L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La chambre de la Princesse Narastee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 6:57 am

Le soleil se couchais tandis que moi je me réveillais enfin. Je dépliais mes longues ailes pour les dégourdir un peu et me levais tranquillement, d'un pas fluide et calme, comme seule les fées savent faire. Je regardais par la fenêtre et vis le plus beau coucher de soleil jamais vu. Je baillais et entrepris de m'habiller avant de descendre en bas pour aller déjeuner. Aujourd'hui nous étions suposer avoir de la visite....
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 1:44 am

J'appercevais bien la Princesse du haut de son balcon. Grace a mes dons de maitrise du feu, je me fit monter dans les airs pour arriver juste a coter d'elle. Je m'inclinais lentement a ses cotés.

-Narastee, Princesse. Bon matin.

Je me redressais de toute ma hauteur en sachant que je la dépassais de beaucoup ainsi. Je ne voulais pas l'intimider...Mais seulement lui montrer qu'elle avait peut-etre le titre de la grandeur, mais moi j'avais la taille qui venait avec. Je me demandais comment elle allait réagir face a mon intrusion dans sa chambre. Autrefois elle aurait bien aimer que j'entre ainsi dans sa chambre..mais c'étais il y a bien longtemps.Alors que je m'amusais encore au dépends des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:16 am

Je n'avais pas bien compris ce qui était arriver. Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir que quelqu'un était entrer dans ma chambre. Mais quand je le reconnu, je regrettais ne pas etre descendue plus rapidement.

-Drake Philip...Je n'aurais jamais crue te revoir...Pas apres ce que tu m'avais fait.

J'avais dit cela en un murmure, mais j'éprouvais une soudaine colère immense. Je détestais autant que j'aimais cet homme vil et cruel . Mais la peine qu'il m'avait fait était incurable.

-Narastee, Princesse. Bon matin.

Quel culot il avait ! Venir me souhaiter un bon matin alors que seul sa présence me rendais folle de rage !

-Sors d'ici immédiatement Drake, je n'ai rien a te dire et tu n'as rien a me dire que tu n'ai déjas pas dit. Maintenant sors d'ici avant que j'appelle la garde.

Je ne voulais pas le regarder, je savais exactement ce qui arriverais si c'étais le cas, je serai immédiatement attirée vers lui. Et c'étais bien la derniere chose que je voulais. Je méprisais cet homme plus que tout au monde et ne voulais pour rien au monde avoir a faire a lui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 6:27 am

-Sors d'ici immédiatement Drake, je n'ai rien a te dire et tu n'as rien a me dire que tu n'ai déjas pas dit. Maintenant sors d'ici avant que j'appelle la garde.

Je reconnaissais bien le moyen de déffense de Narastee. Elle ne voulait pas me voir, sa ne m'étonnais pas, mais elle le devrait tout de meme. Elle ne voulait pas me regarder et je savais bien pourquoi. Je l'avais toujours attirer, quoi que, c'étais plutot normal dans mon cas, je n'étais pas un charmeur exceptionnel et professionel pour rien.

-Écoute moi bien avant, j'ai quelque chose a te dire avant de te laisser dans ton ennui solitaire.

Je la regardais bien fixement dans les yeux et fit expres d'attendre qu'elle leva les yeux vers moi avant d'utiliser tout le charme dont je disposais. Je savais qu'elle était a ma merci lorsqu'elle me regardais dans les yeux.

- Tu sais que tu n'as pas été très gentille avec Alekandra hier matin. Ce n'est pas parce que rien n'a fonctionner comme tu le voulais avec moi que les autres doivent payer de tes erreurs. Cette jeune fille ne t'avais absolument rien faite. Et maintenant tu t'en es fait une ennemie. Elle t'en veux beaucoup et elle est très triste. Tu n'aurais pas du faire sa. Pas a elle en tout cas.

J'attendais tranquillement qu'elle me réponde. Mais c'était en fait une illusion. Je bouillais de rage a l'intérieur. Je n'avais pas oublier ce qu'elle m'avait fait également lorsque j'étais avec elle. Et puisque mon ame était déjas noire et remplie de haine, ce qu'elle avait fais n'avais aider en rien a ce que j'aille mieux.Je menacais d'exploser a tout moment. Je devais garder une concentration extreme pour ne pas etre violent avec elle.Je savais que sinon je risquais de le regretter fortement et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:31 am

Malgré moi je levais les yeux vers lui et le regrettais aussitot. Il me fixais déjas depuisune bonne dizaines de minutes. Je me demandais bien ce qu'il me voulait de si important pour qu'il se donne la peine de se déplacer. Mais quand je compris que le but de sa visite était de m'engueuler par rapport au comportement que j'avais eu avec Alekandra, je n'en revenais pas. Une rage sourde et meurtriere s'empara alors de moi. Mes yeux commencerent a lancers des éclairs de fureur.

'' Il ose se soucier d'une femme ! Apres tout ce qu'il m'as fait ! ''

Je n'arrivais tout simplement pas a y croire. Drake Philip se souciait de quelqu'un d'autre que sa personne ! Et qui plus est, il s'agit d'une femme, la race qui selon lui ne devrait pas exister ! Soudain je senti une rage incroyable, en sondant, je me rendie compte rapidement qu'elle émanais de Drake. Était-il réellement furieux contre moi a cause de cette histoire ? Je n'y comprenais vraiment plus rien a cette histoire. Mais je savais une chose, je le détestais par dessus tout, mais je l'aimais tout autant. Malgré tout le mal qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 4:56 am

Je voyais bien qu'elle hésitait et qu'elle était folle de rage. Elle m'en voulais autant que je lui en voulais. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'en voulait, je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi. Je ne lui avait rien fait, pas comme elle, salle garce. Je l'avais vue avec un autre homme de nombreuses fois, ils s'étaient meme embrasser dans la cour, aux yeux de tous. Les miens compris. En me remémorant la scene j'explosais litérallement de rage.

-Mais merde ! Qu'attends tu de moi a la fin ? Je ne t'ai jamais rien demander si ce n'est que de m'etre fidèle ! Ce que tu n'as d'ailleurs pas fait ! Je ne te demandais pas la lune ! Ni de renier ton rang de princesse ! Juste d'etre a moi ! Mais MADAME trop égoiste ne pouvais se contenter d'avoir un seul homme dans sa vie ! Voyons ! Il faut absolument qu'elle en ai un deuxieme ! Pourquoi en prendre un seul quand on peu en avoir des centaines hein ?D'ailleurs, combien en as tu ? Des centaines ? Ou bien tu préferes en avoir moin pour que ce soit plus simple pour ton horaire ? Hein ? Réponds-moi non de dieu Nara !

Je m'arretais soudainement pour reprendre mon souffle, j'avais dit tout cela sans prendre de pauses et mon souffle commencais a manquer. Mais je n'étais pas pour autant soulager. J'avais toujours autant de haine et de rancoeur envers elle. Je commencais a faire les cents pas autour d'elle. Comme un tigre pris en cage. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais lorsque j'étais de mauvaise humeur, c'étais bien plus compliquer a faire. Que je l'aime ou non. Et dieu seul sait a quel point je suis violent et dangereux lorsque je suis de mauvaise humeur. Je pourrais tuer la personne que j'aime le plus au monde sans meme m'en rendre compte. Mais en y repensant, la personne que j'aimais le plus était déjas morte. Et je vivais que pour la venger. Ma jumelle. C'étais étrange de songer a quel point Narastee me fesait penser a elle. Pas dans le caractere ni le comportement, non, loin de la. Narastee était froide, cruelle, vil et manipulatrice. Josianne était gentille, drole, curieuse et sensible. Le contraire de moi. Elle avait toujours sut me calmer lorsque les gens de mon village nous attaquais de roches et de branches étant enfants. Elle m'empechais de les bruler vivants. Maintenant je n'avais plus de raisons. Mais elle ressemblais beaucoup a Narastee. Physiquement parlant.Hormis que Josianne n'avais pas d'ailes, n'étant pas une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 5:39 am

-Mais merde ! Qu'attends tu de moi a la fin ? Je ne t'ai jamais rien demander si ce n'est que de m'etre fidèle ! Ce que tu n'as d'ailleurs pas fait ! Je ne te demandais pas la lune ! Ni de renier ton rang de princesse ! Juste d'etre a moi ! Mais MADAME trop égoiste ne pouvais se contenter d'avoir un seul homme dans sa vie ! Voyons ! Il faut absolument qu'elle en ai un deuxieme ! Pourquoi en prendre un seul quand on peu en avoir des centaines hein ?D'ailleurs, combien en as tu ? Des centaines ? Ou bien tu préferes en avoir moin pour que ce soit plus simple pour ton horaire ? Hein ? Réponds-moi non de dieu Nara !

Je ne comprenais pas de quoi il me parlait. Je n'avais meme aucune idée de ce qu'il avancais. Je ne l'avais jamais tromper. Pas meme en pensée. Il n'y avait toujours eu que lui et personne d'autre. J'attendie qu'il se calme un peu plus avant de lui répondre, mais l'émotion que je ressentis m'étonna. Il était jaloux d'un homme dont j'ignorais l'identitée, et il ressentais soudainement de la peine. Il était triste? Pourquoi ? Qu'avait t'il bien pu s'imaginer pour ressentir tout cela envers moi ? Ou qu'avait t'il entendu ? De nombreuses rumeurs couraient sur moi dans le palais. J'étais bien au courant de tout cela. Malgré que je ne le montrais pas. Je savais bien que les servantes parlaient de moi et de mes nombreuses conquetes. Mais elles n'en étaient pas. Ce n'étais que des gens de la royautée qui venaient ici quelques jours, et étant de la royautée, je devais les acceuillirs le temp qu'ils soient ici.

Je m'approchais de lui lentement, je ne voulais pas qu'il me fasse de mal. Et je savais qu'il en était bien capable. Je glissais ma main le long de ses larges épaules. Je tournais alentour de lui en ne le quittant pas des yeux. Je m'arretais devant lui et posait a plat mes mains sur son torse.

-Drake, je...je suis désolée de t'avoir fait du tors. Ce n'étais pas mon but. Loin de la. Je t'aime Drake. Je veux que tu le sache. Je t'ai toujours aimer et je t'aimerais toujours. Reviens moi s'il te plais. Tu me manques.

Je savais avec qu'elle corde je devais jouer pour avoir toute son attention. Drake n'était apres tout qu'un simple démon comme les autres. Il aimait avoir du plaisir et il le trouvais dans les femmes. Heureusement pour moi, j'en étais une. Et j'étais en plus une formidable séductrice. Étant en partant une fée, puis la princesse et pour terminer j'étais fort jolie a regarder. J'avais donc tout les atouts nécéssaire pour le r'avoir. Drake m'appartenais et a personne d'autre. Je ne le partageais pas d'un centime.

Je collais a présent mon corp splendide contre le sien. Cepandant étant donner qu'il mesurait dans les 7 pieds, je devais me soulever sur mes ailes pour etre plus a sa hauteur. J'étais petite et il était un géant, désavantage d'etre une fée. Je l'embrassais lentement, je ne voulais pas qu'il me repousse, car j'étais en déséquilibre en partant. Mais il ne semblais pas partis pour faire sa. Ce qui m'encourageais donc a l'embrasser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 5:17 am

j'ouvrit la porte de la chambre de la princesse en pestant contre les inviter qui croyer avoir tous les droit.
J'entra dans la chambre(enfin plutôt une suite car les appartement de la princesse etait l'egal de son ego, c'est a dire gigantesque) quand je la vit embrasser un homme. j'en aurait presque lacher le plateaux du petit dejeuner de la princesse.
-Dame Narastee, dit-je interdite, ha eu ,je, je suis peut etre en train de gener, et heu , je, je vais revenir plus tard !
j'allais pour sortir quand soudain l'autre prit le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 5:12 am

Je savais bien que Meli-Melo était entrée dans ma chambre. Mais occupée comme je l'étais je ne m'en oocupais pas vraiment. J'entendis a peine ce qu'elle me dit,

-Dame Narastee, ha eu ,je, je suis peut etre en train de gener, et heu , je, je vais revenir plus tard !

Le temps qu'elle finisse sa phrase et que je comprenne ce qu'elle venait de dire, elle commenca a s'en aller. Ne voulant pas qu'elle soit dans tout ses états simplement parce que j'embrassais Drake devant elle et que toutes les servantes et invités du royaumme se posent des questions sur son état, je la rappellais dans la piece.

-Meli-Melo ! Revenez ici tout de suite ! Ce n'est pas grave, que me vouliez-vous ?

Je me tournais vers elle en collant mon corps contre celui de Drake. Je dédiais peut-etre toute mon attention a Meli-Melo, mais je ne voulais pas que Drake partes. Je n'en avais pas terminer avec lui, loin de là. Je glissais mon aile derrière lui afin de le retenir au cas ou il voudrais s'en aller et j'accotais ma tete contre son puissant torse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 6:39 am

-Drake, je...je suis désolée de t'avoir fait du tors. Ce n'étais pas mon but. Loin de la. Je t'aime Drake. Je veux que tu le sache. Je t'ai toujours aimer et je t'aimerais toujours. Reviens moi s'il te plais. Tu me manques.

Je n'arrivais pas a croire qu'elle osait s'excuser apres tant de temps.Et en plus elle osait affirmer qu'elle m'aimait encore apres tout cela.Elle ne m'avais jamais aimer j'en aurait mit ma main au feu.Mais elle avait l'air telllement sincère que je ne savais plus ou m'en tenir.Elle aussi m'avais manquer.Énormément meme.Je n'avais penser qu'a deux choses au cours de ses derniers 6 mois, la revanche de ma soeur jumelle et a Narastee.Puis elle m'étonna au plus au point, elle vint se coller contre moi et se mit a m'embrasser.Je l'aurais repousser si je n'aurais pas été aussi surpris.Narastee n'étais pas quelqu'un qui aimais etre embrassée autrefois. Cela m'étonnais donc que maintenant elle m'embrassa par elle meme.Puis j'entendis quelqu'un entrer dans la piece.Comme j'allais repousser la Princesse pour savoir qui c'étais, je me rendi compte que c'étais sa servante personelle.

-Dame Narastee, ha eu ,je, je suis peut etre en train de gener, et heu , je, je vais revenir plus tard !

Je souriais de l'embarras de la jeune femme.Apparement elle n'était pas habituée de voir deux personnes s'embrasser...Mais en y réfléchissant je me rendi compte que c'étais bien impossible, Narastee avait eu de nombreux amants, alors elle devait forcément les avoirs déjas vu en train de s'embrasser...Non?Plus rien ne fonctionnais dans ma tete.Cela voulais donc dire qu'elle ne m'avait pas trompée?!Par conséquent, que je lui en avait voulu durant les 6 derniers mois pour absolument rien?!

Narastee se retourna vers sa servante mais elle m'entoura d'une aile.Je sourit en songeant que c'étais pour que je ne puisse pas m'en aller.

-Meli-Melo ! Revenez ici tout de suite ! Ce n'est pas grave, que me vouliez-vous ?

Ah!Ce n'étais pas grave?Elle m'avait interrompue dans un des meilleurs moment de toute ma vie!Mais bon, je savais que quelques instants apres nous recommencerions la ou nous avions terminer.Si c'étais possible évidemment...Pour lui montrer que je n'avais pas l'intention de m'en aller, je passais mes bras autour de sa taille en un geste protecteur et possessif.J'appuyais meme ma tete sur son aile, étant le seul endroit ou j'arrivais a m'accoté étant donner notre énorme différence de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 7:30 pm

- te, le ptit dej va pas venir sur des ptite papatte rien que pour vous faire plaisir, princesse. et pis j'm'appelle pas Meli-Melo. J'ai un nom j'vous signalerais! Moi c'est Melora. Compris ?
l'Autre etait dur , je le savait deja, mais parler comme sa a la princesse au risque de mettre NOTRE tête sur le billot, je trouvais qu'elle abusait un petit peut la.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 6:40 am

- te, le ptit dej va pas venir sur des ptite papatte rien que pour vous faire plaisir, princesse. et pis j'm'appelle pas Meli-Melo. J'ai un nom j'vous signalerais! Moi c'est Melora. Compris ?

Je ne m'étais pas rendue compte que la personalité de ma servante avait subitement changer. C'est donc lorsqu'elle me répondit sauvagement que je m'en appercue. Malgré moi, mes yeux prirent une teinte plus foncé, signe de ma rage. Je savais bien que ce n'étais pas de sa faute...Mais malgré tout je m'emportais contre elle.

-Melora ou pas sa me passe bien six pieds par dessus la tete espece de salle garce ! Vous n'allez pas commencer a faire vos rêgles ici, c'est mon chateau donc mes rêgles, compris petite insolente sans envergure ? Vous travaillez pour moi, si vous êtes pour être ainsi je vous jeterais a la rue sans aucuns remords. Je ne suis pas le genre de personne qui éprouve de la pitiée, même si votre autre personnalitée est bien correcte cet aspect-ci me répugne royalement,donc sois vous vous calmez le chignon, ou bien je m'occupe personnellement de vous. On se comprends bien la dessus ?

J'étais contente que Drake se sois accoté sur mon aile et qu'il m'ait entouré de ses bras. Ainsi au moin j'étais sure de ne pas pouvoir me jeter sur ma servante. J'étais quelqu'un de plutot agressive et violente et je ne voulais pas me jeter sur les gens, mon éducation l'ayant interdit. Mais c'étais énormément tentant. Une chance que je savais que son autre personalitée était bien correcte, sinon elle n'aurait pas travailler aussi longtemps ici. Je l'aurais jetée a la rue des la premiere occasion, mais j'avais besoin d'elle malgré son changement constant de personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:43 am

- te, le ptit dej va pas venir sur des ptite papatte rien que pour vous faire plaisir, princesse. et pis j'm'appelle pas Meli-Melo. J'ai un nom j'vous signalerais! Moi c'est Melora. Compris ?

Je n'arrivais pas a croire qu'elle avait eu le culot de dire sa a Narastee.Me doutant fort bien de sa réaction, je la retins plus fort dans mes bras pour etre sur qu'elle ne se jete pas sur la pauvre fille devant nous.Je ne comprennais pas ce qui se passais n'étant pas encore au courant de sa double personnalitée.

-Melora ou pas sa me passe bien six pieds par dessus la tete espece de salle garce ! Vous n'allez pas commencer a faire vos rêgles ici, c'est mon chateau donc mes rêgles, compris petite insolente sans envergure ? Vous travaillez pour moi, si vous êtes pour être ainsi je vous jeterais a la rue sans aucuns remords. Je ne suis pas le genre de personne qui éprouve de la pitiée, même si votre autre personnalitée est bien correcte cet aspect-ci me répugne royalement,donc sois vous vous calmez le chignon, ou bien je m'occupe personnellement de vous. On se comprends bien la dessus ?

Je reconnaissais bien là Narastee.C'étais bien son genre d'etre aussi directe et si cruelle avec les gens.Au moin il y avait des choses qui n'avaient pas changer durant les 6 mois que l'ont ne s'étaient pas parler.Mais il y avait un détail que je ne comprenais pas, elle avait bien dit une double personnalitée?Je n'avais jamais penser que sa existais réellement.J'en avait longtemps entendu parler mais je n'avais encore jamais rencontrer quelqu'un ayant ce probleme.J'espèrais simplement que tout cela allais arreter bientot et que la servante n'allais pas répliquer...Sinon je ne serais pas capable de retenir plus longtemps Nara.

Je connaissais bien ma force mais je savais aussi que lorsque Narastee était de mauvaise humeur elle pouvait tuer n'importe qui de sang froid...Alors aussi bien se tenir loin d'elle au cas ou.Mais je ne pouvais pas la laisser tuer cette pauvre petite maintenant que je comprenais pourquoi elle agissait ainsi.En chuchotant doucement j'esseyais de calmer la princesse qui était toujours dans mes bras.

-Nara, calme toi, tu ne dois pas lui faire de mal...Tu sais que tu ne lui feras pas de mal...

J'essayais surtout de la convaincre de se fais.Si elle se laissais faire elle serait certainement capable de la tuer en moin de 3 secondes...Je ne devais pas la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:03 am

Aie aie aie.
Et voila, elle a réussit à la mettre en colère. Je me mis a trembler car je luttais contre Melo pour reprendre le contrôle du corps, puis d'une main je prie le verre de vin de la princesse et l'avala en entier. Rasséréner je leurs dit:
-Veuillez l'excuser s'il vous, elle ne dit que des bêtises.
- he ho, non mais ca ne va pas, comme ca c'est moi qui dis des conneries ?
Je gémis.
-Je t’ai dit de ne pas parler comme sa si tu veux m’engueuler.
*Melo : parce que c’est toi qui donne les ordres maintenant.
Meli : non, mais je n’ai pas envie d’être ridicule devant la princesse.
Melo : peuh d’accord, devant la princesse, c’est toi qui mène la dance, mais sinon c’est moi qui commande !
Meli : d’accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 1:39 pm

Heureusement pour la petite, Drake me retenais fortement et essayais de me convaincre de ne pas lui faire de mal. Sinon je serai déjas sur elle en train de la tuer probablement. Je n'étais pas réputée pour ma patience et ma compassion. Mais a force de cajoleries et de paroles, je finis par admettre que j'avais besoin d'elle. En plus, elle repris le controle d'elle meme le temps que je comprenne que ce serait son bon coté avec moi. Malgré le fait que je doutais que l'alcool allais aider son cas, je ne dit rien. Ne cherchant pas a la ridiculiser encore plus.

-Bien, maintenant que nous nous comprenons pour ceci, je vais vous dire merci de m'avoir apporter mon petit déjeuner et vous demanderais de partir a moin qu'il y ait autre chose que vous vouliez ajouter ?

Je penchais la tete légerement de coté et la fixais de mon regard pénétrant en attandant sa réponse. Je me collais encore plus sur Drake voulant continuer ce que nous avions commencer quelques minutes auparavant. Mais si il le fallait, j'allais le laisser partir pour aller accomplir mes devoirs d'hote.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 5:16 pm

-heu n,non rien sauf que vous allez recevoir de la visite aujourd'hui, vous ne l'avez pas oubliez au moins? C'est une visite trés importante diplomatiquement
j'etait sur qu'elle n'avait pas oublier, mais vu comme elle regardait cette homme, je savait qu'elle n'allait pas tardait a me mettre a la porte finir ce que j'avait interrompue.
-Quelle robe voulait vous mettre aujourd'hui Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 2:10 am

Je n'avais effectivement pas oublier que quelqu'un de tres important diplomatiquement allais arriver aujourd'hui ici. Mais pour etre honnete c'étais bien le dernier de mes soucis présentement. Mais elle avait raison, je devais m'habiller pour aller a sa rencontre. J'aurais tout le temps par la suite de voir Drake et peut-etre meme qu'en soirée je le pourrais aussi...

-Je crois que je mettrais celle qui ne m'avantage pas tellement physiquement. Vous savez celle qui est largement lousse et qui est remplie de perles blanches ? Ainsi nos invités n'essayeront pas de me reluquer.

Je me détachais des bras musclés de Drake en ayant l'impression de quitter le meilleur endroit au monde. Je me dirigeais vers mon lit et y laissait tomber la robe que j'avais déjas sur moi. Je me retrouvais nue devant Drake et Meli-Melo. Celle-ci était bien habituée de me voir nue étant donner qu'elle m'aidait a tout les matins pour m'habiller mais Drake ne m'avait encore jamais vue nue...Je me sentais un peu gener face a son regard vif poser sur moi mais je préferais ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:22 am

-heu n,non rien sauf que vous allez recevoir de la visite aujourd'hui, vous ne l'avez pas oubliez au moins? C'est une visite trés importante diplomatiquement.

Qui pouvais bien venir ici pour que ce soit si important qu'elle soit prete a temps?Quelle personne pouvais créé autant d'émoi en une seule personne?Je voyais bien qu'elle avait hate de partir pour nous laisser seuls.

-Quelle robe voulait vous mettre aujourd'hui Princesse ?

Qu'elle robe voulait-elle mettre?Elle n'était pas déjas habillée?Elle quitta mes bras et j'en ressentis une horrible perte.Comme si elle partait avec un élément crucial de ma vie.

-Je crois que je mettrais celle qui ne m'avantage pas tellement physiquement. Vous savez celle qui est largement lousse et qui est remplie de perles blanches ? Ainsi nos invités n'essayeront pas de me reluquer.

Pourquoi fallait-il toujours que ses invités la reluquent?Elle était évidemment la femme la plus jolie jamais vu, mais tout de meme...Elle n'était pas la seule a vivre au chateau!Elle s'en alla et se déshabillat soudainement devant nous. Je n'arrivais pas a croire qu'elle avait un corps si parfais. J'étais totalement hypnotiser par elle. Mon regard ne pouvais se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 5:21 pm

- Je vois de qu'elle robe vous voulez parlez princesse.
Déposant le petit-déjeuner de la princesse, j’entrais dans la pièce adjacente qui lui faisait office de dressing. Je me dirigeais vers l'un des dressings et prit un jolie robe bleu ciel, qui accentuait la couleur glacée des yeux de la princesse, et qui était sertit de perle noirs. Amenant ma trouvaille à la princesse je jetais un coup d'œil au prince charmant de ma maitresse. Il était rouge pivoine, comme s'il 'avait jamais vu la princesse complètement nue. Enfin si sa ne gênais pas la princesse de se faire reluquer par un homme fut il un gentleman, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:30 am

J'attendie patiemment que Meli revienne avec ma robe afin de l'enfiler. J'était horriblement gener de me montrer nue devant lui ainsi. Mais je ne le laissais pas paraitre. Je mit la robe sur moi et demandais a Meli de m'aider a la nouer dans le dos. Apres m'etre habillée, je me tournais vers Drake avec un air d'ange. Je m'approchais de lui doucement et l'embrassais lentement. Je devais me dépecher puisque mes invités m'attendaient depuis longtemps déjas. Mais je n'en avait aucunement envie. Apres quelques seconde d'hésitation, je l'embrassais a nouveau et partie rapidement hors de ma chambre. Je ne pouvais pas rester plus longtemps avec lui...Sinon je savais que mes invités attendraient encore quelques heures avant de me voir. Et ils avaient déjas suffisement attendus.

-Meli, venez avec moi je vous pris. Nous avons des invités grincheux a recevoir. Et je ne voudrais pas les rendres plus grincheux qu'ils ne le sont déjas.

Je descendais les escaliers lentement suivie de pres par Meli. Je ne voulais pas etre seule pour aller voir tout le monde qui m'attendais en bas. Au moins si Meli était avec moi je pouvais avoir un soutiens moral.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 9:42 am

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je devais admettre que la rencontre qui allais suivre et que j'avais organiser ici, dans ma chambre, me stressait au plus haut point. J'allais rencontrer Mark pour lui demander de m'épouser. Je ne voulais pas vraiment l'épouser. Sa personne ne pouvais avoir de doutes sur sa. Mais étant donner que j'étais maintenant enceinte, je pouvais difficilement le cacher. D'ici seulement quelques semaines mon aspect physique allais commencer a changer et mes humeurs allaient démontrer également que je n'allais pas bien.

''Allons, calme toi Nara,tu es la princesse la plus impitoyable, la plus cruelle, antipathique, vil, impérieuse, égoiste et manipulatrice que l'histoire n'ai jamais connu, tu es bien capable d'affronter ton cousin...''

Malgré tout cela, je sentais toujours une boule dans mon estomac. Comment pouvais-je dire a mon CHER cousin que je désirais l'épouser et cela le plus rapidement possible ?! Et surtout, devais-je lui dire que j'étais enceinte ou je devais plutot le garder pour moi jusqu'a temps que notre union sois consommé et que quelques jours aient passer pour que je puiss lui faire croire que l'enfant était de lui...

Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'étais dans une impasse. Le genre d'impasse que j'essayais généralement d'éviter..

-Non de dieu mais comment ai-je réussit a me mettre dans un tel pétrin ?!

J'avais mon meilleur ami, l'homme que j'aimais plus que tout qui me détestais. J'avais une chef d'armée, absente, étant a la guerre, je ne pouvais donc pas profiter de ses conseils, bons ou pas. J'avais une servante qui disparaissais tout le temps et qui avait un trouble de multiples personnalités. Sinon, qu'est ce que j'avais d'autres !? Ah oui, la chef du clan ennemis, la femme que j'avais faillis tuer et qui avait faillis me tuer quelques mois auparavant. Sinon j'avais également une jeune fille qui débattais son corps avec son frère jumeau et un renard-loup. Bien, quelle équipe du tonerre que j'avais ! Ah et puis, j'avais le second de mon armée qui refusait tout bonnement de me parler apres que j'ai coucher avec lui de nombreuses fois...

Vraiment, s'en était patéthique. Et depuis combien de temps je n'avais pas organiser de conseils dans cette ville ? Depuis bien trop longtemps de toute évidence. J'allais devoir rassembler tout le monde dans la grande salle du palais. Tous. Villageois, gardes, servantes, cuisinnières, soldats, voleurs, agresseurs, meurtriers, démons, fées, sorciers, personnages royaux, chef d'armée, ex-petit-ami dépressifs et second me détestant probablement... Sa n'allais pas etre de la tarte, sa s'en était plus que certain.

Mais cette guerre durait depuis trop longtemps. Je devais reprendre les reines de ce royaumme et le faire comme il se devait. Oublier tout mes petits problemes de princesse capricieuse et m'occuper enfin de mon peuple comme j'aurais dut le faire des le début. Et avant tout, mon peuple avait besoin de prendre une courte pause, de tous se retrouver ensembles dans la joie et dans l'ambiance de fêtes comme il en avait toujours été. De fêter ne serai-ce que durant une journée, au moin ils pourraient oublier tout leurs soucis durant ce cours laps de temps.

Mais je devais d'abord parler avec Mark. Cette simple idée me glaca le sang dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:10 am

Qu'est ce que la princesse chérie de ce pays pouvait bien me vouloir?M'engueuler?Je n'en doutais pas.Elle n'avait jamais vraiment fait autre chose en ma présence.Je n'y pouvais rien si je lui rappellais simplement du dégout et surtout de l'envie.Car bien sur, elle était jalouse de moi.Cela ne pouvais etre que sa.

Je n'attendis pas qu'elle vienne m'ouvrir la porte, je l'ouvris par moi-meme.Le spectacle que je vis étais tout a fais,ridicule.J'aurais bien éclater de rire si je n'aurais pas voulu cacher ma présence pour qu'elle continue de se creuser les méninges aussi longtemps.

-Non de dieu mais comment ai-je réussit a me mettre dans un tel pétrin ?!

D'accord,je devais admettre que la voir dans le pétrin m'amusait beaucoup.Mais une pars en moi s'en inquiétais.Narastee n'étais pas le genre de personne qui avait des problèmes.Et pour qu'elle déclare a voix haute qu'elle en avait,ils devaient être sacrément graves.

-Hum hum, Princesse? Vous m'avez demander je crois?

Elle se tourna vivement vers moi, comme si elle avait été prise en train de faire quelque chose d'interdit.Je m'approchais d'elle en la fixant. Même extrèmement inquiete elle était toujours aussi désirable et séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:16 am

La princesse devant moi, je descendit les escaliers et j'essayai de ne pas laisser le corps a Mélo, ma chère sœur. Je savais que Narastee était enceinte car on en avait déjà parler ensemble pendant qu'elle prenait son bain, et je savais aussi qu'elle devait épouser son cousin revenue il y a très peut de temps.

-Non de dieu mais comment ai-je réussit a me mettre dans un tel pétrin ?!
L'entendre pester a haute voix était un signe avant coureur que sa mauvaise humeur allait éclatée.
*Mélo: elle va pas bien la princesse, hein?
Méli: non, elle est toujours sur les nerfs, irritable, colérique et de mauvaise humeurs.
mélo: tu est acro des synonymes aujourd'hui ou quoi?
Méli: ...*

-Hum hum, Princesse? Vous m'avez demander je crois?

Sursautant je faillit me casser la figure, et prenant le contrôle, ma sœur lança un regard noir a Mark. Quand a moi je ne put m'empêcher de trouver cet homme beau et de soupirer d'envie. M'avancent je pris une voix neutre et lui dit.
-Maitre Taylor, bon retour parmi nous*mélo: sur la terre ferme.* Effectivement la Princesse vous a fait mander, veuillez donc enlever toute les armes que vous avez sur vous, si ce n'est pas déjà fait. Par mesure de sécurité* Mélo: surtout pour pas que je dise qu'il voulait l'assassiner, pour le faire tuer et qu'elle épouse son démon. Méli: toi la ferme*
Ses yeux bicolores se dardait sur lui et un vent froid se fit sentir, léger, comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 2:42 am

Je sursotais vivement en constatant que Mark était déjas entrer dans ma chambre. Je me tournais rapidement vers lui, inquiete, puis je repris le controle de moi et affichait un air décontracté.Meli, s'occupa de Mark en le semant d'enlever toutes ses armes. Je souriais intérieurement, elle fesait bien son travail et prenait soin de moi avec coeur.

-Mark, je vous prirais de vous départir de vos armes et de venir me rejoindre au plus tôt sur le balcon.

Je tournais mon regard vers Meli et lui fit signe de la tête qu'elle pouvait aller s'occuper du reste de ma chambre après.Sitôt cela dit, je me dirigeais vers le balcon et m'accotais sur la balustrade. J'inspirais fortement, une fois, deux fois et me calmais. La lune projetais un éclat d'argent dans la cour, sous mon balcon, rendant toutes les plantes méchantes, ou avec un éclat maléfique.

Mark, me rejoins quelques instants plus tard. Je sentie aussitot mon coeur battre plus vite.

''Allons Nara, calme toi, c'est juste ton cousin...Ton cousin froid, cruel, sans coeur, vil, sadique et horripilant...Mais c'est juste ton cousin...''

Je ne pouvais le regarder sans avoir des hauts-le-coeur. Je décidais alors de simplement me lancer dans ma demande, sans plus ni moin de bla-bla inutile.

-Mark, je..Je crois qu'il serait bon pour mon peuple que nous nous marions.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:55 am

J'avais aussitôt senti la haine de la servante envers moi.Mais qu'est ce que je lui avait fait a celle-là?Je fit tout de meme comme elle me demanda, j'enlevais toutes mes armes, mon épée et ma dague que j'avais constamment sur moi.Narastee me sommais de la rejoindre sur le balcon.

''Génial, pleins de cachotteries...tant que sa ne prenne pas trop de temps, j'ai quelqu'un a aller rejoindre moi...''

Sitôt mes armes déposée, jeme dirigeais vers le balcon ou elle était déjas.Comme j'approchais, je sentie son coeur battre plus vite.Étais-je réellement si effreyant?Pour que même ma cousine, celle qui me connaissais le plus au monde ait peur de moi ainsi?

Je n'eus pas le temps de me rendre plus loin dans mes pensés qu'elle me coupa de celles-ci et me lanca directement,

-Mark, je..Je crois qu'il serait bon pour mon peuple que nous nous marions.

Je la regardais abasourdi.Elle voulait qu'on se marient??Cela fesait des années que j'essayais de la convaincre et elle avait toujours fermement refuser.Pourquoi alors voulait-elle soudainement m'épouser?Pour le bien de son peuple qu'elle avait dit, SON peuple.Pas notre peuple.Qu'avait-elle en tête encore une fois?Ou dans quel pétrin c'était-elle mise pour être ainsi perturbée et me demander cela?

Bien sur que je voulais l'épouser.Qui n'aurait pas voulu épouser une princesse, qui était plutôt séduisante également?J'allais évidemment lui dire oui.Mais je voulais savoir pourquoi elle voulait que je l'épouse.Pourquoi si soudainement.

-D'accord.Marions-nous.Mais avant, je veux savoir pourquoi vous voulez m'épouser.Vous m'avez toujours repousser.Pourquoi le voudriez-vous maintenant?

Je plantais mon regard dans ses yeux noirs et attendis.Elle devait être sacrément de mauvaise humeur pour que ses yeux aient cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la Princesse Narastee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Princesse Narastee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narastee
» RP Sarie et Narastee
» [Pv Leticia - Narastee]
» Owen et Narastee ..
» RP Amaelle et Narastee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Ville de Kalai :: Palais :: Aile Royale-
Sauter vers: