L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP Sarie et Narastee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:52 am

Le ciel brillait grace a ses étoiles depuis de nombreuses heures déjas. Chacune d'elles représentaient quelqu'un qui était mort. Je levais les yeux et pensait funèbrement que beaucoup de personnes étaient déjas mortes... Je pensais aussi a toutes celles que j'avais connue et qui étaient décédée. Beaucoup trop de gens avaient trouver la mort étant jeunes. Je repensais a une personne que je n'avais pas connue mais qui avait beaucoup affecter quelqu'un que j'aimais beaucoup. Josianne. La jumelle de Drake. Je ne savais pas beaucoup de choses sur elle, sinon qu'elle me ressemblais physiquement. Drake n'aimait pas en parler. Et il était hors de question que j'essaie de l'intérroger a son sujet. S'il y avait bien un sujet qu'il refusait d'aborder c'était bien celui de sa soeur ou meme de son enfance. Il avait toujours dit qu'il venait de loin et que c'était inutile de poser des questions. Je savais tres bien qu'en fait, c'était simplement pour éviter d'en parler.

Un vent frais vint se poser sur mes ailes que je dépliais pour m'envoler. Je parcourais plusieurs kilometres avant d'arriver dans une clairière ou il fesait toujours chaud, peu importe la saison. On racontais que des sources termiques étaient cachés sous le sol et cela fesait qu'il ne fesait jamais froid ici, et donc que la végétation était tres dense. D'ailleurs elle l'était tellement que j'eut du mal a me poser par terre. M'arretant sur unr branche en haut d'un grand arbre, je regardais en bas et vit quelqu'un. Une femme. Je regardais de plus proche et constatais que c'était une de mes guerrières. Sarie. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle fesait ici. Cela ne me regardais pas vraiment, puisqu'elle était en repos au chateau et donc qu'elle pouvait aller n'importe ou sur mes terres sans que je sois obliger de le savoir. Mais la curiositée me fit descendre de mon perchoir pour aller lui demander.

Je m'approchais doucement derriere elle. Ne marchant pas, elle ne pourrait pas m'entendre. Mais avec tout le vent que déplacaient mes ailes elle saurait que j'étais la. Du moin, je l'esperais. Je ne tenais pas a lui faire peur. Apres m'etre suffisement approcher d'elle, je me posais par terre, juste derriere elle. Je repliais soigneusement mes ailes dans mon dos et lui addressais la parole.

-Bonsoir Sarie. Il fait un temps superbe ici n'est ce pas ?

Ne voulant pas l'effrayer puisque je ne connaissais pas son caractere, je commencais simplement a lui parler d'égal a égal, sur un sujet neutre. Ainsi elle pourrait se rendre compte de qui j'étais, mais elle pourrait rester a laise avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: rencontre   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:04 am

Sarie était partit lorsque la première étoile avait illuminé le ciel obscure de la nuit , peut être était-ce l'un de ses parents ?
Ceux ci était mort lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant , ils c'étaient fait massacré sous ses yeux par l'armée du Soleil , peut être était ce pour cette raison qu'elle était si froide , si distante avec les autres mais une chose est sur , depuis que l'armée du soleil avait massacré ses parents , elle haïssait tout les guerriers du soleil plus que n'importe qu'elle guerrier de la Lune.

Sarie avait marcher longtemps , elle venait d'arriver dans une carrière très chaude et très dense , Dody , son écureuil, se trouvait sur ses épaules mais celui ci s'échappa d'un coup et fonça derrière un petit buisson , Sarie partit vers lui quand elle entendit le bruit du vent mêler à un battement d'ailes , vive comme l'éclaire , elle se retournât :
"-Bonsoir Sarie. Il fait un temps superbe ici n'est ce pas ?
Une personne assez jeunes mais plus âgé que Sarie , qui était surement la plus jeune des guerrière de la Lune ,se tenait près d'elle .
La jeune fille était vraiment magnifique , elle avait de longs cheveux bruns avec des reflets argentée dut à la pleine lune qui illuminait le ciel , de magnifique yeux bleus avec un léger coup de crayon rose ,un peau assez pâle selon Sarie et de magnifiques ailes grises.
Sarie ne reconnue pas tout de suite l'inconnue et mit quelques temps à trouver qui était cette personne qui était venue la déranger .
Elle avait d'abord pointée son poignard vers l'inconnue puis l'avait abaissé et c'était tout de suite agenouiller , car la personne qui se tenait devant elle , était la Princesse du Clan de la Lune .
"Princesse ... "souffla t-elle d'une voix quasiment inaudible .
Sarie releva la tête regarda un instant le ciel étoilée , la pleine lune versait des rayons argentée sur les saules pleureurs qui bordait un petit lac reflétant la toison ,
"-Oui , cette nuit est magnifique ... murmura Sarie le regard toujours tournée vers le magnifique paysage qui s'offrait à elle .
La princesse la mettait quelques peu mal à l'aise , pourtant , Sarie avait la faculté de ne rien laisser paraitre de ses sentiments et à la voire on aurait juré qu'elle était tout à fait à l'aise . Sarie n'était pas une personnes très sociable et les humains la mettait mal à l'aise elle préférait restait seul avec les animaux avec qui elle se sentait en toute confiance c'est pourquoi , il n'était pas rare de la voire en forêt parlant avec des animaux , peut être que , en la voyant vous le prendriez pour une folle , mais croyez le ou non , Sarie pouvait comprendre les animaux , pas leur parlait mais elle les comprenait et ils la comprenaient ,ils était toujours là pour elle , eux seul pouvaient la consoler , il n'y avait qu'avec eux qu'elle était assez gentille , douce et aimable , le reste du temps c'était une guerrière hors paire , cruel ne connaissant pas la pitier , manipulatrice.
Sarie était perdu dans ses pensées sur sa personne quand la voix de la princesse la fit revenir à la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:03 am

Le jeune Sarie semblais perdue et intimidée. Étais-je si impressionante que cela? Je n'étais apres tout qu'une simple princesse ! Je n'étais rien de plus. Mais apparement j'étais plus que cela. Elle s'enfonca dans ses pensée encore plus. Mais je n'avais pas terminer de lui parler. Je ne l'avais jamais vu avec des humains, seulement avec des animaux. Je me disais donc qu'elle était soit timide, soit qu'elle n'aimait pas la compagnie des humains. Je me tournais donc vers elle afin de la sortir de ses sombres pensées.

-J'aimerais savoir ce que vous faites si loin du chateau et par une pareil heure? Je sais bien que vous etes en congé, si on veux, mais je suis tout de meme curieuse de savoir ce que vous faites ici. Moi si vous tenez a le savoir, je suis venue simplement pour me changer les idées et pour mettre au point certaines choses qui étaient arriver dernierement.

Je regardais de nouveau les étoiles. Elle semblaient pretes a tout nous révélé ce soir de l'immensitée de l'univers. Je voulais simplement maintenant savoir la raison de sa présence ici et pouvoir ensuite penser a la mienne correctement. Ou surtout trouver les réponses de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 2:20 am

"-J'aimerais savoir ce que vous faites si loin du chateau et par une pareil heure? Je sais bien que vous etes en congé, si on veux, mais je suis tout de meme curieuse de savoir ce que vous faites ici. Moi si vous tenez a le savoir, je suis venue simplement pour me changer les idées et pour mettre au point certaines choses qui étaient arriver dernièrement. Demandât la princesse"
Sarie fronça les sourcils , il est vrais que c'était la princesse , mais de quoi Narastee ce mêlait t-elle ?
Mais bon , Sarie n'avait rien à cacher , elle répondit donc :
"-Je promenai mon écureuil , Dody , il a disparut derrière un buisson à votre arrivée .
Sarie , en curieuse de nature , se demandait qu'elle événement pouvait rende anxieuse la princesse en effet , quand Narastee avait expliquer sa présence , Sarie avait crut voir de l'anxiété sur son magnifique visage mais Sarie n'eut pas le temps de se poser des questions car un couinement familier parvint à ses oreilles , Sarie n'eut pas le temps de déterminée qui venait d'émir se couinement , seul un éclaire roux lui permis de confirmée ses soupçonnons .
L'éclaire roux était bien Dody et celui-ci fonçait sur la princesse.


Dody

Cachait derrière un buisson, Dody , observait la nouvelle venue , pour lui ce n'était qu'une deux jambes et il détestait les deux jambes , seul SA deux jambes qu'il appelait Poil bruns (
à cause de ses cheveux bruns xD )
et méritait son affection ils n'aimaient pas que les autres deux jambes s'approchent de Poil bruns .Ainsi, à l'arrivée de cette nouvelle deux pâtes, il avait courru vers se buison , espérant que Poil bruns, comme à son habitude , aillent le rejoindre , mais celle ci resta en place et s'inclina !
Furieux Dody , observait la scène , les deux deux pattes parlaient tranquilement mais Dody voyait que Poil bruns était mal à l'aise , commment cette deux pattes osait t-elle mettre sa deux pattes à lui , mal à l'aise ?
.ça n'allait se passait comme ça , bouillant de rage , l'écureil fonça vers la nouvelle deux pattes et lui sauta à la figure , il lui donna un bon coup de griffe sur l'épaule ,et lui fouetta le visage avec se longue queue , puis il voulut mordre la deux pattes quand Poil bruns le pris dans ses mains , elle était honteuse , Dody le sentais .
Mais depusi quand Poil bruns se laissait faire par les deux pattes ???



Sarie

Sarie vit Dody fondre sur la princesse et l'attaquait aussitôt Sarie , attrapa le rongeur en le serrant très fort contre elle , elle était tellement honteuse qu'elle n'osait plus regardait la princesse .
"-Oh ...euh... , princesse , je vous prie de m'excuser , euh... voici Dody !"
* évidement , je n'rien de plus bête à dire !pensa Sarie *
Elle se decidée enfin a relever sa tête qui était restait basse , la princesse était couverte de petit griffure , sans doute ne c'était elle pas débatue sous l'effet de la surprise , et ses joue était rosie par les claque qu'avait fait Dody avec sa queue .*
-" Princesse , asseyez vous , je vous en pris , s'exlama Sarie en indiquant un banc en bois non loin de là , je connais une plante qui va vous guerir , je reviens dans quelques minutes !
* Qu'est ce qui me prend ?La princesse va me prendre pour une gourde ! grogna Sarie en elle même*
Elle n'avait pas attendue la réponse de la princesse et était directement partie vers la forêt , pour ramener une Tounnadra , une plante qui avait la faculté de guerir les petites blessures en quelques minutes , avec une vitesse remarquable , Sarie , s'enfonça dans la forêt en quelques minutes elle avair déjàs trouver la plante qu'elle chercher .
Quelques minutes plus tard , elle était déjàs prés de la princesse , elle lui passait les feuilles de Tounnadra sur les griffures avec une douceur inconnue de Sarie , une fois le travaille finit elle jeta les vielles feuilles à terre et lança :
"Bon bas voila , vous n'avez plus besoin de moi , Aurevoir !"
Sarie appela Dody , qui lui monta sur l'épaule en fesant une grimace à la princesse .





( tu me rapelles prés de toi comme ça on continue le RP ? a moins que tu préfére le finir ?
ps : tu écris trop bien !!
ps2 : je sais la fin est particuliérement nulle mais bon , je Rp trop mal alors ( malgré ça j'ime rp lol ))

Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 3:33 am

[ Loll Pas de problemes ma le continuer ! et Merci ! ]

De toute les surprise que j'avais pu avoir cest derniers jours, celle-ci me surpassa. Tout ce déroula tres rapidement. En quelques secondes je me fit sauter dessus par quelque chose que je n'eut meme pas le temps de reconaitre. Mais je sais en revanche je sut tres bien que cette chose qui me sauta dessus me griffa plusieurs fois. Et que sa me fesait vraiment mal. Mais étant une fée j'allais guérir tres rapidement. Mais Sarie ne me laissa pas le temps de lui dire qu'elle partie chercher des plantes pour me guérir. Lorsqu'elle revint quelques instants apres avec sa plante, j'étais déjas presque guérie au complet. Mais ne voulant pas le blesser ou la mettre plus mal a l'aise qu'elle l'étais déjas je ne dit rien et la laissais faire. Puis elle se leva avec Dody et s'en alla. Mais je n'avais pas l'intention de la laisser partir aussi rapidement. Je n'en avais pas terminer avec elle et j'étais bien curieuse de savoir pourquoi elle avait toujours ce petit écureuil avec elle.

-Sarie attends ! Revennez ici s'il vous plait. J'aimerais vous poser une question ou deux...

Je n'attendie pas vraiment qu'elle revienne avant de lui poser ma question puisque je savais qu'elle m'écoutais déjas.

-Premierement j'aimerais savoir pourquoi vous etes toujours avc votre écureuil Dody. Et deuxiemement j'aimerais savoir si vous connaissez beaucoup les renards...J'en ai trouver un qui est blesser mais je ne sais pas a qui le confier...Je ne connais rien aux renards...

J'esperais qu'elle sache quoi faire de ce petit animal que j'avais trouver.Je savais bien que c'étais un renard mais il n'étais pas normal...J'avais toujours l'impression qu'il comprennais ce que je disait et qu'en plus il n'était de la bonne couleur..les renards sont roux et lui..Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:18 pm

Sarie s'apprêtait à partir , non mécontente d'être seul quand le princesse le retint , le jeune fille émit un leger souppir mais écouta tout de même sa supérieur :

-Sarie attends ! Revenez ici s'il vous plait. J'aimerais vous poser une question ou deux...
Sarie commença à vers demie tour , pour revenir s'assoir sur le banc près de la princesse , celle ci continua de parler :
-Premièrement j'aimerais savoir pourquoi vous êtes toujours avec votre écureuil Dody. Et deuxièmement j'aimerais savoir si vous connaissez beaucoup les renards...J'en ai trouver un qui est blesser mais je ne sais pas a qui le confier...Je ne connais rien aux renards...

Sarie poussa un deuxième petit soupir , parler de son amitié avec Dody voulait dire parler de ses parents , de son talents cacher et elle n'avait jamais parlait de tout ça à personne même pas au animaux .
*
Aprés tout , je devrai peut être vidé mon sac , ça me fera du bien .... *
Sarie inspira longuement et se lença , elle avait décider de faire cours :
-Heu ... Dody et moins nous sommes très amis , enfaite après la mort de mes ... parents , j'ai j'ai erré à travers cette forêt , plus Sarie se sentait à l'aise , mieux elle s'exprimait , et c'est a ce moment que j'ai rencontré Dody , il m'a sauter dessus mais j'étais tellement triste que je ne m'en était même pas aperçus ! J'avais les larme au yeux , vous savez , je venais de voir mourir mes parents , j'étais seul et je ne savais pas quoi faire , et au bout d'un moment Dody a essuyé mes larmes avec ma queue , et ma offert sa noisette , c'est très important pour lui , ensuite je me suis mit a tout lui raconter et j'avais l'impression qu'il me comprenez , mais ce n'était pas qu'une impression... Je peut comprendre les animaux et aussi peuvent me comprendre ensuite Dody et moins nous ne nous sommes plus jamais séparée ....
Sarie avait le cœur serré , elle revoyais les images de la morts de ses parents , sa rencontre avec Dody , puis elle se souvint que la princesse avait parler de renard , oui , elle pourrait s'en occuper , Dody serait peut être un peu jaloux mais elle pourrait s'en occuper .
-
Heu pour le renard je veux bien m'en occuper , si vous voulait ,évidement , je pense que je saurai le guérir .
Sarie attendit une réponse de la princesse quand elle aperçut Dody , celui ci récoltait des noisettes tranquillement , enfin tranquillement en apparence , Sarie le connaissait trop bien pour se laisser avoir ; l'écureuil s'apprétait à les lancer sur Narastee ! Aussitôt Sarie se lança sur l'ecureil l'attrapa et le fourra violament dans sa poche .
La princesse se léva et regarda Sarie en face :



( tu dis si tu veux que je change "
La princesse se léva et regarda Sarie en face : " mais je ne savais pas quoi mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 2:12 am

[ Non non c'est correct ! Tu peux le laisser la ! ]

J'étais très touchée par ce que Sarie venait de me dire. Je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'elle me raconte tout cela. Mais bon, je devais l'écouter calmement et avec politesse. Maintenant je comprenais pourquoi elle était toujours avec son écureuil, Dody. Mais je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me reparla du renard. Bien, au moin je savais maintenant que quelqu'un pourrais s'en occuper. Et en plus, comme je venais de le découvrir, elle pourrait lui parler ce qui aiderait énormément a la tache. Puis elle attrapa Dody et le mit dans ses poches.

''Étrange...Mais bon ! ''

Puis elle me regarda droit dans les yeux. Normalement, j'aurais dut lui faire couper la tete pour me manquer autant de respect. Mais je ne croyais pas, comme les autres membres de la royautée, que regarder quelqu'un signifiais lui manquer de respect. Je lui sourit donc tranquillement et me dirigeais dans la foret.

-Venez, je vais vous montrer ou il est. Ainsi vous pourrez vous en occuper plus rapidement. Et il souffriras moins.

Je m'enfoncais dans la foret de plus en plus. Je savais maintenant que c'étais sa foret, mais je me demandais si elle connaissais l'endroit ou j'avais cacher le renard en attendant qu'il se rétablisse. J'avancais toujours plus loin sans jamais m'arreter. Je pouvais marcher sur de tres longues distances et j'esperais que c'étais son cas aussi car j'avais cacher le renard très loin de la lisière de la foret. Pour etre sure qu'aucuns chasseurs ne le trouvent. Apres presque 1 heure de marche, je m'arretais soudainement.

-Nous ne sommes pas loin...Mais nous devons grimper la haut, sur la falaise. Mais je peux vous y faire monter en peu de temps...J'espere que vous aimer voler.

Sur ce, je la pris sur mon dos et déployais mes ailes. Je m'assurais qu'elle s'accroche a moi pour ne pas qu'elle tombe. Puis je m'envolais dans les airs en l'emportant avec moi. Apres un bon 15 minutes de vol, nous arrivâmes en haut de la falaise. Je m'y déposais doucement et laissais tomber Sarie par terre. Je repliais mes ailes dans mon dos et continuais de m'avancer plus profondément dans la foret.

-Nous y sommes presque.

Apres quelques centaines de mêtres de marche, j'arrivais a une crevasse assez profonde. Tout en bas se cachait une petite grotte ou personne ne pouvais vraiment y aller sans etre un escaladeur professionnel ou ayant des ailes comme moi.

-Je suis désolée, il va falloir faire encore un peu de vol pour descendre. Mais je tiens a vous prévenir, si tout a l'heure vous n'avez pas aimer, fermez les yeux cette fois-ci et tenez vous fermement a moi.

Je la remit dans mon dos et m'assurais qu'elle se tenait fermement a moi avant de plonger tete premiere dans le vide. Je ne déployais pas mes ailes, laissant la gravitée me porter jusqu'en bas. Mais a la derniere seconde, je les ouvrit et fit un aterrissage en douceur sur le sol rocheux. Je la fit descendre a nouveau et m'avancais vers la petite grotte.

-Venez, c'est ici qu'il est. Mais faites attention, le plafond est bas et vous êtes plus grande que moi.

Je lui laissais le temps d'entrer dans la grotte avant d'y entrer a mon tour. Tout au fon de la grotte se cachais l'animal blesser. Le renard était tout blanc avec d'étranges motifs bleus sur son corp. Sur sa poitrine il y avait un coeur rouge, comme s'il avait été tatoué la. Ses yeux étaient aussi noirs que la nuit et parfois on aurait dit qu'il y avait des reflets bleus dedans. Son corps était tellement gros qu'on aurais pu dire que c'étais un loup, mais d'apres la forme de ses pattes j'en avais déduis que c'étais un renard. Un énorme renard mais s'en était un. Ou plutot une. Je laissais donc Sarie s'occuper de la renarde tranquillement.

-Prenez tout le temps qu'il vous faudrat. Je veux que cette petite aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:47 pm

La princesse Narastee avait emener Sarie à travers la forêt , aprés plusieurs minutes de marches et de vol ( la princesse avait proposée à Sarie de la porter pour qu'elles puisse grimper la falaise ) les deux jeue femmes arrivèrent dans une grande grotte humide et sombre.
Au fond , se trouvait une énorme renarde , dont les flancs se soulevait faiblements.
Elle avait la fourrure blanche comme la neige avec d'étranges motifs bleues et un coeur rouge sur sa poitrine.
Lorsque les deux femmes arrivèrent , la renarde leva la tête , ses yeux noirs brillaient dans l'obscurité de la grotte , c'était la seul chose permettant de voir que l'animal était encore en vie.
Sarie s'approcha lentement , apparament l'animal n'avait pas peur des humains , Sarie se rapprocha de plus en plus , j'usqu'a pouvois toucher la renard .
Son pelage était très doux , lentement , elle passa sa main sur les marques bleues puis toucha le cœur qui se trouvait sur la poitrine blanche du renard , aussitôt , une atroce douleurs la projeta vers l'entrée de la grotte , Sarie regarda sa main , celle ci était en sang , elle releva la tête et fix la princesse avec horreur :

-C'est une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 4:31 am

Je regardais Sarie avec beaucoup d'inquiétude envers elle et le renard. Je ne savais pas si le renard allais vouloir la mordre ou non. Mais apparement non. Mais lorsque Sarie posa sa main sur son ventre, elle fut propulsée dans les airs avant d'attérir a l'entrée de la caverne. Je me précépitais vers elle alors qu'elle me lanca :

-C'est une humaine !

Je me tournais aussitot vers le renard. Euh...Une humaine...Avait elle perdu l''esprit ? Quand a moi, cela ressemblais bien a un renard pas a une humaine....

-Euh, Sarie, vous etes vous cogner la tete en venant ici ?Parce que pour...

Je n'eut pas le temps de fi nir ma phrase, car j'appercut des mouvements venant du fond de la caverne. Quelque chose bougeait. Je me disais que c'étais bien impossible que ce sois le renard, il était blesser. Mais je ne voyais pas vraiment ce que sa pouvais etre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 5:44 am

Je regardais les deux femmes entrer dans la caverne ou j'étais déjas. Je reconnaissais celle qui m'avais ammener mais pas la deuxieme. Elles s'approchèrent de moi tranquillement. Celle qui avait des ailes s'arrreta tandis que l'autre, que je ne connaissais pas continua de s'avancer vers moi. J'étais trop faible pour pouvoir bouger mais pas suffisement pour garder les yeux ouverts. La jeune femme s'approcha de moi, je ne sentais pas de mauvaises intentions alors je la laissais faire.

''Mords-la Helena ! Mords-la !''
''Non ! Bryan, je ne la mordrais pas ! Et si elle voulait nous aiders hein ?''
''On s'en fiche on a pas besoin d'elle ! Mords-la ! ''
''Bryan non !''
''Je vais prendre le controle si tu ne la mords pas!''
''Tu n'es meme pas capable de prendre le controle, on est le jour. Pas la nuit Bryan.''

Je n'obtins aucune réponse venant de mon frere. Je rouvrais les yeux lorsque l'humaine toucha mon pelage. Elle caressa les motifs étranges de mon pelage, puis elle s'approcha de mon tatouage en forme de coeur. Lorsqu'elle y toucha, elle recut une décharge qui l'envoya valser beaucoup plus loin dans la caverne. Puis elle s'écria a l'autre femme ailée, que j'étais une humaine.

''Merde ! Bryan qu'est ce que je fais ! ''
''Transforme-toi Helena ! Vite ! ''
''Je n'ai pas assez de force a cause de toi ! ''
''Helena, ce n'est pas une question, TRANSFORME-TOI! ''
''D'accord d'accord, Bryan je vais essayer...''
''Helena dépeche toi!''

Apres quelques secondes de concentration, je me transformais devant leurs yeux ébahis. Je ne savais plus vraiment quoi faire ensuite. Je me tenais le plus droite possible mais c'étais plutot compliquer étant donner que j'étais pas mal blesser a cause de Bryan qui s'étais coincé la patte dans des rochers.

-Je vais tout vous expliquez...Mais aidez-moi s.v.p...

Je commencais a perdre de l'énergie et je ne savais pas vraiment comment me tenir. Je ne connaissais pas leurs grades ni qui elles étaient. Je savais seulement qu'elles ne me voulaient pas vraiment de mal...Du moin pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 3:22 am

J'étais abasourdie de voir que Sarie avait raison. Et surtout que l'humaine en question avait l'air si jeune. Elle ne semblais pas avoir bien plus de 12-13 ans. Et elle était si pale..On aurait dit un cadavre.

-Je vais tout vous expliquez...Mais aidez-moi s.v.p...

Je restais la bouche grande ouverte en comtemplant la petite fille qui se tenait devant moi. Elle avait d'étranges yeux jaunes. Comme ceux des rapaces. Son regard était profond mais pleins de tristesse. Je ne comprenais pas pourquoi. Mais je savais en revanche qu'elle était blesser et que je devais l'aider.

-Sarie êtes vous correcte ?

Je me tournais vers Sarie pour etre sure qu'elle était correcte. Et elle semblais correcte mais je décidais d'attendre sa réponse avant d'en etre sure. Puis je me tournais vers la petite fille devant moi.

-Quel est ton nom petite ? Et quel age as-tu ?

J'attendais les réponses des deux femmes. Puis je me dirigeais vers la petite fille et lui dit,

-Viens avec moi, je t'ammène au chateau pour te soigner comme il se doit.

Il y avait un détail que je ne comprenais pas, pourquoi quand je l'avais porter ici, je n'avais pas recu de décharge comme Sarie. Mais bon...Je me contentais chanceuse de ne pas en avoir eu. Je pris donc la petite dans mon dos et descendais lentement la falaise. Rendue en bas, je la déposais sur un tronc d'arbre coupé.

-Attendez moi ici quelques instant je vais aller chercher Sarie en haut. Ne bougez pas, sinon vous en subirez les conséquences.

Puis je remontais en haut pour aller chercher Sarie. Je la pris dans mon dos également et la ramenais en bas.

-Venez toutes le deux, nous avons beaucoup de chemin a faire avant d'arriver au palais.

Je les regardais et me rendie compte qu'aucune des deux n'allais vraiment assez bien pour etre capable de marcher sur une aussi grosse distance. Je poussais un soupir et les pris toutes les deux dans mon dos et m'envolais jusqu'au palais.

Apres plusieurs heures de vol, j'arrivais enfin sur le balcon du palais, celui de ma chambre. Je déposais tranquillement les deux femmes par terre. Puis j'allais porter la petite dans mon lit.

[Désolée jvoulais que sa avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 6:47 pm

-Sarie êtes vous correcte ?
Ses paroles ramenèrent Sarie à la réalités , elle hocha la tête , elle ne savait pas pourquoi , ni qu'elle était exactement la réponse , elle se contenta de dire oui de la tête ,en tout cas cette réponse parus suffirent à la princesse, elle prie la jeune filles et la ramena en bas , elle fit de même pour Sarie et Dody .
Arrivée en bas , elles lui parla de quelque chose mais Sarie ne comprit toujours rien et elle ne vit que les fines lèvres de la princesse bouger , ensuite Narastee la prit sur ses épaules et l'amena sur son balcon .
Tendit que la princesse installait la jeune filles dans son lit , Sarie observait avec attention le balcon , non, que cela intéressait beaucoup mais au moins , cela l'empêchait de se poser toutes ses questions sur ce que venait de se passer , pourquoi la princesse avait-elle put toucher la renarde lorsqu'elle avait amenée dans la grotte , pourquoi avait elle reçu cette décharge , qui était cette jeune filles... ?

-Bon je vais y aller ! lança Sarie , je vais sauter euh par dessus le balcon comme ça je pourrai aller prendre une glaces dans ma chambre ! . Sarie regarda le balcon, il était très haut et ce qu'elle disait n'avait aucun sens mais depuis qu'elle avait vue le renard et qu'elle avait reçu la décharge , tout ce bousculait dans sa tête , c'était vraiment étrange....



rp pourris dsl
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 2:04 am

Lorsque la fée me posa une question, je ne compris pas tout de suite ce qu'elle me demandait. Mais apres quelques secondes je fini par comprendre et lui répondit en tremblant,

-Je...Je m'appelle Helena et...et j'ai 14 ans.

Puis elle me dit qu'elle voulais m'amener au palais. AU PALAIS ? Non ! Je ne devais pas aller au palais ! J'étais suposer y travailler depuis quelques mois déjas, mais a cause de mon frere , qui chassais la nuit, je n'avais pu y retourner au petit matin puisqu'il s'était coincé la patte dans des rochers. J'allais riposter pour ne pas aller dans le palais, mais elle ne m'en laissais pas le temps. Elle me pris dans son dos et m'ammena en bas de la falaise. Puis elle me fit une menace que je pris très au sérieux. Je ne devais pas bouger d'ici. Je ne savais pas qui était exactement cette femme. Mais je savais qu'elle dégageait beaucoup d'autorité et que je ne me mettrais pas dans son chemin, sous aucuns prétexes. Les larmes me montèrent aux yeux. Elles ne coulèrent pas, mais dès qu'elle partie, elles coulèrent rapidement et abondamment.

"Helena ! Mais pourquoi est ce que tu pleures ? "
"Je ne pleures pas Bryan "
"Menteuse tu pleures ! "
"Non non ! Je ne pleures pas "
"Si tu pleures ! N'essaie pas de me mentir ! Je suis dans ta tete idiote ! "
"D'accord d'accord ! Je pleures tu es content maintenant ! "

Je n'obtiens aucune réponse venant de mon frere. Mais je continuais de pleurer. Lorsque je sentais que la fée revenait vers nous,vers moi, je sechais mes larmes pour ne pas le montrer. J'étais tellement mal en point a cause de la fievre qui m'avait gagner a cause de ma blessure, que je ne comprenais pas ce que la fée me disait. Je la laissais simplement me porter dans son dos a coté de l'autre femme jusqu'au palais.

Rendue la-bas, quelques heures plus tard, elle me déposa dans son lit ou je m'endormie aussitot. Je n'avais aucune idée de ce qui se passais ailleurs. Mais quelques minutes apres, lorsque le soleil se coucha, je ressentis une vive douleur qui me fit réveiller en sursaut. Je regardais autour de moi et vit que les deux femmes étaient encore la en train de discuter. Je me levais précipitament sous la douleur et me précipitais dans un coin ou je m'accroupie. Bryan prenait le controle de mon corps et ce dernier se transformais maintenant. Je retournais dans les méandres du cerveau de mon frere jumeau. Comme a chaque nuits.

Je me sentais rennaitre,je sortais de mon envellope charnel pour retrouver la mienne. Mon corps se rapetissa un peu, et se changea considérablement. Mes cheveux devinrent plus cours, mes yeux devinrent bleus, et ma peau devint rouge. Je me relevais lentement apres quelques minutes avec difficultée. Ma jambe était toujours blesser, mais j'étais bien plus orgueilleux que Helena pour le démontrer. Je regardais l'environnement ou j'étais et en était abasourdi. J'étais dans la chambre d'une princesse. En regardant les deux femmes plus loin, qui m'observaient, je me rendi compte que la princesse était celle qui avait des ailes. Comment Helena n'avais pas pu s'en rendre compte ?

-Je suis Bryan. Le frere d'Helena que vous avez aider tout a l'heure.

Je me dirigeais vers les portes de la piece afin de sortir d'ici au plus vite. Je ne voulais pas me lancer dans une longue explication. Et j'avais besoin de me guérir au plus vite. Sinon je pourrais etre obliger de me couper la jambe. Pas que sa m'horipilais, mais seulement que sa ne serai pas pratique pour faire la guerre.

''Faire la guerre? Bryan non ! "
"Ahhh tais toi Helena, c'est moi qui dirige présentement."
"Bryan, je ...Non!"

Je brisais le contact intérieur avec ma soeur. C'était une chose que j'étais capable de faire. Mais pas elle. Elle était donc obliger de m'entendre parler sans arret dans sa tete. Mais moi je n'avais pas de temps a perdre avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 10:42 pm

dsl de flooder mais c'est a Narastee ou à moi de répondre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:49 am

[ Désolée de pas avoir répondue avant ! C'est a moi de répondre ! ]

J'étais abasourdie de voir Helena se transformer en...un homme ???? Il pris la parole avant meme que je puisse dire quoi que ce soit.

-Je suis Bryan. Le frere d'Helena que vous avez aider tout a l'heure.

Comment pouvait-il etre le frere d'Helena ? Et comment pouvait-il s'etre transformer ainsi ? Beaucoup de questions qui restaient sans réponses. Mais je devais m'occuper avant tout de Sarie qui voulait s'en aller. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien non plus.

-Sarie attendez ! Restez ici, je vais m'occuper de vous. Vous n'allez pas bien du tout.

Mais aussitot mon attention tournée vers Sarie, Bryan essaya de s'en aller. Seigneur que c'est compliquer s'occuper de deux personnes en meme temps ! D'un puissant coup d'ailes, je fit fermer les portes que Bryan venait d'ouvrir.

-Bryan, restez ici. J'ai des questions a vous poser et vous avez des réponses a me fournir. Alors venez vous asseoir sur ce banc et attendez que je finisse de m'occuper de Sarie.

Je me tournais justement vers cette derniere et l'assis de force sur mon lit. Je regardais rapidement son corps et constatais qu'aucune blessure physique n'était présente. Pas a l'oeil. Alors ce serait des blessures intérieures. Ou meme psychologique. Je n'avais pas les compétences pour guérir cela, ni la blessure de Bryan. Alors je partie rapidement pour aller chercher de l'aide. Je m'assurais que les portes étaient fermées a clé et que les portes de la fenetre l'étaient aussi. Ainsi j'étais sure qu'ils ne s'en iraient pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarie

Sarie


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009
Clan: : clan de la lune
Arme(s): : viens voir par toi même =D

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:33 pm

J'avais un atroce mal de tête , j'avais l'impression qu'elle allait exploser , je n'avais qu'une seul envie: rentrer chez moi , j'allais partir par la porte comme une personne normal quand j'aperçut un jeune garçon , qui avais sûrement un peu prés mon âge , il avait la peau mat , des cheveux noir pointants dans toutes les directions et de magnifiques yeux bleus.
Il s'adressa à la princesse d'une voix forte , moi, je les regardais sans doute avec une tête d'idiote , la bouche ouvert en gloussant de temps en temps et le problème c'est que je ne pouvait m'en empêchait , j'étais bien consciente de ce que je faisais et que je disais n'importe quoi mais j'étais impuissante , c'était comme si quelqu'un avais prit possession de mon corps.
-Je suis Bryan. Le frere d'Helena que vous avez aider tout a l'heure. dit-il.
C'était donc le frère de le jeune fille que la princesse avait ramener , il ne lui ressemblais pas mais bon , je devais partir maintenant et puis il y avait Dody il devait avoir faim , j'allai partir quand la princesse m'interpella , j'allai continuer mon chemin mais mes jambes ne voulurent pas avancer je restas donc "coincé" devant cette porte , ma tête me faisait toujours aussi mal , soudain une force me poussa à m'allonger par terre , je n'essayai même pas de résister , j'étais trop fatiguée , je m'étala donc par terre tandis que la princesse était parti voir Bryan , quand elle revint elle m'assit sur mon lit et pour une fois je put essayer de me défendre sans que cette force me retienne mais la princesse réussit tout de même a m'asseoir sur son grand lit , il sentait bon la lavande , je sourit en me laissant tomber lourdement sur le matelas moelleux de la princesse , quelques minutes plus tard je dormais profondément.


dsl de m'être endormis sur ton lit Narastee , et puis c'est pas grave que tu n'es pas répondus plutôt c'était juste pour savoir mais enfaîte j'suis bête parce que j'avais juste qu'a regarder en haut et j'aurai vue que c'était moi avant Helena et Bryan et non après , fin' bref j'suis co**e alors...
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:14 am

[Je suis vrmt désolée pour le temps que sa m'a pris avant de te répondre :S ]

Je ne savais plus vraiment quoi faire. Sarie c'était endormie dans mon lit et Bryan bien...fesait ce qu'il voulait. Je ne savais pas quoi faire maintenant. Je ne pouvais pas de toute évidence aller me coucher, mon lit étant déjas occuper, mais je n'étais pas fatiguer non plus alors je ne savais pas vraiment ou aller. Je ne voulais pas aller voir mes conseillers non plus parce que je savais qu'ils me parleraient sans cesse et finiraient par me donner un mal de tete horrible a la longue. Je ne voulais pas aller voir Mark, ( qui voudrais aller voir quelqu'un d'aussi écoeurant ??). Mais je ne savais pas vraiment quoi faire. J'aurais voulu aller voir Owen, étant donner que cela fesait longtemps que je ne l'avais pas vu. Mais je ne voulais pas vraiment non plus.

Je me levais donc de mon lit et me promenais partout dans la piece déplacant des objets un peu partout et les replacants a d'autres places. C'était rare que je n'avais rien a faire, mais aujourd'hui c'était le cas. Je finis par me fatiguer et allais prendre mon encre et une feuille de papier.

''Sarie, j'espère que vous avez bien dormis. Ne soyez pas gênée de cela, sa aurait pu arriver a n'importe qui. Je voudrais aller prendre un peu d'air frais avec vous un de ces jours. Rencontrez moi dans le hall dans 3 jours vers midi.

Reposez vous bien en attandant, respectueusement, Narastee.''

Je déposais la lettre pres de sa tête et partie ensuite dans les écuries ou je trouvais mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Sarie et Narastee Empty
MessageSujet: Re: RP Sarie et Narastee   RP Sarie et Narastee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Sarie et Narastee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sarie
» Présentation de Narastee
» [Pv Leticia - Narastee]
» Retrouvailles sinistres (RP Narastee et Drake)
» RP Amaelle et Narastee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Les Terres-
Sauter vers: