L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Amaelle et Narastee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:42 am

J'errais seule dans les bois depuis déjas plusieurs minutes. Je ne savais pas exactement ce que je cherchais ici mais je savais en revanche que je voulais trouver de la tranquilitée en attendant que les espions reviennent de leurs mission. J'étais tellement stressée pour savoir ce qu'ils pouvaient bien avoir découverts ou simplement savoir ce qu'ils leurs étaient arriver. En plus j'étais plutot exaspérée par bien des choses.

Je marchais dans les bois ne sachant pas trop quoi faire. Je me promenais d'un coin a l'autre de la foret. Les arbres étaient trop bas pour que je puisse voler ici. J'aurais pu les survolers mais je me serai faite repéré rapidement par les soldats ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:27 am

Magnifique journée. De bonne humeur. La Reine Amaelle avait décider de faire un petit tour dans la forêt d'Aylin. Elle n'y était pas encore aller et on lui avait déjà vanter ses merveilles. La Reine se leva alors quand même tard. Une servante entra alors et l'aida à s'habillé. Quelques gardes l'accompagnèrent jusqu'au terres neutres. Si jamais il arrivait quelque chose, puisqu'Amaelle est une elfe, elle pourra passer inaperçu. Elle marchait devant, les quelques gardes lui suivirent en scrutant les lieux bien attentivement. Elle entendit alors quelqu'un crier derrière elle :

- Majesté, il y a quelque de tout près!!
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:20 pm

J'avais bel et bien entendue des gens marcher dans ma direction, mais je ne reconaissais pas leurs voix. Quelqu'un cria, suffisement fort pour que je l'entendes,

-Majestée il y a quelqu'un de tout pres !

Je déployais aussitot mes ailes et montais suffisement haut dans les airs pour voir qui arrivait, mais pas suffisement pour etre a découvers. Je n'étais pas stupide et je savais que un de mes hommes me suivait. Malgré que je ne savais pas lequel était-ce.

Aussitot dans les arbres, je les vits. La reine Amaelle, je suposais, et quelques gardes. Je restais en suspends dans les airs, je ne voulais pas vraiment attiré leurs attention, mais je voulais savoir si la reine avait entendue parler de nos espions respectifs. Mais je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais la princesse. Sinon sa mettrais ma vie en péril.

Je m'accrochais donc a une branche ou je m'assie calmement. Je repliais mes ailes et m'installais nonchalement.

-Bonjour madame et messieurs. A qui ai-je l'honneur ? La reine du clan du soleil ! Mais c'est fabuleux ! Je me présente, Narastee. Que faites-vous donc dans ces bois sombres et malveillants ?

Je savais qu'en disant directement mon prénom j'avais quelques chances qu'elle me reconnaisse. Mais la plupars des gens, meme de mon propre clan m'appelaient simplement la princesse ou Taylor, qui était mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:29 pm

La Reine s'était immobilisé, car un de ses gardes l,a mit en garde comme quoi que quelqu'un était tout près. Elle sortie délicatement son épée de son fourreau et continua à avance, mais avec plus de prundence. Une voix s'adressa alors à eux :

-Bonjour madame et messieurs. A qui ai-je l'honneur ? La reine du clan du soleil ! Mais c'est fabuleux ! Je me présente, Narastee. Que faites-vous donc dans ces bois sombres et malveillants ?

Elle scruta avec ses yeux percant, l'endroit d'où provenait cette voix. Elle s'apercut que la personne était assis sur une branche près d'eux. Amaelle répondit alors:

- Je m'apelle Amaelle et en effet, je suis la Reine du clan Soleil !! Comment me connaissez-vous!? Naraste !?



Elle avait déjà entendu ce nom à quelque part! Mais où!?

- Ne serait-ce pas toi la princesse du Clan de la Lune !? Et je te retourne la question : toi que viens-tu faire ici !?

hj : alors.. comment me trouve tu !?


Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 3:48 am

[HJ: Mais tu es tres bonne ! ]

- Je m'apelle Amaelle et en effet, je suis la Reine du clan Soleil !! Comment me connaissez-vous!? Naraste !?

J'allais répondre, mais elle parla tout de suite apres ce qui m'en empecha.

- Ne serait-ce pas toi la princesse du Clan de la Lune !? Et je te retourne la question : toi que viens-tu faire ici !?

Je venais de me faire, malheureusement, reconnaitre par une des seules personnes que je n'aurais pas voulu me faire reconnaitre.

-Je vous connais pour la simple et bonne raison que mon peuple travaille avec vous depuis quelques jours, et qu'auparavant je m'étais assurée de connaitre tout les dirigeants de ces territoires. Je suis en effet la princesse du clan de la lune. Je suis venue ici dans la simple intention de trouver la paix. Et le seul endroit ou il est possible de la trouver ces temps-ci est dans cette foret. Mais vous n'avez toujours pas répondu a ma question milady.

Je lui avais répondue honnetement. J'esperais qu'elle en ferait autant pour répondre a ma question. J'entendis d'autres pas, ceux d'un animal, d'un gros animal .C'étais les pas qui me suivaient depuis le début. Helena et Bryan. J'aurais dut m'en douter. J'ouvris les ailes et me déposais tranquillement devant la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 3:56 am

[hj: mercii]

-Je vous connais pour la simple et bonne raison que mon peuple travaille avec vous depuis quelques jours, et qu'auparavant je m'étais assurée de connaitre tout les dirigeants de ces territoires. Je suis en effet la princesse du clan de la lune. Je suis venue ici dans la simple intention de trouver la paix. Et le seul endroit ou il est possible de la trouver ces temps-ci est dans cette foret. Mais vous n'avez toujours pas répondu a ma question milady.

Kadaj, un des gardes de la Reine, retira son épée et lui cria :

- Respecte un peu la Reine !!

La Reine Amaelle se rapprocha de lui et déposa ses doigts délicats sur son bras musclé.

- Kadaj

L'homme en question se tourna vers sa Reine.

- Calme-toi svp

- Bien, Majesté

- Je suis venue ici parce qu'on m'avait vanter cette endroit. Tout semble si paisible, en effet. Mais à quoi te servira-t-il d'apprendre tous les noms des dirigeants !?
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:01 pm

J'étais surprise de voir que le garde voulait aussitot m'attaquer. J'avais pourtant été polie dans mes propos...Du moin je l'avais été suffisement pour mon peuple. Peut-etre que pour le sien je ne l'avais pas été suffisement. Je n'étais pas vraiment surprise qu'elle veuille savoir pourquoi est ce que je voulais connaitre les noms de touts les dirigeants.

-Je n'avais pas le choix simplement d'apprendre tout les noms des dirigeants étant jeune. Voila.

Je ne voulais pas vraiment ajouter de l'information sur moi meme, elle était tout de meme mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 4:18 am

-Je n'avais pas le choix simplement d'apprendre tout les noms des dirigeants étant jeune. Voila.

- C'est ton choix. Je n'ai pas a te juger!

Amaelle senti alors la tension qu'avait Kadaj depuis le début de leur rencontre. Relaxe, lui dit-elle en elfique.

Elle posa de nouveau son regard percant en regardant Narasteeet lui dit :

Tu peux descendre tu sais ! Ne t'inquiète pas pour Kadaj !!
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:35 am

M'inquieter pour son garde ?! Mais pour qui est ce qu'elle me prenait ? Je ne m'inquietais pas pour si peu ! Je savais tres bien me défendre aussi !

Démontrant que je n'avais pas peur d'eux, je déployais mes ailes et descendais tranquillement sur le sol. Rendue sur le sol je repliais mes ailes dans mon dos et m'approchais un peu d'elle.

-Je n'ai pas peur de vous, ni de personne. Sachez le.

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Notre rencontre état totalement imprévue et je n'avais pas pour habitude de parler avec mes ennemis. Meme si pour un certain temps elle était sensée etre mon alliée.

-Vous voulez qu'on se promene un peu ensembles ? Sans tout nos gardes ?

J'avais esperer la surprendre un peu en disant cela. Surtout qu'elle n'avait suremment pas remarquer que je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 4:04 am

[désolée davoir été aussi longue]


-Je n'ai pas peur de vous, ni de personne. Sachez le.

- Eh oh! Calme toi voyons! Je n'ai pas dit ça pour vous froisser.

Narastee lui dit alors :

-Vous voulez qu'on se promene un peu ensembles ? Sans tout nos gardes ?

Amaelle se tourna alors vers ses gardes. *Pourquoi pas! Si elle tente quoi que se soit, je pourrais les avertir par pensée* pensa-t-elle.

Amaelle remit donc son épée dans son fourreau puis ordonna aux gardes de ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:00 am

J'étais bien contente qu'elle veuille ainsi se balader avec moi. Ce qui signifiais qu'elle me fesait au moin un minimum de confiance. Si j'aurais eu de mauvaises intentions, sa aurait été dangereux pour elle, mais comme sa n'étais pas le cas elle n'avait rien a craindre de moi.

Je mélancais alors doucement dans les bois de ma démarche souple et gracieuse. Je ne savais pas vraiment de quoi parler encore la. Je n'étais pas vraiment habituée a cette situation la. Je n'avais pas d'amis ou du moin, ce n'était pas des gens qui méritaient ce nom. La seule chose que j'avais était sois des conaissances ou bien des amants. Je ne connaissais rien d'autre.

Le ciel était plutot sombre, mais je ne craignais pas la nuit et la noirceur. Au contraire, je les aimais beaucoup. Les arbres étaient tous dénués de feuilles ce qui donnait un aspect plutot macabé a cette foret, on aurait dit que le danger se cachais dans tout les coins. J'adorais sa.

-Alors,comment est ce que vous trouvez la situation présentement ? Je veux dire, nos soldats qui combattent ensembles ? Pas trop de commentaires positifs j'espere ? Je ne voudrais quand meme pas que nos soldats deviennent des amis.

Je restais polie dans mes commentaires tout en évoquant évidemment que je ne souhaitais pas vraiment que nous devenions de bons amis. Nous étions alliés pour cette guerre ci, mais cela ne changeais pas que des qu'elle serait terminer, nous retournerions en guerre l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:11 pm

-Alors,comment est ce que vous trouvez la situation présentement ? Je veux dire, nos soldats qui combattent ensembles ? Pas trop de commentaires positifs j'espere ? Je ne voudrais quand meme pas que nos soldats deviennent des amis.

- j'ai tout de même entendu des bons commentaires, quelques peu étaient négatifs, mais rien de grave je t'assure. Il est vrai que nous avons toujours été en guerre depuis très longtemps. Et de ton coté !? comment cela se passe-t-il !?

Une légère brise se leva souleva les cheveux. Amaelle profitait de la caresse du vent sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:42 pm

Tandis que le vent fesait doucement frémir mes plumes, je ressentais que quelqu'un nous suivais mais a distance. Je ne savais pas de quel clan cette personne appartenais. Mais je devais le surveiller tout en m'assurant que nous ne courions aucuns danger.

- j'ai tout de même entendu des bons commentaires, quelques peu étaient négatifs, mais rien de grave je t'assure. Il est vrai que nous avons toujours été en guerre depuis très longtemps. Et de ton coté !? comment cela se passe-t-il !?

J'étais quand meme surprise qu'elle ait entendue des bons commentaires principalement sur nos deux clans. J'avais certes entendue quelques bons commentaires aussi, mais j'avais un peuple qui ne voyait que le coté négatif des choses alors les commentaires positifs étaient plutot rare de mon coté.

-Pour etre honnete je n'ai entendue que des commentaires négatifs sur nos peuples. Mais vous devez penser au fait que chez moi et parmis mon peuple, tout ce qui est négatif pour nous est de votre coté positif. Ce qui signifie donc que tout va bien. Pour l'instant. Je ne sais pas combien de temps encore est ce que nos peuples vont etre capable de s'endurer ainsi. Je sais bien qu'ils n'ont pas vraiment le choix si l'ont veux se débarasser de cet ennemis,mais nous avons quand meme toujours été des ennemis auparavant alors. Je ne pense pas pouvoir compter sur mon peuple bien longtemps encore.

Notre marche était relativement bonne je devais l'admettre. Le vent rendais la température parfaite, pas trop chaude ni trop froide. Il fesait tres froid autrement, mais le vent venait des terres du soleil, ou il fait toujours chaud. S'il serait venu de chez moi, j'aurais probablement été obliger de mettre une cape de fourrure pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:39 am

-Pour etre honnete je n'ai entendue que des commentaires négatifs sur nos peuples. Mais vous devez penser au fait que chez moi et parmis mon peuple, tout ce qui est négatif pour nous est de votre coté positif. Ce qui signifie donc que tout va bien. Pour l'instant. Je ne sais pas combien de temps encore est ce que nos peuples vont etre capable de s'endurer ainsi. Je sais bien qu'ils n'ont pas vraiment le choix si l'ont veux se débarasser de cet ennemis,mais nous avons quand meme toujours été des ennemis auparavant alors. Je ne pense pas pouvoir compter sur mon peuple bien longtemps encore.

Amaelle pensa soudain a que que Narastee venait de dire. Son peuple et le sien s'était lier afin de se débarraser de l'étranger [me rapelle plus qui :S]. Lorsque la grande guerre serait terminé, les deux clans opposé depuis de nombreuses années, allaient-ils rellement se refaire la guerre.

- Je crois que tu as raison. Qu'advientra-il de nos deux peuples apres cette guerre incessante !?
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:00 am

Depuis déjas plusieurs heures je suivais notre princesse Narastee.Je ne pouvais pas la laisser seule.C'étais mon ordre.L'on me tuerais si je n'obéissais pas.Je ne voulais pas mourir,pas encore.Je suis trop jeune pour mourir.Je viens a peine d'entrer dans les deux chiffres.Je marche le plus silencieusement que je peux dans cette foret dense.J'ai peur, je ne suis qu'une petite fille apres tout.Je sens la présence de mon frere en moi.Il me dit de ne pas avoir peur.Il me fait plus peur lui meme en fais.Je suis presque sure que la princesse m'as entendue.C'est impossible que sa ne sois pas le cas.Je suis trop bruyante.Pas comme Bryan.Lui il est silencieux.Pas moi.Je marche sur une branche,elle craque.Sa y est, elle va me découvrir.Elle ne sera pas contente.Celui qui m'a ordonner de la suivre non plus.Il m'a dit d'etre subtile.Mais il parlait a Bryan a ce moment la.Pas a moi.Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il fasse jour.On aurait dut etre la nuit.Bryan aurait pu y aller lui.Il ne se fait jamais reperrer.


-Idiote, transforme toi!Tu sera bien plus silencieuse comme sa!

Pourquoi je n'y avais pas penser?Les renards sont bien plus silencieux que les humains.Je devrais le savoir sa.Pourquoi je ne pense jamais a sa moi.Je passe toujours pour la petite ignorante.Peut etre que c'est vrai finalement...

-Tu n'es pas ignorante!Mais arrete de penser a sa et concentre toi sur notre mission si tu ne veux pas qu'on se fasse tuer par ce cinglé de Mark!Je tiens encore a ma vie figure toi!

Mark.Le cousin de la princesse.Il me fait vraiment peur cet homme.Je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi dangereux.Sauf peut etre Drake.Mais Drake est gentil avec moi.Pas Mark.Bryan a raison, je dois me concentrer sur la princesse.Je m'en voudrais a mort si il lui arrivait quelque chose.Meme si l'autre princesse n'a pas plus de gardes avec elle.Je m'assie dans l'herbe et commence ma transformation.C'est douloureux.Je sens tout mon etre devenir cet énorme renard blanc et bleu.Ma transformation est finie.Mais au moin, je suis silencieuse maintenant.On ne devrais pas m'entendre.Je ne suis pas tellement subtile par contre.Un aussi gros animal blanc et bleu dans un endroit ou seul le gris reigne.Meme les arbres sont gris.Ce n'est pas une place tres acceuillante.Je continue ma marche.Je les entends, les deux dirigentes.Elles ne sont pas loin de moi.Je dois rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:38 am

- Je crois que tu as raison. Qu'advientra-il de nos deux peuples apres cette guerre incessante !?

Je ne savais pas vraiment ce qui allait arriver avec nos deux clans. Je n'en avait aucune idée. Je ne savais meme pas ce que je voulais qu'il arrive.

-Je n'en sais rien. Je présume que nous allons retourner en guerre l'un contre l'autre. De toute facon, qu'est ce que que nos peuples on d'autres a faire pour se divertir.

Je ne savais pas si les gens de sont peuples voyaient cette guerre comme un oyen pour se divertir mais je savais que les gens de mon peuple voyaient cela principalement comme sa. Soudain, j'entendis une branche se briser tres proche de nous. J'inspirais un bon coup et me rendie compte que je conaissais cette odeur. C'était celle d'Helena et de Bryan. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils venaient faire ici. Ils n'avaient meme pas de poste dans mon armée a cause de leurs jeune age. Je ne comprenais rien du tout de cette situation. Je m'arretais et fit signe a Amaelle de s'arreter et de rester silencieuse.

-Shhh.

Je pointais un coin derriere des arbres et m'en approchais silencieusement. Aussitot arriver a coté, j'attrapais l'énorme renard blanc par le cou et le lancais devant Amaelle.

-Helena.

Je me tournais vers Amaelle et lui dit

-Madame, je te présente Helena, Helena, je te présente la reine du clan du soleil.

Je savais que sa ne devais avoir aucun sens pour la reine, je m'addressais a un renard de couleur et grosseur impossible. Mais je savais ce que je fesait. Il ne restais a Helena qu'a se transformer a nouveau en humaine pour que la reine puisse comprendre et par le fait meme ne pas me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Reine du Clan du Soleil
Amaelle


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Âge: : 30 ans
Clan: : Clan du Soleil
Arme(s): : dague, épée, arc+flèche

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 5:04 am

- Je crois que tu as raison. Qu'advientra-il de nos deux peuples apres cette guerre incessante !?

-Je n'en sais rien. Je présume que nous allons retourner en guerre l'un contre l'autre. De toute facon,
qu'est ce que que nos peuples on d'autres a faire pour se divertir.


Lorsque Amaelle vit Narastee lui faire signe de s'arreter, elle l,interrogea

-Shhh.

Soudain elle tenait un renard blanc dans ses mains

-Helena.

-Madame, je te présente Helena, Helena, je te présente la reine du clan du soleil.

- Enchantée Helena
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:19 am

Je n'avais pas réussit a ne pas nous faire remarquer.La princesse nous avait trouver avant que j'ai le temps de me transformer a nouveau pour me cacher encore mieux.Mark serait furieux contre moi.

''Pas contre toi idiote!Il crois que c'est moi qui controle tout!Pas toi!Il ne t'aurais jamais demander sa!''

J'étais un peu offusquée que Bryan veuille me répondre de cette facon.Aussi brutalement.Je savais bien qu'il était méchant mais c'était toujours difficile et surprenant.

La princesse me tourna sous ma forme animale vers la reine du clan du soleil.

''Merde!Bravo Hélèna!Maintenant on est plus qu'officiellement dans la merde, on l'est royalement maintenant!!!La princesse ne nous as pas simplement reconnu, elle nous a carrément présenté a la reine!!!''

La princesse me laissa tomber par terre ce qui fit que je put me permettre de me transformer en humaine.Je me tournais aussitot vers la reine et me présentais dans les rêgles.

-Je m'appelles Hélèna.Heureuse de vous rencontrer votre altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Amaelle et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Amaelle et Narastee   RP Amaelle et Narastee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Amaelle et Narastee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaelle (terminer)
» une Amaelle toute seule
» Présentation de Narastee
» RP Sarie et Narastee
» [Pv Leticia - Narastee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire Neutre :: La forêt d'Aylin-
Sauter vers: