L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Pv Leticia - Narastee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 6:34 am

[Je sais, le titre est génial Very Happy]

La forêt était très sombre cette nuit, car il n'y avait pas de lune. Tout était très calme. Le gibier se faisant rare, Leticia avait décidé de simplement aller se balader en territoire neutre. Elle n'y allait pas souvent, mais lorsqu'elle avait besoin d'un peu d'air, c'était l'endroit idéal. Elle n'avait dit à personne où elle allait et n 'avait même pas emmené la jument rouge. Personne ne pouvait savoir ou la guerrière du clan du Soleil pouvait se trouver.

Il n'y avait aucun sentier dans la forêt. Elle marchait précautionneusement pour se pas tomber et veillait à ne pas faire de bruit. Les terres du clan du soleil étaient bien loin derrière elle. Il ne fallait pas alerter d'ennemis. Bien-sûr, elle était armée, mais elle ne cherchait pas le combat aujourd'hui. Elle finit par monter dans un arbre et laissa le vent frais lui caresser le visage.


[Hum pas terrible, mais j'suis incapable de faire mieux on dirait .. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 9:00 am

[ lol c'est pas grave je vais pouvoir m'en sortir avec sa ! ]

Je survolais le territoire neutre depuis déjas plusieurs minutes. J'avais eu besoin de prendre l'air un peu. Cela fesait longtemps que j'essayais de me retrouver seule pour réfléchir un peu. Mais partout ou j'allais dans mon territoire je rencontrais des gens ou des créatures de toutes sortes. Je savais qu'il y avait un endroit ou je pouvais etre sure de ne pas me faire déranger et c'étais bien dans les territoires neutres. Personne n'allais jamais la bas et je savais que l'endroit était trop inhospitalier pour que des animaux ou meme des créatures puissent y vivre. Ainsi je serai vraiment seule pour réfléchir a toutes sortes de choses. Régner sur un royaumme entier n'étais pas facile. Et sa l'étais encore moin lorsque vous aviez un cousin qui cherchait a prendre le trone pour lui. Et en plus qui cherchait a vous avoir également.

Comme je survolais un arbre, je sentie une odeur qui ne fesait pas partie de celle de la foret. Une humaine. Et elle ne sentais pas le sang. Je sondais les émotions que je sentais et me rendie compte que cette personne était très calme. Bien. Elle ou il n'avait pas encore senti ma présence. Je me posais un peu plus haut qu'elle/il mais sur le meme arbre. J'observais la personne et me rendie compte que c'étais une femme. Mais que fesait elle ici ? D'apres ses vetements c'était une femme du clan du soleil, mais elle n'avait étrangement pas peur d'etre seule ici. N'importe quel brigand ou personne du clan de la lune, comme moi pouvais etre la et l'attaquer. Mais je n'avais pas l'intention de l'attaquer. Du moin, pas pour l'instant. Si elle m'attaquais par contre, elle pouvait etre sure que je riposterais. Et qu'elle aurait tout un probleme. Car d'apres ce que j'avais vue, elle n'avait pas d'ailes. Ce qui serait donc un avantage pour moi qui en avait.

Apres mure réflexion, je me dit que je devais bien aller lui parler. Apres tout, je n'étais pas sur son territoire et elle n'était pas sur le miens. Rien ne nous empechais alors de parler. Je descendie donc a son niveau tout en changeant d'arbre. Je me retrouvais donc face a elle dans l'arbre voisin. Je l'observais un peu avant de lui parler. Elle étais armée. Et d'apres la facon dont elle se tenais je me doutais bien qu'elle savais s'en servir. Je vérifiais que je n'étais pas a porter d'armes et lui parlais doucement.

-Vous savez que vous ne devriez pas etre seule dans cette foret madame. Bien des gens auxquels vous ne voudriez parler ou avoir a faire ce cachent ici. Mais veuillez excuser mes mauvaises manieres. Je me présente. Lady Narastee, princesse du clan de la lune. Et vous êtes ?

Je savais que je m'exposais a un danger en révélant mon statut et mon clan. Mais ici, que pouvait-il bien arriver ?Dans deux arbres dans la territoire neutre ? Rien. Sinon une opposition purement réthéorique. Je me concentrais sur les émotions qu'elle ressentais afin de savoir comment elle réagirait. Au moin j'avais encore un avantage de plus sur elle. Elle avait peut etre des dons de cacher et j'en était bien au courant. Mais je savais aussi que j'avais deux avantages sur elle. En plus que j'étais également armée. Donc je ne courais pas vraiment un danger face a elle. J'attendais donc calmement installée sur ma branche qu'elle me réponde. Je sentais le vent courir le long de mes plumes et les traverser sans difficultée, il déplacait également mes cheveux qui étaient libres de toute attaches. Je fermais les yeux sans toutefois baisser ma garde et ma concentration. Comme il était bon d'etre ainsi, sans plusieurs personnes pour dicter ce que vous devriez faire ou ne pas faire. Je souriais en songeant a mes conseillers. Ils croyaient que j'étais partie voir mon armée. Pff..Qu'est ce qu'ils étaient loin de la véritée ! Je n'avais pas besoin d'aller voir mon armée pour en connaitre les progrets, mon chef d'armée, Anna, étant 12 heures sur 24 avec moi et un précieux lieutenant, Drake, les 12 autres heures. Ainsi je savais tout ce qu'il y avait a savoir sur mon armée. Ce qui me permettais cependant de partir ainsi comme je le fesait présentement durant plusieurs heures d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:36 am

La nuit était très calme et Leticia l'appréciait beaucoup. Le parfum des arbres, des plantes, des fleurs et du vent la faisait se sentir chez elle. La nature, c'était son habitat. Il y avait une part animale en elle. Un petit oiseau voleta non loin. Leticia fut tenté de se transformer en roitelet pour le suivre, mais renonça. Elle laissa plutôt sa tête reposer contre le tronc derrière elle et ferma les yeux. Il est étrange de constater comment tous nos autres sens nous semblent plus développés lorsque le cerveau n'est plus distrait par la vue. Un vent saccadé, mais régulier effleurait sa peau et un bruit feutré, relativement près lui parvint. Quelque chose pourvu d'ailes volait au dessus de l'arbre. Ce ne pouvait être un oiseau. Leticia en déduisit que c'était soit une chimère, soit une fée. Une chimère serait descendue pour lui parler. Puisque la créature ne la fit pas tout de suite, Leticia déduisit que c'était une fée. Un sourire naquit sur ses lèvres.

Elle ouvrit les yeux et fixa la princesse qui se posait sur l'arbre opposé. Elle avait l'air plus jeune que Leticia. Les cheveux longs et d'un brun qui paraissait fade dans la nuit noire, un peau pâle et une taille de guêpe parfaitement ridicule. Leticia en déduisit qu'elle n'était pas une guerrière, elle était trop maigre. Ses vêtements étaient assez riches. La guerrière en déduisit donc qu'elle était une fille d'un riche noble ou marchand. Elle n'était pas tellement loin de la vérité. Elle resta parfaitement immobile, sans montrer aucun signe de peur, ni aucun signe d'intérêt. La nouvelle venue parla la première. Elle affirma que Leticia ne devait pas rester seule. La chef d'armée balaya l'argument d'un nonchalent revers de main. Puis elle excusa ses manières grossières. Leticia hocha simplement la tête. Une princesse? Voila qui était assez comique. C'était assez idiot de le révéler ainsi au premier venu. Une dague en plein coeur est si vite arrivée...


-" Vous êtes trop jeune pour me donner des conseils de sécurité, princesse."

Elle replia ses jambes contre sa poitrine pour soulager l'ankylose, puis elle les laissa pendre dans le vide de chaque côté de la branche sur laquelle elle était assise. Ses cheveux rouge sombre voletèrent dans une brise soudaine. Elle posa les mains sur l'écorce devant elle et étudia Narastee en penchant la tête.

-" Je suis une guerrière du clan du soleil, comme vous avez probablement remarqué. Et en quel honneur troublez-vous mon petit moment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 2:45 am

Trop jeune pour lui donner des conseils de sécurité ? Ce n'étais pas parce que j'étais plus jeune qu'elle que je ne savais rien de la vie et de ses dangers. Mais bon, puisqu'elle semblais vouloir faire la méchante avec moi, je n'allais pas me priver de ma véritable personnalitée pour etre polie avec cette chef d'armée ennemie. Par politesse uniquement je m'étais adresser a elle ainsi. Maintenant, au diable les apparences. J'avais une personnalitée vil et cruelle, aussi bien me montrer ainsi.

-Oh, attention, nous avons ici une guerriere ! Et je trouble votre ''petit moment'' parce que j'en ai envie ! Et ne me prenez pas pour une jeune écervellée parce que je vous ai dit mon rang et tout. Meme avec une armée entière vous ne seriez pas capable de venir a bout de moi. Et si je suis venue ici, c'est probablement pour la meme raison que vous. Alors maintenant soyez gentille et fermez-la. J'ai autre chose a penser plutot qu'une conversation anodine et inutile avec vous. Surtout puisque c'est avec vous.

Je m'installais encore plus confortablement sur la branche. Mais celle-ci ayant une petite branche qui me rentrais dans les cuisses, je m'assie en indien et dépliais mes ailes. Je m'envolais soudainement mais restais planter la. Je fesait du sur-place dans les airs et essayais de me relaxer un peu malgré la présence de la guerriere sur l'autre branche devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:29 am

La crisette de la princesse sembla amuser beaucoup Leticia. Elle ramena ses jambes devant elle sur la branche massive, les croisa puis alla mettre ses mains derrière sa nuque. Elle ne cacha pas son petit rire.

-" «Soyez gentille et fermez-la.» C'est assez amusant comme choix de mots. Vous m'avez parlé en premier, vous avez engagé la conversation. Et vous allez me demander de la fermer? Je n'ai jamais demandé à vous parler."

Elle regarda la princesse s'installer juste en face d'elle. Elle haussa un sourcil. Quelle idiotie! Lorsqu'on ne souhaite pas parler à quelqu'un, on ne s'installe pas en face de cette même personne. La forêt était bien assez grande pour deux, non? Elle ferma les yeux de nouveau, mais un bruit ténu attira son attention. Elle se pencha par-dessus la branche et aperçut une tache claire au millieu des bois sombres. Un lapin. Elle aurait bien aimé avoir du lapin pour son souper, mais elle n'avait pas envie de chasser ce soir.

Le bruit des ailes de Narastee commençait à lui taper sur les nerfs. Le poids de la dague sur son coté lui parut soudainement être un poids de trop. Elle envisagea sérieusement de la tuer pendant quelques secondes, mais se ravisa. Elle avait tué des quantités d'animaux à la chasse et passait le reste de ses journées à s'entrainer. Elle était venue dans la forêt justement pour avoir la paix des armes, seulement quelques heures. Elle décida donc de changer d'endroit. Elle décroisa les jambes et se leva. Elle se mit à chercher une rivière. Elle avait envie de nager un peu. Elle n'en voyait aucune. Déçue, elle s'acroupit et se pencha dangereusement en avant, se péparant à se transformer en grand oiseau.


-" Bonne soirée." dit-elle en guise d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:27 am

Je regardais la guerriere agir. Elle semblait incertaine de ce qu'elle fesait. Allait-elle sauter sur ce lapin, ou pas ? Apparement non. Puis elle porta un regard vers son arme, allait-elle l'utiliser ? Meme pas. Ensuite elle se leva et s'appretais a partir, allait-elle le faire ou non ? Semblait-il...

-" Bonne soirée."

Haha ! Bonne soirée ! Elle était gachée a cause d'elle. Et je n'avais pas l'intention de la laisser partir aussi rapidement. Elle m'intriguais au plus au point.

-Excusez-moi, je sais que je suis venue vous parler et qu'ensuite je vous demande de la fermer, mais maintenant j'aimerais vous poser une question. Que faites vous exactement ici ?

Je savais bien que ce n'étais pas de mes affaires mais j'avais un pressentiment sur quoi elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:52 pm

Leticia se raccrocha à la branche pour ne pas tomber. Elle avait eu l'intention de se laisser tomber dans le vide et se transformer en oiseau en pleine chute, mais la question de Narastee la prit de court. Elle se stabilisa, puis se rassit. Elle tourna son regard gris clair vers la princesse de la nation ennemie.

-" Probablement pour la même raison que vous. Pour prendre un repos de tout."

Elle avait mentionné être une guerrière du clan du soleil, mais elle n'avait pas dit qu'elle était le chef de l'armée. Elle aurait pu dire qu'elle avait des responsabilités semblables et tout ça commençait sérieusement à l'ennuyer, mais elle se tut. Narastee verrait bien assez tôt sa chevelure rouge sombre sur le champ de bataille.

-" Je n'avais pas envie de chasser, ni de m'entrainer. Je suis donc venue ici car j'aime la forêt. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:19 am

Je n'étais pas tellement étonnée de la réponse qu'elle m'avait donner. Il n'y avait pas vraiment 150 raisons pour venir ici. Mais je la comprenais tellement, j'avais également ce besoin d'etre seule avec la nature pour seul compagnon.

-Je suis ici car j'essaie d'oublier certains évènements et certaines personnes. J'essaie également de ne pas penser a touts les devoirs que je dois accomplir. Je...

J'allais ajouter que je trouvais très difficile de m'occuper de tout un royaumme seule. Mon pere ayant disparut y n'y avait pas si longtemps. Mais on avait tue cette information a tous. Sauf, évidement a ceux qui vivaient dans le palais. Mais ils ne devaient pas en parler, sous aucuns prétextes. J'avais donc faillis révélé un secret d'état a une enemie...Ouff..Sa avait passer proche.

-Plusieurs personnes croient que la vie d'une princesse c'est simple et ''le fun''. Mais en réalitée, cela n'en est rien. Je préfèrerais, et de loin, être une guerrière comme vous, plutot de d'etre une princesse. J'avais déjas par ailleurs, demander a etre transféré pour le devenir. Mais l'ont m'avait répondu que la meilleure des batailles était celle que l'ont menait dans les palais, dirigeants contre dirigeants. Personnellement, je hais la politique.

Je me demandais bien pourquoi est ce que je lui disait tout cela. Était-elle capable d'hypnotiser les gens pour leurs faire dire ce qu'elle voulait ? Mais en y pensant bien, non. Ce n'était pas sa. Seulement un besoin de vider mon sac a quelqu'un qui ne pouvais vraiment comprendre ma situation. Et cette femme était la personne parfaitement désignée pour cela.

-Vous savez, j'ai meme essayer de faire d'énormes erreur, tellement grosses que ma seule place serait d'aller me faire redresser dans l'armée. Mais rien n'y fais. Je suis piégée au poste de princesse du royaumme. Qu'elle ennui ! Si vous saviez comme c'est lassant de toujours sourire, comme si tout allais bien. Etre obliger d'attendre pendant des heures a écouter des gens parler...Qui sont sensé vous aiders mais dont les idées sont tellement ridicules que meme un enfant de 4 ans y aurait songé. Ou encore, ne pas faire la moindre betise ou chose qui pourrait vous faire passer pour une gourgandine. Sinon attention ! Le palais perdrais de la valeur au yeux des gens du peuple !

Je poussais un soupir de lassement. Je n'en pouvais plus de cette vie. Et partie comme sa l'étais, je devrais rester ainsi pour le reste de ma vie. A moin que Mark s'occupe de tout ce qui était politique et que je m'occupais des relations publiques. Mark...Quel homme étrange. Il prenait un plaisir fou a me taquiner et a me traiter de toutes les insultes possibles. Mais des que quelqu'un avait le malheur de poser son regard sur moi, il devenait fou de rage. Son image apparut lentement dans mes pensée, il était bel homme je devais le reconaitre. Mais rapidement son image fut dissipée par celle de Drake puis par celle d'Owen. Il y avait trop d'hommes dans ma vie...

-Je ne peux meme pas m'afficher publiquement avec un homme. Sauf s'il est mon garde du corp, et meme encore la...Je dois etre constamment entourée de femmes. Et dieu sais a quel point elles sont chialleuses ! Je n'en peu plus de cette vie...J'ai besoin de bouger. Regardez a quel point je suis mince ! Les seuls muscles que j'ai sont ceux de mes ailes. Oh je sais bien que des millions de femmes voudraient avoir mon corps, qui pourrais les en blamer ? Mais je n'en ai que faire de ce corps trop parfait qui se moule sur ...

Je rougit en songeant a la fin de ma phrase. J'allais ajouter ''Mais je n'en ai que faire de ce corps trop parfait qui se moule sur tout les corps humains...''. Je ne pouvais pas vraiment dire sa sans qu'elle se pose des questions sur mes activités...Qui étaient d'ailleurs tres anodines...Hum hum...Bref je devais changer de sujet au plus vite.

-Et vous, quel role tenez vous exactement dans l'armée ? Vous etes second, simple fantassin, non non...Vous n'avez pas l'allure d'un simple fantassin ou meme d'un second...Vous etes d'un rang beaucoup plus élevé que sa...J'irais meme jusqu'a dire que vous pourriez etre la chef de cette armée...Ai-je raison ??

J'attendais tranquillement qu'elle me réponde. J'essayais de ne pas avoir l'air trop genée face a ce que j'avais dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:00 am

Leticia ne dit rien pendant que Narastee vidait son sac. Leticia avait parfois affaire au palais dans l'exercice de ses fonctions et cet endroit propret tout auréolé de soie et d'or l'ennuyait. Les nobles passaient leurs journées sur un siège inconfortable et ridiculement incrusté de pierreries simplement pour sourire comme un imbécile heureux aux invités du Roi. Quand aux femmes, elles devaient porter des corsets ridicules qui les empêchaient de respirer. Les robes de soie étaient jolies, mais elle était bien trop longues au goût de Leticia. Comment faisait-on pour ne pas marcher sur les traines des robes de ses amies? Elle évitait donc le palais autant qu'elle le pouvait, car elle tenait beaucoup trop à la liberté. Elle ne prenait pas d'amants et n'avait pas d'enfants car elle refusait d'avoir une quelconque attache.

Narastee poursuivait, sans se rendre compte qu'elle parlait peut-être trop. Leticia ne dit rien. Elle se contenta d'écouter. Personellement, elle n'avait jamais vraiment connu la vie de palais. Puis, Narastee dit "Personnellement, je hais la politique.". Étrange affirmation. La politique était quelque chose d'absolument nécessaire au bon fonctionnement d'un royaume.


-" De toute façon, votre père doit s'occuper de la majorité des questions de politique pour l'instant. Vous ne devriez pas détester ça, car c'est probablement ce que vous ferez une grande partie de votre vie."

Puis, elle parla de sa grande envie de faire partie de l'armée et de sa détestation envers ses conseillers qui étaient complètement stupides à son avis. Elle soupira, l'air complètement déprimée. Leticia, quand à elle, se coucha en sur la branche comme un panda et croisa les mains sous son menton. Décidément, les princesses aimaient raconter leurs vies.. Puis, Naraster se mit à parler des hommes et se plaignait de ne pas pouvoir s'afficher avec l'un d'eux. Elle était donc intéressée par quelqu'un... Sans se rendre compte, Leticia cessa d'écouter et pensait aux hommes du clan du soleil. Elle ne s'était jamais intéressée à l'un d'entre eux. Non pas qu'ils n'étaient pas intéressants parfois! Elle réalisa que Narastee s'était arrêtée de parler. Dans la noirceur, Leticia ne pouvait pas voir le cramoisi qui avait envahi ses joues, mais son langage corporel trahissait sa gêne. Qu'avait-elle donc dit? Mais la princesse s'empressa de changer de sujet.

-" Moi, chef d'armée? La chef de notre armée s'apelle Leticia. Une très bonne conaissance soit dit en passant. Non, moi je suis plutôt une espionne ou une archère. Pourquoi dites-vous que j'ai l'air d'un chef d'armée?"

Elle fit mine de baisser les yeux sur ses vêtements. Un top court en tissu argenté ainsi que des shorts du même matériau. Sa dague était bien équilibrée et de qualité, mais avec aucun ornement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:27 am

-" De toute façon, votre père doit s'occuper de la majorité des questions de politique pour l'instant. Vous ne devriez pas détester ça, car c'est probablement ce que vous ferez une grande partie de votre vie."

Oops, j'avais faillis révélé que je m'occupais de tout ce qui avait atrait a la politique a cette femme. Elle était mon ennemie. Je devais faire attention. Comme je continuais de parler, je ne me rendais pas vraiment compte qu'elle n'écoutait plus ce que je disais. Ce qui était d'ailleurs probablement mieux ainsi.

-" Moi, chef d'armée? La chef de notre armée s'apelle Leticia. Une très bonne conaissance soit dit en passant. Non, moi je suis plutôt une espionne ou une archère. Pourquoi dites-vous que j'ai l'air d'un chef d'armée?"

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle avait l'air d'etre une chef d'armée. Mais je le sentais. Et en plus, j'avais un don qui me permettais de savoir les émotions des gens. Et présentement elle était gênée, et je sentais qu'elle éprouvais du stress. Elle me mentais. Je le savais. Elle pourrait au moin etre honnete avec moi. Je l'avais été avec elle, meme si elle en avait rien a faire et qu'elle ne m'avait rien demander.

-Cessez de me mentir. Je sais qui vous etes. Vous êtes Leticia. Vous me mentez depuis tout a l'heure. Je ne suis pas dupes vous savez.

Je la fixais intensément. Elle avait changer de position. Elle était plus relaxe, plus confortable. Elle ne s'attendais donc pas a ce que je l'attaque. Bien. Elle avait raison aussi. Mais je ne trouvais pas sa très prudent. A moin qu'elle me pense tellement nunuche que je ne sois pas capable d'utiliser une arme. Soit-elle aussi simple qu'une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:40 am

Elle eut un petit sourire à l'adresse de la princesse.

-" Bien sûr. Je suis Leticia. Et je suppose que vous êtes Anna Dragmir, la chef de l'armée de la Lune?"

Elle ne comptait pas admettre qui elle était ou n'était pas. Mentir était son plus grand talent et elle y excellait. Elle mentait à ses ennemis, à sa famille, au blessés sur le point de mourir. Elle leur disait qu'ils allaient revoir leurs familles, leurs femmes, mais elle se contentait de les poignarder à mort pour leur éviter une souffrance inutile. Elle mentait à ses troupes en leur disant que Cybèle elle même leur assurait la victoire lorsque les devins le prédisaient. Le seul être auquel elle n'avait jamais menti était la jument rouge.

-" Et qui est donc cet homme mystérieux avec qui tu aimerais bien t'afficher publiquement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 5:03 am

-" Bien sûr. Je suis Leticia. Et je suppose que vous êtes Anna Dragmir, la chef de l'armée de la Lune?"

Mes yeux prirent une teinte rouge flamboyante. Cela n'arrivait pas souvent, mais en général cela ne prédisait rien de bon. Elle se foutais littérallement de moi. Je n'étais pas stupide loin de la. J'avais sentie son hésitation et qu'elle réfléchissais maintenant. Je ne possédais pas ce don pour rien. Mais avant que je puisse riposter a cette insulte, elle me posa une question.

-" Et qui est donc cet homme mystérieux avec qui tu aimerais bien t'afficher publiquement?"

Je me renfermais aussitot sur moi meme. J'avais déjas suffisement parler de moi. Meme que j'avais trop parler. Je n'avais certainement pas l'intention de lui dire sa. Je décidais donc de faire comme elle avait fait avec moi. En plus simple.

-Premièrement, sa ne vous regarde pas. Deuxièmement, vous ne connaissez pas l'homme en question. Alors puisque vous êtes déterminé a me mentir, et sachez que vous ne m'aurez pas dans votre mensonge, je ne vous répondrais pas plus. Et par ailleurs, meme si vous m'avoueriez être Leticia, meme si je le sais fort bien, je ne vous le dirais pas plus. D'ailleurs, vous avez essayer de changer de sujet. Donc meme si je ne savais pas déjas que vous me mentiez je l'aurais deviner a cause de que vous essayez d'éviter le sujet pour ne pas vous faire prendre dans votre mensonge.

Je la fixais de mon regardd toujours aussi rouge flamboyant. Mes ailes bougeaient toujours autant, mais maintenant elles bougaient beaucoup plus rapidement, signe évident de ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 6:53 am

Ses ailes battaient de plus en plus vite et elle lui servit une réponse cinglante. Leticia se réagit pas, toujours allongée en panda contre la branche. Cette fille se mettait en colère pour un rien. C'en était parfaitement ridicule. Comment espérait-elle pouvoir régner avec aussi peu de contrôle d'elle-même? Leticia lui servit son sourire le plus exaspérant.

-" Vous êtes incohérante. Vous me balancez toute votre vie alors que je ne suis qu'une inconnue. Vous racontez votre vie comme ça à beaucoup de gens? Et ensuite vous vous enragez sans la moindre raison parce que, oh attention, «ce n'est pas mes affaires»?"

Elle repoussa le tronc de ses mains pour se redresser en position assise. L'écorce rugueuse commençait à rentrer dans la peau tendre de son ventre. Elle épousseta les grains d'écorce qui restait collée sur sa poitrine et son ventre et regarda le ciel, avant de se rappeler qu'il n'y avait pas de lune et qu'elle ne pouvait donc pas s'y fier pour deviner l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 9:00 am

Incohérente..Elle en voulait du incohérent ? Elle en aurait !

-Et bien, Leticia, sachez que ma vie, je la raconte a qui je veux. Et d'ailleurs je ne vous ai pas raconter grand chose. J'ai surtout donner mon opinion sur la vie que je mene. Quoi que, je vous ai peut etre mentie pour observer votre comportement, qui sais ? Et puis d'ailleurs ce qui trame ma vie ne vous concerne pas plus que bien d'autres choses. Mais peut etre que j'ai encore mentie sur tout cela, qui peut dire, autre que moi ? Observer un comportement dans une situation ennuyante permet de savoir beaucoup de choses sur une personne. Alors peut etre ais-je simplement débiter un charabia incompréhensible et totalement versatile pour etre sure que vous ne m'écouteriez pas ou meme que j'ai peut etre simplement mentie de A a Z pour garder votre attention ici pour vérifier votre comportement. Alors, que peut-on vraiment dire ?

Je me replacais tranquillement sur la branche ou j'étais. Maintenant je pouvais etre plus calme. Mes sautes d'humeur de plus en plus fréquant commencaient a me rendre nerveuse. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:27 am

Ce n'était plus seulement de l'incohérence, c'était de la futilité. Leticia détestait les enfants gâtés. Cette conversation commençait à lui peser.

-" Bien joué, Majesté." dit-elle avec une ironie et un cynisme mordants.

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Il se faisait tard, et personne ne savait ou elle était. Il vaudrait peut-être mieux qu'elle rentre. De toute façon, elle n'avait pas la moindre envie de rester. Elle avait envie d'une bonne assiette de faisan avec du vin.


-" Vous devriez aller au lit princesse. Il est déja bien tard. Moi je rentre."

Cette fois, elle se jeta franchement dans le vide. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et fit un saut périlleux avant rien que pour la frime et laissa ce courant spécial parcourir son corps. Elle se transforma en aigle en pleine chute, puis attrapa ses vêtements dans ses serres avant qu'il ne tombent au sol. Elle s'en fut vers l'horizon.

[Je pense que nos persos se détestaient trop et qu'on était dans une impasse. On pourrait faire un autre RP un peu plus tard?]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:59 am

[ Okay pas de problemes ! Mais inquiete toi pas je suis pas comme sa dans la réalitée ! ]

Je n'étais pas surprise que Leticia veuille s'en aller. J'avais fait expres d'etre comme une jeune enfant et d'agir en bébé. Je voulais etre seule. Je savais que j'aurais pu aller ailleurs. Surtout que j'étais arriver apres elle. Mais je voulais etre sur cet arbre. Il était le seul que je pouvais m'approcher avec mes ailes, puisqu'elles étaient trop longues. Je la regardais partir sans essayer de la retenir. Loin de la. Je l'aurais meme inviter a partir plus tot si je l'aurais pu. Elle pouvait bien dire que je devait aller au lit, elle n'y était pas non plus. Et en plus, elle me prenait pour une jeune fille. J'avais beau etre plus jeune qu'elle, sa ne lui donnais pas le droit de me traiter ainsi.

Je la regardais donc se lancer dans le vide sans intervenir. Si elle tenait a se tuer c'est tant mieux pour elle...mais a ma grande surprise, elle se transforma en aigle. Et bien et bien...Ce qu'on racontais sur elle était vrai...Fort intéressant...Elle ne savait rien réellement sur moi. Puisque j'avais jouer l'enfant gatée tout le long...Mais maintenant j'en savais beaucoup plus sur elle que ce qu'elle ne croyait. J'accotais ma tete contre l'arbre et fermais les yeux. Avec tout cela, je n'avais pas vraiment fait ce que j'étais vraiment venue faire. Faire le point sur tout ce qui était arriver dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Leticia - Narastee] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Leticia - Narastee]   [Pv Leticia - Narastee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Leticia - Narastee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leticia
» RP Amaelle et Narastee
» ~Connaisance [PV Amelle et Leticia!]~
» Présentation de Narastee
» RP Sarie et Narastee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire Neutre :: La forêt d'Aylin-
Sauter vers: