L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chambre de la Princesse Narastee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:36 am

Rester planter a attendre n'était pas trop mon fort, mais bon, j'étaie sure que cela n'allait pas prendre trop de temps. Prise d'un soudain vertige, je m'adossa au mur et laissa échapper un gémissement. Reprenant mon souffle, je m'assit près d'une statue qui représentait un personnage célèbre et je me mit a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:03 am

J'aurais dut m'attendre au fait que Mark se douterais qu'il y ait quelque chose de louche derrière cette demande subite de mariage. C'était plus qu'évident. J'avais toujours refuser de l'épouser et soudainement je lui demandais ce qu'il me demandais depuis des années déjas. Au moin, il m'avait dit oui. Mais il voulait quand meme savoir de quoi il en retournait. Je me tournais vers Meli-Melo, elle s'était assise sur une statue un peu plus loin.

-Euh, Meli, vous voulez bien venir me porter quelques raffraichissements s'il-vous-plais?

Dans mon language, cela signifiais, ''J'ai besoin d'aide,qu'est ce que je fais, est ce que je lui dit que je suis enceinte ou je le laisse mariner??''. Je savais qu'elle comprendrait, ou je l'esperais fortement, et j'esperais également qu'elle me réponde, subtilement cela allais de soit, mais qu'elle me dise quoi faire. J'étais tombée bien bas pour être obligée de demander conseil a ma servante, mais il restait qu'elle était la personne sur terre qui me connaissait le mieux. Elle connaissait autant mon coté mal, vil, cruel, ignoble, que celui qui était presque gentil et sympathique.

Je me tournais vers Mark en attadant que Meli m'aide avec mon probleme. Je le regardais dans les yeux, et les détournais rapidement. Je savais que je ne pourrais pas toujours détourner les yeux ainsi, mais je le pouvais encore, n'étant pas marié avec lui ...Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:26 am

Je repensait a un truc quand la princesse me demanda a boire. Me levant et époussetant ma robe, je fis apparaitre deux verres ou était représentée des petites lunes stylisées. Les petits récipients ce remplirent presque instantanément d'une neige douce qui se mit a fondre automatiquement a cause de la chaleur, faible ce soir. Le verre se remplit alors d'une eau rafraichissante et pleine de minéraux excellent pour la santé, et par conséquent pour une femme enceinte. tendant son verre a la princesse elle lui murmura assez fort pour qu'elle seule l'entende, sans bouger les lèvres.
- Si vous êtes d'humeur a être franche, ce soir, dite lui la vérité même s'il serait surement vexer d'apprendre que vous vous servez de lui.
Prenant une grande inspiration et laissa parler ma sœur.
- Mais vous pouvez aussi vous mariez le plus rapidement possible. Le mariage consommer, vous pourrez attendre quelque jours et dire que l'enfant est de lui. C'est comme ça que ma mère a fait, avec mon père.
Soupirant, je donna le second verre a Mark, contemplant rapidement sa beauté froide digne d'une statue, même si je préférait Owen. J'oubliais quelque chose, mais je ne me souvenait plus de quoi il s'agissait, mais elle savait que c'était important. Marmonnant dans ma barbe, je me mit a faire les cents pas, et puis soudain. L'illumination. Je me souvenait de cette chose terriblement importante. D'une petite voix je dis a la princesse.
-Princesse, je viens de me souvenirs. j'ai reçut une lettre de ma grand-mère, ce matin, et elle me dit qu'elle passerait me voir dans le courant de la semaine prochaine. J'aimerais savoir s'il est possible que je prenne quelque jours de congés, juste pour quand elle sera la.
Je ne savais pas si la princesse se souvenait de ma harpie de grand-mère. Cette dernière détestait la Narastee car elle trouvait que les fée était des putains ailées qui criaient Peace&Love partout a moitie nue en étant complètement défoncée. J'avais beau dire a cette vielle chouette complètement marteau que la princesse n'était pas comme ça, elle continuait de dire que c'était de sa faute si les nymphes arctiques avait presque complètement disparue, sois disant a cause d'un traitée qui disait que toute nymphe arrivant sur cette île avait droit a un travail et un logement gratuit et d'y vivre sans craindre les persécutions. Et comme l'île glaciale d'où elles venaient était pauvre en gibier, les nymphes s'était précipiter sur cette île, dont ces arrières grand-parents. Mais peu résistante a l'intense chaleur d'été et aux maladies estivales, rares était celles qui arrivait a survivre. Après la découverte d'une potion qui renforçait les défenses immunitaires, La vie avait put reprendre pour nombre d'entre elles. Mais maintenant,il n'en restait maintenant plus que deux. Melidi et sa grand-mère.
-Enfin bon, si vous voulez aller dans votre palais secondaire dans cette même période, pour un quelconque évènement, je vous y suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Narastee
Princesse du Clan de la Lune
Narastee


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge: : 19
Arme(s): : Épée double et arc

La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:37 am

Je pris le verre que me tendais Meli et la remerciais d'un signe de tête alors qu'elle me donnais son point de vue sur ce que je devais faire. Finalement, cela ne m'aidais pas vraiment, mais quand meme un peu. Comme je m'étais décider, Meli me demanda autre chose. Une permission pour aller voir sa Grand-mère. Je devais admettre que j'étais très tenté de lui répondre négativement, puisque sa Grand-mère ne me portais pas particulièrement dans son coeur, mais ce fesant, elle me détesterais encore plus.

-Permission accordée Meli, mais Meli, ne rentrez pas trop tard tout de même, je ne peux me passer de vos services bien longtemps, vous êtes trop bonne avec moi.

Ceci étant terminer, je me tournais vers Mark. Je le fixais de mes yeux froids et commencais a lui expliquer.

-C'est bien simple. Je suis enceinte, j'ai besoin d'un mari légitime et vous êtes le seul dans les environs qui accepterais cette proposition. Voici, pourquoi je tiens a vous épouser maintenant. D'ailleurs, puisque je sais déjas que vous acceptez, nous allons nous marier durant la semaine prochaine. Je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps, ma grossesse serait alors trop voyante.

Peu importais ce qu'il allait me dire, je savais déjas que j'avais gagner cette partie. Le problême resterais maintenant sa réaction face au fait que je m'étais donnée a un autre homme que lui. Et ce, avant même que je sois fiancer avec lui. Je savais que cela pouvait etre dangereux pour moi, qu'il pouvait facilement me dénoncer, et par conséquent me faire pendre. Mais je savais aussi qu'au fond de lui il m'aimait bien et que c'était pourquoi il avait si longtemps tenté de m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:03 pm

De toutes les raisons qu'elle aurait pu dire, je ne m'étais aucunement attendu a celle-ci.Elle était enceinte??Comment avait-elle osé mêttre en danger sa vertue?Et surtout a qui l'avait-elle donner?En y repensant, je ne pouvais lui en vouloir, j'avais moi-même une femme attirante qui m'attendais dans mon lit, en ce moment même.Mais moi, j'étais reconnu pour être un éternel courreur de jupons!Pas la princesse Narastee!Quoi qu'il en était, elle savait pertinement que j'allais l'épouser de toute facon, je ne voulais que le poste de roi de ce clan.

Elle voulait qu'on se marient la semaine qui suivaient?Pourquoi pas, elle ne pouvait de toute évidence pas attendre plus longtemps.Comme elle me l'avait fait remarquer, sa grossesse serait très apparente rapidement autrement.

-Bien.Dans ce cas, que les choses soient claires entres nous.Je coucherais avec vous,mais pas avec vous uniquement.Je n'attends pas de vous que vous me soyez fidèle, mais ayez au moin le respect d'être subtile dans vos conquêtes.Je ne veux pas que vous soyez enceinte d'un autre homme que moi, cet enfant que vous portez sera donc le seul enfant illégitime que vous aurez, est ce bien clair?

Je ne pouvais me permettre d'avoir une ribambelle d'enfants dont la moitier d'entres eux ne seraient pas les miens.Maintenant que j'avais éclaircis ce point, je m'agenouillais devant elle et lui dit fermement,

-Princesse Narastee, j'accepte votre demande.Nous nous revoyons donc dans 7 jours.

Sur ce, je quittais la pièce, lui laissant sur les épaules tout les soins de notre mariage.Elle voulait m'épouser, elle s'occupait des préparatifs.Pour ma pars, je retournais dans ma chambre ou j'étais attendu.

[Désolé j'avais pas beaucoup d'inspiration... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Narastee   La chambre de la Princesse Narastee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Princesse Narastee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narastee
» RP Sarie et Narastee
» [Pv Leticia - Narastee]
» Owen et Narastee ..
» RP Amaelle et Narastee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Ville de Kalai :: Palais :: Aile Royale-
Sauter vers: