L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Owen et Narastee ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:14 am

Apres avoir pousser les lourdes portes a double battant de ma chambre, je les refermais rapidement et me tournais vers Owen. Mes yeux n'exprimaient qu'une seule chose, le désir que je ressentais envers lui. Mais cette fois je ne voulais pas en terminer rapidement. Je voulais que le plaisir dure. Je me mit donc a tourner autour de lui langoureusement. Je passais ma main contre son dos, son torse...M'arretant ici et là...Enlevant un coin de sa chemise, je l'embrassais du cou jusqu'au bas du ventre, en passant lentement par son épaule, par son torse, remontant sur l'autre épaule, descendant par la clavicule, repassant sur son torse, et descendant toujours plus bas. Je remontais cruellement vers son visage et l'embrassais pleinement sur la bouche. Je passais mes bras le long de son torse et les remontais jusqu'a ses épaules ou je fit tomber sa chemise par terre. Je passais ensuite mes mains dans son dos et m'accrochais doucement a lui. Je pressais mon corps contre le sien en un signe évident. Mais apres quelques minutes je me reculais en le fixant de mes yeux bleus devenus sombres a cause du désir que j'éprouvais. J'étais a environ 1 mètre de lui, mais il me semblais tellement loin quand il n'était pas collé a moi.

Je commencais lentement, très lentement a enlever mes vêtements. M'assurant de bouger aussi rapidement qu'un escargot, tout en restant très sensuelle dans mes mouvements. Je ne cessais de le regarder et de lui lancer des regards équivoques. Apres m'être déshabillée, je m'avancais vers lui d'une démarche légère et souple. Je pressais mon corp contre le sien et l'embrassais tout partout...Mais je m'arretais bien plus longtemps sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:24 am

Owen pénétra dans la chambre de Narastee. Elle ferma les grosses portes derrière eux. Le jeune homme repassa et les verrouilla à clés. Il ne voulait pas être dérangé. Lorsque la belle femme se retourna vers lui, le regard de celle-ci l'embrasa aussitôt. La première fois avait été fait avec une brusquerie et une fougue. Cette fois, il prendrait plus leur temps. Il voulait également faire durer le plaisir.
La princesse du Clan de la Lune savait fort bien comment l'émoustiller. Ses caresses ne le laissent pas froid, loin de là. Owen ne bougeait pas. Son corps était parcouru de frisson. Sa tête se laissa tomber vers l'arrière. Il poussa un soupir de satisfaction. Il n'avait jamais désiré quelqu'un à ce point. Ce fut avec regret qu'il la vit se déplacer à quelques pas à peine de lui.

Elle se mit alors à enlever ses vêtements. Le corps de l'homme s'embrasa une fois de plus. Elle était magnifique. Son corps était si parfait et gracieux. Tout un spectacle se déroulait devant les yeux noirs de l'homme. L'effet qu'elle eut sur lui se fit immédiatement. Son pantalon se retrouva aussitôt beaucoup plus serrer à l'avant. Une partie de son anatomie était déjà prête à recommencer. Lorsqu'elle se rapprocha à nouveau de lui. Ses bras l'enfermèrent tout contre lui. Il déposa une main sur l'une de ses fesses, la pressant encore plus contre son corps. Leur lèvres se joignirent en un baiser passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:50 am

Je fut coincée dans ses bras musclé alors qu'il me pressait encore plus sur lui. Mais je ne m'en plaignais pas vraiment. Je continuais de l'embrasser passionément. Mais je m'arretais apres quelques minutes. Je finissais d'enlever les vêtements qu'il lui restait, son pantalon. Je l'envoyais valser plus loin tout en caressant ses jambes. Je remontais toujours plus haut jusqu'a atteindre le point le plus sensible de l'anatomie des hommes. Ma main commenca a exercé un mouvement tres illicite alors que mon corps remontais vers le sien. Je continuais de bouger ma main alors que ma bouche trouva la sienne pour l'embrasser lentement. Je pressais également encore plus mon corps contre le sien tandis que je contiuais de faire tout le reste.

Mon corps ne restais pas insensible a tout ce que je fesait malgré qu'il devait ressentir bien plus de plaisir que moi. Mais je fut parcouru par de nombreux frissons tout le long de mon corps. Je n'étais pas quelqu'un de reconnu pour sa patience, mais j'essayais de faire preuve de patience dans cette situation. Malgré que mon corp en demandais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 5:11 am

Le jeune homme répondait à chaque caresses avec bonheur. Leur lèvre se séparaient pour se réapprivoiser tout de suite après. La princesse n'était pas grande du tout. Le jeune homme devait ainsi courber un peu l'échine pour être à sa hauteur. Ses lèvres s'éloignèrent des siennes un moment. Narastee lui retira son pantalon. Elle s'attarda cependant à son anatomie, alors que son corps remontait lentement, sa main elle était rester contre ce muscle gonflé. Elle poussa l'audace jusqu'à commencer à exercer un mouvement qui le désarma totalement. Ses lèvres s'entrouvirent légèrement, laissant échapper un léger grognement. Ce qu'elle pouvait lui faire plaisir. Sa respiration s'accéléra en même temps que les battements de son coeur. Il était presque sur que Narastee pouvait les entendre. Il n'avait pas vraiment eu d'amante auparavant. Seulement une, si on pouvait appeller ça comme ça et jamais il n'avait ressenti toutes les émotions qui parcouraient son corps et son esprit à ce moment précis. C'était totalement différent et ennivrant à la fois.

Les yeux mis clos. l'une de ses mains caressa ses fesses, tandis que l'autre empoignait sa poitrine à pleine main. Ses lèvres descendirent sur ses globes. Les titillants jusqu'à les faire dresser. Son corps tout entier frisonnait. Sa respiration était devenu même un peu sifflante. Son excitation était palpable. Il n'allait plus tenir bien longtemps encore comme ça.


-''Oh...''
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 5:34 am

Je sentais malgré moi qu'il commencait a etre vraiment exciter. Mais lorsqu'il pris pris mon sein entre ses mains, j'en oubliais presque ce que je fesait avant. Mais par, je ne sais quel moyen, je réussit a m'en souvenir et continuais avec plus d'ardeur encore. Je n'étais pas quelqu'un de pudique et sa ce voyais bien en ce moment. Finalement, le peu de patience que j'avais pris le dessus. Je poussais Owen jusqu'a mon lit et l'y écrasais de force. Je grimpais sur lui et m'assis d'une facon peu pudique. Je me penchais vers lui afin de l'embrasser. Mais je fit bouger mes haches doucement. Pour le rendre encore plus exciter...Si cela était cepandant possible.

Je sentais que j'allais bruler d'un instant a l'autre si je n'avais pas bientot ce que mon corps demandais si ardemment. Bientot mes mouvements devenaient de plus en plus rapides et incontrolables. Ma respiration devenait beaucoup plus sacadée et rapide. Je n'arrivais pas a penser normalement ou meme a penser tout court.

Mais en me rapellant ce que je voulais d'abord faire, je me reculais tranquillement. J'embrassais Owen partout sur le corp avant d'arriver a l'endroit meme ou ma main était quelques minutes auparavent. A l'aide de ma bouche, je fit exactement ce que je fesait avant avec ma main. Je savais très bien quel effet sa aurait sur lui. Et j'en souriait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 5:52 am

Les mouvements de la main de Narastee se firent encore plus convaincant, alors que ses lèvres ne cessaient de caresser ses seins. Puis tout s'arrêta comme ça avait commencer. Narastee avait décidé de passer à autre chose. Il se vit aussi propulser sur le lit de celle-ci. La force et la brutalité qu'elle exercait sur lui l'excita encore plus. Augmentant son niveau de désir. Sur une échelle de un sur dix, son désir devait être tout près du dix. En passant au chose encore plus sérieuse. Il devait même dépasser cette barre.

Les hanches de la princesse contre son corps, cette promiscuité qui ne faisait que réveiller ses sens. Chaque poil du corps de l'homme était dresser sous le désir, comme s'il avait la chair de poule. Mais cette fois, ce n'était pas du tout à cause du froid. D'entendre le souffle court de la jeune femme ne faisait qu'avoir le goût d'elle encore plus. Ses lèvres trouvèrent les siennes, mais elles se séparèrent presque aussitôt. Narastee embrassa le haut de son corps, puis elle trouva ce petit coquin tout fier et gonflé. Au simple contact de ses lèvres, l'homme se cambra. Son bassin se souleva légèrement. Un brasier intense brûlait en lui. Le sang n'avait sans doute jamais circulé aussi vite dans son organisme. Un son rauque s'éleva de sa gorge.


-''Oh oui..mon di..'' Il n'eut le temps de finir sa phrase. Son corps était parcouru de spasmes. Il allait exploser. Comment Narastee si prenait-elle pour l'envoyer ainsi au comble de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 6:24 am

-''Oh oui..mon di..''

Je souriais en l'entendant. Je n'allais pas etre bien mieux dans quelques instants...

Je m'arretais juste avant qu'il ne vienne a bout. Moi non plus je n'étais pas vraiment capable de me retenir plus longtemps. Je remontais vers le haut et l'obligeais a changer de place avec moi. Il était maintenant au dessus de moi et j'ondulais lentement les hanches en un signe évident de ce que je demandais. Mon corps commencais a etre douloureux a force de ne pas avoir ce que je demandais si ardemment. Je bougeais de plus en plus rapidement bien malgré moi mais avec autant de plaisir que jamais je n'avais eut.

Ma respiration s'accéléra tellement que j'étais sure que j'allais manquer d'air. Des gémissements de désir commencèrent a sortir de ma bouche. J'allais mourir si sa continuais ainsi...Mais bon dieu que je le voulais ! Je n'avais jamais voulue quelqu'un a ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 6:39 am

La bouche de Narastee s'éloigna juste à temps. Il se mit à respirer plus lentement. Mais sa respiration était beaucoup plus rapide qu'à l'habitude. Il changea de place avec la princesse, se retrouvant sur elle. Elle semblait tellement impatiente. Elle lui avait donner, il était temps qu'il en fasse de même. Il s'assura que ses ailes ne se blesseraient pas. Elle frémissait, son corps entier l'attirait comme un aimant. Ses hanches ondulaient doucement. Ses jambes s'entrouvirent légèrement, laissant la porte ouverte pour un homme qui n'attendait que ça. Il s'inscrusta, se faufila. Ils se soudèrent. Leur corps fusionnèrent. Il embrassa les lèvres de la jeune femme. Ses gémissements ne firent que l'exciter encore plus. Il ne se sentait pas faiblir d'un pouce après tout ces efforts, au contraire, il semblait plus vivant que jamais.

Son bassin s'accrochait à celui de la femme. Le mouvement s'accélérait, ralentissait, puis accélérait à nouveau. C'est comme si leur corps étaient fait pour s'entendre. Ils se laissaient guider par leur émotion. Jamais il n'avait ressentit ça.


-''Ma beautée..'' Il n'acheva pas sa phrase préférant prendre ses lèvres entre les siennes. Ses bras musclés viennent saisir le haut de la jeune femme. La redressant. Il s'assit sur le lit, tandis que sa princesse enroulait ses jambes autour de sa taille. Il se décollèrent pendant quelques secondes, le temps de se changement de position. Mais elle ne fit qu'une bouchée de lui une seconde fois. Ses mains empoignèrent sa lourde chevelure, tandis que ses lèvres embrassaient chaque parcelles de peau qu'il pouvait trouver. Il sentit une griffure dans son dos, son désir s'alimenta..
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 8:11 am

Je ne parvenais plus a penser ou a faire quoi que ce soit. Mon corps controlais lui meme tout ce que je fesait. Il s'assit dans mon lit et me tira en meme temps vers lui. J'enroulais aussitot mes jambes autour de lui. Ne voulant pas d'autres choses que lui. Je n'entendais presque pas ce qu'il me disait. Je ne lui en aurait d'ailleurs pas laisser le temps, je l'aurais embrasser, mais il fut plus rapide que moi et m'embrassa d'abord. Lorsqu'il commenca a m'embrasser partout je n'aurais sut dire qu'elle partie de mon corps allait exploser en premier. Mon corps entier ou bien mon coeur en particulier. Je plantais mes ongles dans son dos, et le grafignais dans mon désir grandissant. Je sentais que son désir aussi grandissais encore plus. Combien de temps encore allions-nous tenir comme sa ? Pas longtemps en ce qui me concernais.

-Oh...Owen...Oui... Je gémissais encore plus. Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivais.

Je n'avais jamais ressentis cela auparavent. C'étais comme si j'étais moi meme un volcan qui entrais en éruption. Mon corps s'accordais tellement bien au sien que je me demandais comment ce fesait-il que sa sois possible que deux corps puissent aussi bien s'accorder. En quelques minutes, j'atteins l'extase totale. Mes mouvements devinrent plus lents, puis s'arreterent totalement. J'accotais ma tete sur son épaule et essayais de reprendre mon souffle. Je me sentais aussi molle qu'une nouille. Je n'avais plus aucune énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:07 am

Combien de temps allaient-ils tenir? Peu de temps disons. Ils avaient profiter à fond de l'instant présent. Découvrant chez l'autre ce qui était merveilleux. Ils s'étaient trouvé. Malgré le fait qu'ils ne se montreraient sans doute jamais ensemble, cet instant préçis avait été merveilleux.
Les gémissements de Narastee ne firent qu'embraser un peu plus le corps du guerrier. Il se donna à fond. Leur corps en s'entendaient pas simplement parfaitement, ils atteignirent le septième ciel tous les deux en même temps. Leur deux corps parcourues de frissons s'arrêtèrent en même temps. Owen était à bout de souffle. Sa respiration était accélérée, il tentait d'en reprendre le contrôle. Il était complètement vidé, sans force.

Le jeune homme garda la princesse coller tout contre lui, mais il la déposa tout doucement contre le matelas. Il se retira et s'étendit à son côté. Sa respiration était à nouveau normal, mais cette fois, il avait besoin de reprendre des forces. Ses yeux fermaient tout seul. Il embrassa la jeune femme sur la bouche et glissa une main autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:53 am

J'étais tellement vidée de mon énergie que je ne me rendie meme pas compte qu'il me déposais sur le matelas. Je sentie seulement qu'il se glissa pres de moi, qu'il m'embrassa et qu'il glissa un bras autour de ma taille. Je ne saurais dire combien de temps exactement sa me pris pour m'endormir, mais la derniere chose dont je fut consciente fut que je déposais ma tete dans le creu de son épaule et passais mon bras sur son torse.

Je me réveillais plusieurs heures apres. Je ne savais pas vraiment qu'elle heure il était, mais je savais par contre qu'il était vraiment tard puisqu'il fesait noir a présent a l'extérieur. Je me tournais lentement et m'assis silencieusement dans le lit. J'observais Owen qui dormais toujours. Il semblais tellement différent quand il dormait...Il semblais paisible et heureux. Je l'avais connue sous toutes les coutures ou presque en a peine 24 heure. J'avais connue Owen en tant que professeur, en tant qu'amant, je l'avais connu sérieux, froid et meme distant. Mais je l'avais connu aussi sous bien d'autres formes...Et tout cela en quelques heures a peine...Mais présentement il semblait presque innofensif. Je savais bien que c'étais faux, il était tout sauf innofensif, mais présentement, si je ne l'aurais pas connu avant, je n'aurais jamais pu dire qu'il était un guerrier.

Je souriait en le contemplant. Il était vraiment très beau. Avec ses cheveux noirs qui tombaient dans tout les sens, ses yeux qui semblaient parfois tellement foncés qu'on ne pouvais y disitinguer l'iris. Je caressais du regard son corp parfait. Je ne voulais pas le toucher pour ne pas le réveiller. Mais c'était vraiment tres tentant. J'avais soudainement très froid. Mes vetements étaient rester épars partout dans ma chambre. J'avais trop froid pour aller les chercher et je sentais la fatigue me gagner a nouveau. Je me recouchais donc au creu de l'épaule d'Owen et me collais dessus. Son corps dégageait une douce chaleur qui me réchauffais tranquillement, mais j'avais toujours froid. Mais il dégageait suffisement de chaleur pour que je puisse m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:40 am

Le sommeil ne se fit par attendre très longtemps. Owen alla bien vite rejoindre Orphée dans un monde merveilleux. Étrangement, le seul moment d'une journée où il pouvait vraiment être lui-même et se relaxer était la nuit. Il n'avait jamais conscience de ses rêves, il dormait toujours d'un sommeil paisible et réparateur. Un sommeil réconfortant et sécuritaire.

Il avait vu Narastee des milliers de fois auparavant. Elle était magnifique, certes, mais jamais il n'aurait tenter de quoi dans sa direction. Et voilà qu'il se retrouvait dans son lit. Après avoir passé des moments fabuleux avec elle. C'était étrange de voir à quel point tout pouvait évoluer rapidement. La journée même avait été bizarre. Aucune personne ne l'avait jamais vu ainsi. Il avait été strict et exigent. Il avait enseigné son savoir et avait été surpris. Il avait été fâché, il avait été troublé. Il avait sentit de nouvelles émotions, de nouvelles sensations. Il s'était montré sous un tout nouveau jour. Il ne regrettait rien. Mais il avait peur que tout ne soit qu'un rêve au bout du comble. Que tout ne soit qu'un fruit de son imagination. Une envie refoulée qui prenait forme dans son imagination. Peut-être serait-ce la première fois qu'il se souviendrait d'un rêve.

Mais un mouvement tout près de lui le fit se réveiller. Du moins, un semi-réveil. Il était encore à moitié endormis. Il ouvrit un oeil et aperçu la jeune femme. Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres. Ainsi c'était vrai...
Elle se recoucha contre lui, son corps était froid, mais lui du guerrier était suffisamment chaud pour la réchauffer. Il referma son oeil et entoura le corps de Narastee avec ses bras, la collant tout contre lui. Il bailla quelques secondes et se replongea dans le sommeil.

Le soleil finit par présenter ses rayons à la fenêtre de la chambre. Leur chaleur vinrent réveiller doucement le couple bien endormis. Un baillement sonore s'échappa des lèvres du guerrier. Il entrouvrit les yeux et jeta un regard autour de lui. Levant ses bras afin d'étirer les muscles de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 4:05 am

Je dormais plutot d'un sommeil agité. Je fesait un étrange reve que je n'appréciais pas vraiment.

J'étais dans un long couloir qui semblait interminable, je me sentais opressée et je sentais la peur m'envahir. Quelque chose me poursuivais et me voulais du mal .Voulais me tuer. La fin du couloir arriva subitement. Je n'avais aucune porte pour m'échapper. Aucune fenetre. Je m'accotais dos au mur, et m'accroupie. J'avais les larmes aux yeux et j'étais morte de trouille. Je regardais la chose devant moi et vit avec horreur que ce n'étais pas humain. La chose noire me tomba dessus soudainement. Puis le décor changeat. Je me retrouvais dans une grotte que je n'avais jamais vue mais qui me disait pourtant quelque chose. Un lac souterrain prenait place au centre de la grotte. Je m'avancais doucement jusqu'a la limite du lac et regardais dedans. Des cris humains d'hommes et de femmes retentirent soudainement du lac. Des formes spectrales apparurent dans l'eau. La peur m'envahit a nouveau. Des mains surgirent et essayèrent de m'ammener dans l'eau. Quelque chose me dit que je ne devais pas y aller sous peine de ne plus jamais pouvoir en sortir. Les mains réussirent a m'attraper et me tirèrent dans l'eau. La peur m'attrapa le trippes plus que jamais.

-Nooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Je me réveillais en sueur dans mon lit. Je m'assie sous le choc de la peur et me mit a pleurer et a trembler comme jamais. Je repliais mes jambes vers mon corps et croisais mes bras autour de celles-ci. J'entourais mes épaules de mes ailes et essayais de garder la chaleur que je commencais a perdre rapidement.

Je tournais la tete et vit qu'Owen était assis au bord du lit. Je penchais la tete, horriblement gênée qu'il me voit ainsi. Cela fesait longtemps que je n'avais pas fait se genre de rêve. Et j'en restais marquée a chaque fois.

-Oh, je..Je...je suis désolée...je...

Je n'arrivais meme pas a terminer ma phrase que j'éclatais en sanglots. Mais qu'est ce qui me prenait ?Je ne pleurais jamais ! Et puis tout a coup, a cause d'un reve stupide je me mettais a pleurer ? Je ne voulais pas qu'on me vois dans cet état la. Mais je n'arrivais pas a arreter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 6:30 am

Si le sommeil d'Owen se fit calmement et avec sérénité, celui de Narastee en était tout autrement. Elle se réveilla en un cri stridant et remplie de frayeur. Elle prit la position feotale et se mit à pleurer. Le jeune homme la regarda un moment sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Puis ce fut elle qui le remarqua en premier, s'excusant. Le guerrier s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

-''Shhhh...ça va aller. Ce n'était qu'un mauvais rêve.''

Il l'embrassa sur le front, la serrant fort contre lui, lui procurant une sécurité contre ce rêve qui semblait décidément l'avoir fortement secouée. Il attendit patiemment qu'elle se soit calmée, puis enfin il lui demanda ce qui l'avait mis dans de tel état.

-''Qu'est-ce que tu as vu?''
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 9:17 am

Owen me colla contre lui et me consola. Je ne savais pas vraiment comment réagir face a cela. Mais lentement je me calmais et arretais de pleurer.

-''Qu'est-ce que tu as vu?''

Je repensais a tout ce que j'avais vue dans ce reve et ne comprenais pas vraiment tout ce qui c'étais passer. J'essayais de retrouver de quoi mon reve parlais mais je n'avais que des brides d'images qui me revenaient en tete.

-Il y avait...Un long couloir, qui ne s'arretais jamais. Quelque chose de noir me poursuivais et voulais me tuer. Lorsqu'il...Finit par m'attraper, tout changeat et j'étais maintenant dans un lieu que je connais mais...Je n'arrive pas a me souvenir ou...Il y avait un lac souterrain et,...et...

Je ne finissais pas ma phrase. Je respirais plus rapidement. J'essayais de retrouver le calme avant de poursuivre. Je sentais que je devais finir, me libéré de tout ce poids qui venait de me tomber dessus.

-Il y avait pleins de morts,...dans le lac...Et ils,...ils...Ils voulaient m'attraper...Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Et puis...Je me suis réveillée. Je sais, c'est vraiment ridicule comme reve, mais...C'étais tellement...réel.

Je me recollais encore plus sur Owen, profitant de la sécuritée dont il me couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:59 pm

Il ne libéra pas Narastee, car il vit bien qu'elle se sentait plus en sécurité dans ses bras. Ses larmes qui avaient diminuer en étaient bien la preuve. Il l'écouta attentivement raconter son rêve. Les rêves pouvaient parfois ne rien représenter, mais d'autre fois, ils devaient être pris au sérieux. Il acquiessa doucement de la tête.

-''Je vois..ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ridicule du tout. Les rêves semblent toujours si vrais. Il n'y a pas de honte à avoir. Il suffit simplement de te dire que c'est un cauchemard. Que ce n'est pas la réalité.''

Le fait d'avoir parler de ce mauvais rêve semblait lui avoir enlever un poid sur les épaules. Ce qui était une bonne chose. Espérons que sa peur la quitterait peu à peu. Le jeune homme n'avait jamais vraiment été du genre a écouter quelqu'un pendant des heures parler de leur problème. Mais cette-fois c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:49 am

Je me doutais bien que Owen n'étais pas quelqu'un qui aimait bien longtemps écouter les autres parler aussi longtemps. Alors j'arretais bien vite de parler. Mais je ne voulais pas me décoller d'Owen. J'étais trop bien collée a lui pour m'en défaire aussi rapidement. Surtout apres tout ce que nous venions de vivre tout les deux. Il était bien trop tot pour se coucher, et de toute facon je n'était nullement fatiguée apres avoir dormie aussi longtemps. Mais je ne voulais pas me séparé de lui. Pas tout de suite du moin. Je savais bien que toutes les bonnes choses avaient une fin, mais je ne voulais pas que sa ce termine maintenant. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire du reste de la journée. Je n'avais techniquement rien de prévu, mais tout pouvais changer... Et j'aurais bien aimer passer le reste de ma journée avec Owen. Ce n'étais pas parce que les bonnes choses avaient toutes une fin que je devais nécéssairement accéléré le processus...

-Voudrais- tu...Emm..Voudrais-tu passer le reste de la journée avec moi..?

Je me mordillais la levre, chose que je ne fesait presque jamais. J'étais incertaine et je me sentais genée. Sentiment fort étrange... J'esperais qu'il dise oui, malgré tout. Malgré qu'il était un soldat, que j'étais une princesse, que rien ne pourrais nous aider a etre ensembles, qu'aucuns des deux ne seraient prets non plus a etre ensembles, que quelqu'un pourrait nous surprendres ensembles...Malgré tout cela, j'esperais qu'il dirait qu'il aimerait bien passer le reste de la journée en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 8:41 am

L'homme jeta un regard par la fenêtre pour voir quelle heure approximativement il devait être. Puis il tourna la tête vers la jeune femme et bailla fortement. Il fit à nouveau rouler les muscles de ses puissantes épaules. Celles-ci craquèrent par l'effort, mais lui firent du bien. La princesse semblait avoir quelque chose à lui demander, mais elle n'avait pas l'air certaine de son choix. Cependant, elle finit par parler. Elle lui demandait de rester avec elle pour la journée. Le guerrier se plongea dans sa tête un moment. Il le voulait bien sur. Mais il devait s'assurer qu'aucun devoir ne requérait sa présence la journée même. Il était tout de même second de l'armée. Il avait des responsabilités et il ne pouvait s'en déroger. Mais il se dit que qu'il pouvait bien en profiter.

-''Pourquoi pas?''

Il lui fit un sourire ravageur, l'un de ses sourires qui faisaient fondre le coeur des dames. Mais cette fois, il n'était que pour elle. L'homme mi-humain, mi-démon saisit le visage de la belle dans ses mains et l'embrassa tendrement sur les lèvres. La réponse n'était plus du tout sous la forme d'une litote. C'était une bel confirmation, pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:07 pm

J'étais vraiment contente qu'Owen accepte de passer la journée avec moi. Je lachais intérieurement un soupir. Je l'observais tranquillement, alors qu'il me fit un de ses sourire...Mon coeur se sera en songeant qu'il était pour moi. Puis il saisit mon visage entre ses mains puissantes, et il m'embrassa. Je ne doutais plus une seule seconde qu'il veuille vraiment passer le reste de la journée avec moi. Je lui rendie son baiser et me levais. Je m'habillais tranquillement, ne portant pas attention au regard posé sur moi.

Je me retournais quelques minutes plus tard et fixais Owen de mes yeux bleus. Je m'approchais de lui et lui tendie ma main avec un grand sourire charmeur.

-Viens. Je veux te montrer quelque chose que seul les membres royaux connaissent. Et meme encore la, seulement ceux qui on eu cette chambre.

Je le tirais vers un mur de la piece et m'arretais devant. Je poussais d'un coup de reins a un endroit précis et la mur se déplaca vers la droite. Un long tunel noir descendais vers les sous-sols. Je l'entrainais dedans et aussitot le mur dépasser, il se glissa vers la gauche et boucha le trou. Les torches aux murs s'allumèrent comme par enchantement et on pouvais maintenant distinguer le tunel.

Tout en bas se cachais le fameux lac souterrain de mon cauchemard. Je m'en étais souvenue en m'habillant quelques minutes avant. Au fond du lac, des pierres précieuses reflétaient sur les parois des murs, leurs donnant toute sortes de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:19 am

Owen fut bien contente de voir un sourire illuminer le visage qui quelques instants plus tôt était en pleur. Alors qu'elle s'habillait, il se leva à son tour et chercha ses vêtements éparpiller un peu partout dans la chambre. Ayant tout trouvé, il s'habilla finalement. La jeune femme revint vers lui et lui tendit la main. Il la saisit. Elle voulait lui montrer quelque chose qu'elle gardait secret. La curiosité fut très forte à cet instant précis. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir lui montrer.

Elle se dirigea vers un mur et après avoir fait je ne sais quoi à je ne sais quel place. Le mur s'ouvrit pour laisser la place à un tunnel noir. Il fronça les sourcils en découvrant ce lieu inconnu. Dès qu'ils se furent engagés dans le tunel, le mur se referma derrière eux. Par réflexe, il se retourna, surpris. Puis il jeta un regard à Narastee. Ils marchèrent jusqu'à un lac. La bouche du jeune homme s'entrouvit légèrement
.

-''Wow, je...wow!!'' Ne furent que les mots qu'il prononca. Peu de chose l'émerveillait, mais cette fois, c'était tellement... Les mots manquaient pour exprimer le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:35 am

J'étais plutot contente d'emmener Owen ici. Et sa réaction me démontra qu'il l'était aussi.

-''Wow, je...wow!!''

Je souriais en le comtemplant. Il avait l'air d'un jeune garcon qui viens d'ouvrir ses cadeaux de noël. Je le trainais vers le lac et m'arretais juste devant.

-Tu sais que l'eau de ce lac est constamment a la meme température a cause des sources termiques de la montagne ? L'eau y est donc toujours chaude.

Je le caressais du regard et me déshabillais lentement devant lui. Je lui souris et me reculais doucement dans l'eau cristalline. Les reflets des pierres précieuses atteignirent ma peau et l'envellopèrent de toutes sortes de couleur.

-Tu aimes te baigner ? Je l'espère bien...Moi j'adore...

Je lui souriais et avec l'aide de mes ailes, je lui envoyais de l'eau dessus tout en rigolant a coeur joie. Il y avait longtemps que je n'avais pas jouer ainsi. Mais il y avait plusieurs facons de s'amuser dans l'eau.

-Tu fais de la plongée ? Alors viens avec moi.

Puis je disparut dans l'eau limpide du lac souterrain. Grace a mes ailes je pouvais nager beaucoup plus rapidement, me servant d'elles comme des nageoires. Mes cheveux bruns voletaient tout autour de moi. Heureusement que je n'avais pas besoin d'autant d'air que les humains, je pouvais rester dans l'eau beaucoup plus longtemps qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:47 am

Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis fit le tour de l'endroit du regard. Décidément, bien des secrets se cachaient dans ses murs. Un sourire se grava sur ses lèvres. Le jeune homme posa son regard noir sur Narastee. Elle lui vanta la chaleur de l'eau. Décidément, cela ressemblait à un oasis de paix et de bontée. La princesse commençait à se déshabiller, puis elle s'enfonca dans l'eau. Il l'observa attentivement. Elle semblait sortir tout droit d'un conte de fée avec ses ailes et les couleurs qui s'emblait provenir d'elle.

-''J'aime bien!'' Répondit-il en riant.

Elle se mit à lui lancer de l'eau. Le jeune homme retira alors ses vêtements qu'il venait pourtant juste d'enfiler quelques minutes plus tôt. Il entra dans l'eau. C'était une sensation fort agréable. Elle disparut sous l'eau alors qu'elle venait juste de lui demander s'il plongeait. Il la perdit de vue. Décidément, elle cachait plusieurs secrets en elle. Il plongea sous l'eau à son tour, tentant de la repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:59 am

L'eau était tellement claire que je parvint sans problemes a voir Owen entrer dans l'eau. Je voyais bien qu'il ne me voyait pas tant que sa. Alors je m'approchais de lui doucement et le caressais avec mes mains. Les sensations de sa peau sur la mienne dans l'eau était deux fois plus fortes que a l'air libre. Mes yeux avaient pris une teinte bleu pale, on ne les voyais presque pas dans l'eau.

Je lui pointais un point dans les rochers, une sorte de crevasse assez large y prenait place. Je constatais qu'Owen commencais a manquer d'air. Je m'approchais donc de lui et collais ma bouche a la sienne. Je lui donnais suffisement d'air pour remplir a nouveau ses poumons et me dirigeais vers la crevasse que je lui avait indiquer quelques instants avant.

[Dsl du mauvais RP !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:52 pm

Le jeune homme n'aperçevait que des mouvements flous. Ses yeux n'étaient pas accomodés pour voir sous l'eau. Il sentit cependant la caresse de Narastee, ainsi, il put enfin savoir où elle était précisément.
La princesse lui montra de sa main une direction. Il ne put aperçevoir ce qu'elle pointait, mais il se mit à la suivre.

Une sensation de brûlure commençait à se faire sentir dans sa gorge. Alors qu'il allait battre fortement des pieds pour sortir de l'eau. La jeune femme déposa ses lèvres contre les siennes, lui transmettant une partie de son air. Il put ainsi se rendre jusqu'à l'endroit qu'elle lui avait montré plus tôt.

L'hybride se sentait plutôt à l'aise dans l'eau. Il se sentait libre. S'il avait eu des ailes comme la jeune femme, il se serait bien tirer d'en haut d'une falaise juste pour ressentir l'hexaltation qui sortait de cette action. Mais n'ayant pas la faculté de voler ou de se matérialiser, il avait réussi à trouver un réconfort dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:45 am

Je nageais dans la crevasse avec Owen a mes talons. Une chance que je n'étais pas clostrauphobe, sinon, j'aurais tout un probleme, les murs étaient constituer essentiellement de roche et assez raprocher de nous. Mais je savais qu'ont arrivais bientot. Et effectivement, quelques minutes apres, nous étions arriver. Je remontais a la surface et pris une grande bouffée d'air. J'en avait grandement de besoin. Normallement j'aurais été capable de rester aussi longtemps sous l'eau sans problemes, mais j'avais dut donner de l'air a Owen pour qu'il puisse rester lui aussi sous l'eau.

La salle ici était beaucoup plus vaste que celle d'ou nous arrivions. Mais tout les murs étaient entièrement recouvers de pierres précieuses. Certaines étaient des émeraudes, d'autres des améthystes, il y avait aussi des saphir, des citrines, de l'onyx, du diamant, des perles, du péridot et du rubis. Le lac était éclairé de l'intérieur. Je n'avais jamais compris comment cela était possible. Mais avec tout les reflets des pierres précieuses dans l'eau et partout sur tout les murs, cela créais un immense arc-en-ciel.

J'avais beau etre la princesse du mal, je savais reconnaitre quelque chose de beau quand j'en voyais un. Et sa, c'étais vraiment beau. Dans l'eau ou nous étions, plusieurs poissons de toutes les tailles et de toutes les couleurs nageaient tranquillement autour de nous. Ils ne semblaient pas nerveux malgré qu'ils ne devaient pas voir souvent des etres humains. Mais ils ne connaissaient pas non plus la peche...

Je sortie tranquillement de l'eau en tirant Owen avec moi. Je m'assis doucement sur la roche qui était chaude et fermais les yeux avec délectation. Je tenais toujours Owen et je le tirais doucement vers moi. J'ouvrais les yeux mais quelques instants seulement. Juste pour avoir le temps de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen et Narastee .. Empty
MessageSujet: Re: Owen et Narastee ..   Owen et Narastee .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen et Narastee ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entraînement [ Owen et Narastee ]
» PV: Owen, Narastee et Drake.
» Présentation Owen
» Chambre d'Owen
» La chambre de la Princesse Narastee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Ville de Kalai :: Palais :: Aile Royale-
Sauter vers: