimeraient mes pensés, ainsi nous pourrions nous comprendre sans que je sois obliger de me retransformer.Je me levais donc tranquillement et avancais lentement vers elle.Je m'assis face a elle, a quelques centimètres, et posais ma tête sous sa main.

Je commencais alors a lui démontrer quelques images de ce que j'avais crut qu'elle voulait me faire, s'arranger pour qu'elle gagne ma confiance pour plus facilement me tuer par le suite.Ensuite je lui montrais ce que je voulais finalement, simplement jouer, lorsque je lui avais demander de se battre contre moi.Je lui démontrais quelques images par-ci par-là de ce que j'avais vécu avec Narastee, principalement lors de ma rencontre avec elle et Owen.Puis je lui démontrais une partie qui allais démontrer que je lui fesait confiance, mais qu'elle devait garder cette information secrète, même si elle était du clan ennemis.Je lui démontrais une scène qui n'avait pas encore eu lieu, celle ou Narastee avait son enfant,puis Owen et moi de chaques cotés du lit, pour lui démontrer que le père était inconnu.

Je détachais ma tête de sa main et la fixais du regard.J'y mettais une intensité démontrant clairement que je ne voulais pas qu'elle en parles.J'avais partager ma peine avec elle pour lui démontrer que je ne voulais pas la tuer.

[Désolé de pas avoir répondu avant...J'étais en vacances non-prévues!]
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:02 am

Elle comprit aussitôt ce que voulut dire l'homme en se couchant sur le sol. Étant donné qu'elle pouvait elle aussi se transformer en animal, elle savait le genre d'actions qu'elle poserait elle-même pour faire passer un message et elle aussi se serait probablement couché pour exprimer son désir de paix.

-" J'ai cru l'espace d'un instant que c'était devenu un combat à mort et je n'avais pas l'intention de mourir si tu vois ce que je veux dire."

Elle eut un demi-sourire. C'était évident, personne ne voulait mourir. L'homme s'approcha et avança sa tête tout près de sa main. Perplexe, elle approcha la main pour qu'il puisse déposer sa tête dedans. Elle s'apprêta à dire quelque chose, mais des pensées intruses envahirent son esprit. Elle comprit ce qu'il avait voulu dire en disant qu'elle gagnait sa confiance pour mieux le tuer. Elle voulut lui expliquer que c'était contre l'honneur de son clan, que c'était surtout très lâche et que si elle avait voulu le tuer, elle n'aurait pas cherché à savoir ce qui le poussait à sauter dans le vide, mais d'autres images se succédèrent aux premières. Il lui montra que c'était un simple combat amical, qu'il n'avait jamais voulu la tuer, malgré ce qu'elle avait cru voir pendant le combat. Puis il lui montra quelques passages de sa vie avec la princesse. Leticia se sentit un peu mal à l'aise, car elle ne savait jamais quoi dire aux gens avec des problèmes de coeur. Mais la suite lui évita de parler. La princesse était étendue dans un lit, un bébé dans les bras, avec Drake et Owen de chaque côté comme des gardes du corps. La nouvelle la laissa perplexe. La princesse, enceinte? Aucun de ses espions n'avaient rapporté de mariage. Puis elle comprit que c'était surement le fils de Drake. Elle s'apprêta à dire quelque chose, mais elle se ravisa. Pourquoi Owen était là aussi? Puis en un instant, elle comprit. Un rare accès de colère pointa, mais elle l'étouffa comme elle faisait généralement de toutes les formes d'émotion. Elle n'avait aucune raison d'être en colère, même si elle avait cru... Peu importe ce qu'elle avait cru, il semblerait que non, finalement. Tant mieux... Ou pas. Il semblerait qu'elle allait perdre son poste sur des rumeurs finalement , pas même sur des faits réels. Jolie perspective, vraiment.

Elle émergea de ses pensées et se rendit compte que les yeux dorés de la panthère la fixaient avec insistance. Elle haussa les épaules et laissa fuser un rire amer.


-" Je ne vois pas à qui je pourrait en parler. Ça ne ferait que précipiter ce qui se prépare déjà. Je suis vraiment désolée pour toi, pour ce bébé.. et pour tout ce qu'elle a fait. Personne ne mérite ça."

Avec un soupir, elle se laissa tomber par terre et s'assit en tailleur. Puisqu'il lui avait dit des choses personnelles, il lui semblait logique qu'elle en fasse autant.

-" Mon temps en tant que chef de clan tire à sa fin. Cette trêve entre les clans est vraiment mauvaise pour moi. Et puis, je disparais souvent sans raison, alors les oracles épient les moindres de mes faits et gestes. Ils croient que je suis acquise à votre clan, que je me suis lassée de la guerre et que ce prétexte n'est qu'un moyen lâche de faire cesser les batailles. Je n'ai jamais aimé la politique. J'ai toujours été... Une guerrière, c'est tout. J'ai conduit un jour un charge pour sauver l'ancien chef du clan, mais malheureusement il est mort et les gens voulurent de moi comme chef. Belle vie que celle de chef, n'est-ce pas. Vraiment belle, je vis un rêve, vraiment."

Elle ramassa une pierre qui traînait et la lança dans le ravin, comme elle aurait voulu le faire avec toutes ces idioties politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:27 am

Je ne savais pas plus qu'elle comment réagir ou quoi dire lorsque les gens se mettes a vous dire des choses que vous ne voulez pas nécéssairement entendre, mais par poloitesse et surtout parce qu'elle venait tout juste de m'écouter, je l'écoutais tranquillement.

Apres quelques minutes, je me rendi compte que je ne savais pas pourquoi elle allait vraiment perdre son poste, certes elle n'aimait pas la politique c'était plus qu'évident, et comme elle avait dit elle vivait pour la guerre pour rien d'autre. Il était aussi plus que clair que la guerre touchais a sa fin, que notre alliance allait etre rompue et que la guerre entre nos clans respectifs allait reprendre bien rapidement. Mais a quel prix allait elle perdre son poste? Je n'étais pas certain que sa en vaille la peine réellement. Mais d'un autre coté, j'étais un homme de nature suicidaire moi meme, et quelques minutes auparavant j'avais essayer de m'enlever la vie, je n'avais donc pas nécéssairement une logique qui valais la peine d'etre entendue apres tout.

Je décidais qu'elle méritais tout de meme que je lui parles en tant qu'humain et non en tant que panthère. Je me reculais un peu d'elle et me transformais pour lui simplifier la tache de me parler. Je savais que je n'aurais plus de vetements sur moi, ceux ci s'étant détruis lors de ma transformtion, mais je devais admettre que ce n'était pas le genre de détails qui me dérangeais vraiment, j'esperais que c'était son cas également.

-J'espere que mon apparence ainsi ne vous dérange pas vraiment, je suis désolé je n'avais pas prévu sur le coup de me retranformer en humain.

Je le regardais dans les yeux, il était toujours plus facile de rester concentrer sur quelqu'un spécifiquement lorsque cette personne vous regardes dans les yeux.

[Désolé de ne pas etre venu répondre avant !!! :S ]

Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:04 am

Leticia laissa filer un moment de silence après avoir parlé de ses problèmes avec le clan. Elle réfléchit à ce qu'elle avait elle-même dit et trouva que tout ça était bien ridicule. Elle était une battante, une guerrière et elle ne laisserait jamais personne lui enlever son poste. Elle n'avait rien à faire de la volonté des nobles et de la royauté, des allégations fondées ou non des oracles ou alors du mécontentement des guerriers de haut rang.

Elle jeta un regard à la panthère, qui n'avait pas encore bougé. Mais il ne tarda pas à se redresser et elle vit tout de suite les signes avant coureurs de la transformation, avant même qu'elle ne soit véritablement commencée. Par respect, elle détourna la tête et regarda ailleurs. Dans son clan, elle avait été espionne avant d'être chef et les chimères étaient particulièrement recherchées pour cette fonction. L'espionnage se faisait en groupe, sans distinctions de sexe, des situations de ce genre lui avait déjà arrivé, mais là c'était un ennemi, c'était différent... et très bizarre. Il se mit à parler, alors elle dirigea à nouveau son regard vers lui, mais en prenant bien soin de le regarder dans les yeux.


-" Non ça va. Je comprend plus que vous ne croyez. "

Elle ne développa pas sa pensée plus qu'il ne fallait, elle ne tenait pas à ce que son petit secret s'ébruite.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:40 am

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter a tout cela.Tout ce qui pouvais être dit entre Leticia et moi avait été dit.Elle m'avait,d'une certaine facon, sauver la vie.Et d'une certaine facon, je lui avait sauver la sienne également.Mais elle avait aussi sauver la mienne, pour une seconde fois.Par conséquent j'avait une dette envers elle.Je me tournais vers elle et oubliant que j'étais nu, mis un genou en terre, penchais la tête en signe de soumission et lui dit:

-Dame Leticia,par deux fois en ce jour vous m'avez sauver des griffes de la mort, la premiere fois en m'empechant de sauter dans le vide, la seconde en ne me tuant pas.Je ne vous ai sauver la vie qu'une seule fois,ne vous ayant pas tuer également.Étant donner que deux fois vous m'avez épargnée, je suis dans l'obligation de vous honorer de mes services jusqu'a ce que ma dette sois rembourser a savoir, que je vous ai honorablement sauver la vie.Veuillez je vous pris, acceptez ma demande.

Je savais qu'elle ne devait surement pas s'attendre a sa.D'ailleurs, je venais tout juste d'y songer.Peu importais ce qu'elle allait répondre, j'allais de toute facon être obliger par mon honneur de démon, de brigant et surtout de membre de l'armé du clan de la lune, d'être a son service jusqu'a ce que ma dette sois dûment rembourser, qu'elle le veuille ou non.

Je ne bougeais pas d'un poil,restant accroupis sur le sol, ne sachant pas réellement ce qu'elle allait me répondre.Mais j'attendais patiemment,(ou presque patiemment) qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:03 am

Elle ne comprit pas toute de suite pourquoi il s'était agenouillé. Elle ne réagit pas, attendant qu'il s'explique, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il lui expliqua que, selon lui, il lui devait la vie deux fois et elle une, ce qui revenait à dire qu'il avait une dette envers elle. Elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle et même maintenant qu'il l'avait énoncé, elle ne le voyait toujours pas ainsi. Ça ne fonctionnait pas ainsi dans le clan du soleil, rien ne justifiait que quelqu'un soit l'esclave d'un autre et elle ne l'accepterait pas. Elle soupira, abandonna la position du tailleur et s'approcha de lui en marchant sur ses genoux. Elle s'assit ensuite sur ses talons. Elle glissa une main sous son menton pour l'obliger à relever la tête. Elle n'était pas reine; elle n'était rien d'autre qu'une ennemie et rien ne justifiait qu'on se jette à genoux devant elle. Fixant à nouveau son regard dans le sien, elle prit la parole.

-" Alors je me vois obligé de vous sauver la vie une fois de plus, parce que c'est ce que vous perdrez si on découvre que vous vous mettez à mon service. C'est ce qu'on appelle trahison dans notre jargon de dirigeants militaires et croyez moi, le châtiment ne sera rien d'autre que la mort. Ça ne ferait que me nuire à moi aussi étant donné les rumeurs qui circulent déjà sur mon compte. La meilleure chose à faire est de dire un joli merci avec un sourire et d'oublier tout ça, croyez moi. Et je n'ai jamais demandé autre chose en guise de remerciement. Ce n'est pas dans notre nature."

Elle ne voulait pas le vexer. Elle comprenait que ça devait être difficile de fouler aux pieds son orgueil pour s'agenouiller devant une ennemie et s'offrir comme ça comme un simple serviteur, mais il devait comprendre qu'il ne fallait pas non plus jouer avec le feu, ça ne ferait que leur nuire à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 2:55 pm

Je devais admêttre que je ne m'étais pas vraiment attendu a ce genre de réponse.Normallement,les gens ne répondaient pas qu'ils ne voulaient pas d'esclaves, ils sautaient dessus et même parfois ils se battaient pour avoir un esclave précisement.Peut-être trouvait-elle que je n'étais pas suffisemment bien pour être son esclave...Mais non,elle m'appris que simplement que chez elle, ce n'était pas le genre de choses qu'ils fesaient et que sa nous causeraient des problèmes a tous autrement.Bien.Alors je lui simplifierais la tâche.

Je m'assis en tailleur devant elle et la regardais droit dans les yeux.Je pris sa main qui était toujours sous mon menton et le serrai dans les miennes.

-Dans ce cas, je jures que si un jour, je vous vois dans une position de défense, je vais venir vous aider et ainsi, me délivrer de ma dette envers vous.

Je baisais sa main et la lui rendit.Je ne savais pas quoi ajouter, alors j'attendais simplement qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:57 am

Elle appréciait toujours l'intention, mais elle ne pensait vraiment pas qu'il lui en devait une. Dans son esprit venir en aide à quelqu'un, c'était naturel, c'est tout et on ne devait pas payer cette aide. Si on n'avait pas envie d'aider quelqu'un, après tout, on n'avait qu'à ne pas le faire, et si on le faisait c'est juste parce que ça nous faisait plaisir, pas pour recevoir une quelconque forme de "paiement" pour le geste. Malgré qu'elle ne pense vraiment pas de la même façon que lui, elle fit un effort pour comprendre sa culture et ne tenta pas de lui expliquer que ça ne se faisait pas dans la sienne.

-" Ça me paraît acceptable. Le geste me touche beaucoup." dit-elle, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre.

Il prit sa main entre les siennes et déposa un baiser dessus. Ce n'était pas désagréable, mais c'était vraiment bizarre. Normalement, elle ne laissait pas les démons lui embrasser les mains, elle se contentait de leur couper la tête. À vrai dire, avant elle l'aurait laissé sauter dans le vide, avant. Depuis un bout de temps, elle avait changé. Elle avait toujours fait la chose à faire, mais maintenant elle prenait des risques insensés et débiles. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus envie de faire la chose à faire, étant donné que sa vie partait de travers de toute façon. Sachant qu'on allait lui retirer son poste, elle se fichait bien que ce soit maintenant ou plus tard. C'est sur cette réflexion qu'elle fit le geste le plus irréfléchi de toute son existence: elle se pencha sur Drake pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 2:49 pm

Je ne me serai jamais attendu a ce qu'elle me donne un baiser.Aussi simple que ce geste pouvait paraitre, il était tout au moin, fort déconcertant.Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'embrassait, mais je savais que j'y avais pris plaisir et que j'en voulais plus.Tandis qu'elle éloignais son visage du mien, je pris le sien entre mes mains et l'embrassais plus fort encore.

Je ne savais pas ce que cela signifiais pour elle, ni si cela représentais quoi que ce sois dans son peuple, mais je savais que dans mon peuple, sa signifiais qu'elle voulait avoir une relation avec moi.Je ne pensais pas que c'était nécéssairement la même chose pour elle, alors je me contentais simplement de l'embrasser.Si elle voulait aller plus loin, elle n'avait qu'à me le dire.Ainsi je serai fixé sur ce qu'elle désirait.

[Désolé j'ai pas vraiment d'inspiration présentement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire Neutre :: Le Ravin des Braves-
Sauter vers: