L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PV: Owen, Narastee et Drake.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 2:58 am

La lune brillait de milles feux ce soir.Elle fesait refleter toutes les armes présentes dans la piece.Je pris une épée lourde et la soupesait.C'était une bonne épée, parfaitement équilibrée et parfaitement aiguisée.Il règnais dans la piece une ambiance calme.Trop calme.J'avais souvent entendu dire le calme avant la tempète, et esperais de tout coeur que sa ne serai pas le cas ce aujourd'hui.

D'un commun accord, Narastee et moi avions décider qu'une conversation avec Owen serait de mise.Elle était enceinte, et nous n'étions pas sure de l'identité du père.Sois moi, sois Owen.Je devais avouer que cette pensée me rassurait, autant qu'elle m'éffrayait.Si Owen était le père de l'enfant, sa m'enlèverais toutes responsabilités envers celui-ci et il serait certain que je n'aurais pas a m'en inquieter.Je pourrais donc faire comme Narastee m'avait ordonner.L'oublier.

Mais si ce n'était pas le cas et que l'enfant était le mien, je devrais m'en inquieter tout les jours de ma vie.Toujours me sentir coupable.Ne jamais savoir quand j'allais le voir ni meme comment je devais agir avec lui.En plus qu'il ne saurait probablement jamais que j'étais réellement son pere.Pour lui, je ne serai qu'un membre de l'armée qui protégeais son précieux royaumme.

J'entendis la porte s'ouvrir et me tournais pour voir qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: Re: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 4:45 am

Owen avait reçu un message. Une demande d'aller à la salle d'entraînement. La raison de cette rencontre n'était pas du tout clair. Il n'était pas tout à fait de bonne humeur aujourd'hui. La fatigue des derniers jours commençaient à avoir raison de lui, c'est pourquoi il poussa la porte en grommelant. Le jeune homme mit un pied dans la salle et regarda autour de lui. Il aperçut une silhouette non loin de lui. L'hybride s'approcha de celle-ci et reconnut Drake. Il fit un petit signe de tête en guise de salutation. Que se passait-il?

-''Hey... c'Est quoi cette rencontre?''

Le guerrier prit place sur une botte de foin non loin de là. Il accota sa tête sur une autre et ferma les yeux pendant quelque seconde. La pièce était bourré d'humidité et un voile de sueur recouvrait son front. Il espérait vraiment que cette conversation n'allait durer que quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: Re: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:48 am

Cela fesait un moment que j'étais accotée le long du couloir près de la salle d'entrainement ou j'étais sencée rencontrer Drake et Owen. Je devais admettre que de rencontrer ces deux hommes en même temps me stressait beaucoup. J'inspirais profondémment et m'avancais vers la porte. J'avais déjas vue Drake y entrer, suivis quelques temps plus tard d'Owen. Je savais que je devais maintenant y aller, qu'ils n'attendraient pas longtemps mon arrivée.

Je poussais les portes et laissais mes yeux s'habitués a la pénombre qui régnais dans la pièce. Je vis près d'une fenêtre Drake, tournais le regard et vis Owen sur une botte de foin.

-''Hey...C'est quoi cette rencontre?''

-C'est une rencontre bien simple Owen. Et je ne passerais pas par 40 chemins pour vous expliquer cela. Je suis enceinte. Et je ne sais pas de qui je le suis. Et vous êtes les 2 seuls qui peuvent êtres des pères potentiels...Je suis donc venue vous annoncer a tout les deux que peut-être dans 8 mois, vous serez père, l'un d'entre vous deux.

Ca y était, je l'avais dit, enfin. J'avais dit ce que je cachais depuis déjas plusieurs jours et qui pesait ma conscience. Maintenant j'allais pouvoir être un peu plus tranquille. J'observais les 2 hommes face a moi et observais leurs réactions, mais surtout celles d'Owen, étant donner que Drake était déjas au courant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: Re: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:21 am

Owen entra quelques minutes après moi.Il alla s'asseoir sur une botte de foin et me demanda en quoi consistais cette rencontre.Comme j'ouvris la bouche pour lui répondre la porte s'ouvrit laissant Narastee passer.Comme je m'y attendait, elle n'y alla pas 100 million de chemins, elle alla directement au but qui nous amenait ici.Je savais déjas ce qui nous amenait ici, mais je savais également ce qui nous attendait.

Je n'eus pas a attendre longtemps, elle expliqua comme de fait la situation.J'observais attentivement Owen.J'étais déjas au courant alors le choc était déjas passer.Mais lui ne le savais pas du tout.

-Écoutez princesse, je sais déjas ce que j'en pense.Si je suis le père, je prendrais soin de cet enfant du mieux que je le pourrais, meme si vous me l'en empechez.

J'avais donner mon opinion, j'avais terminer, pour l'instant.Je laissais Owen dire ce qu'il voulait, ou même se remettre de sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: Re: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:17 pm

Owen observa Narastee qui venait d'entrer dans la pièce. Il la regarda un moment presque surpris de la voir. Cela faisait fort longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Leur relation à tous les deux s'étaient plutôt fini en broche à foin. Avant qu'il est pu poser à nouveau la question sur la raison de cette rencontre,elle y répondit immédiatement.

Elle était enceinte? Et il y avait une chance sur deux que l'enfant soit de lui. Le guerrier soupira, mais son visage était inexpressif. On ne pouvait pas vraiment voir s'il était supris, en colère ou heureux. Il était simplement neutre.
Drake avait commencé à parler. Comme ça le p'tit homme voulait de cet enfant. Amoureux de la princesse? Il n'en serait pas surpris. Owen lui prit un certain moment avant de répondre.


-''Et bien... 8 mois... et bien s'il s'agit de mon enfant. J'assumerai les actes que j'ai fait. '' Dit-il tout simplement, mais il le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: Re: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:20 am

J'avais durant tout le temps de leurs songes, exprimer qu'une attente platonique. Drake voulait de l'enfant, ce qui ne m'étonnais pas. Ce qui m'étonnais en revanche, fut qu'Owen également en voulait. Je ne m'étais pas vraiment attendue a cette réaction de sa pars, mais ne le démontrais nullement. Cepandant, je devais modifier une de ses constatations.

-Owen. Je ne mêttrais pas bas dans 8 mois. Mais dans quelques semaines, voire deux mois maximum. Je ne suis pas humaine, pourrais-je te le rappeller? Les enfants de ma race se dévellopent beaucoup plus rapidement que les votres. Cela ne vous laisse pas beaucoup de temps messieurs, mais c'est tout le temps que je peux vous accorder.Maintenant, sois vous avez quelque chose a dire, et le dites maintenant, sinon, j'aimerais bien préparer mon mariage qui arrive a grands pas.

Je savais que j'avais été très froide et distante avec eux. Mais dorénavant, c'était tout ce que je pouvais me permettre d'éprouver. J'allais épouser Mark, re-devenir la reine de glace et de haine que j'avais toujours été. Le seul temps où je pourrais être d'un semblant de gentillesse, serait lorsque je m'occuperais de mon enfant.

J'attendais avec un semblant de patience que les deux hommes me répondent. S'ils n'avaient plus rien a dire a ce sujet, je repartirais aussitôt et ferais comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV: Owen, Narastee et Drake. Empty
MessageSujet: Re: PV: Owen, Narastee et Drake.   PV: Owen, Narastee et Drake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: Owen, Narastee et Drake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen et Narastee ..
» L'entraînement [ Owen et Narastee ]
» Retrouvailles sinistres (RP Narastee et Drake)
» Présentation Owen
» Chambre d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Village de l'armée :: Salles d'entraînement-
Sauter vers: