L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kitiara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Kitiara Empty
MessageSujet: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:25 am

Nom: elle ne le connait pas
Prénom: Kitiara
Surnom ou titre: Kiti ou Tiara pour lers intimes
Âge:14 ans]

Race: Hybride chimère-nymphe
Rang: pick-pocket, charlatante, tire-laine, roublarde, cambrioleuse... voleuse quoi
Alignement: neutre, clan du soleil, pour l'instant


Psychologie: Kitiara a une psychologie... etonnante. Ellle est très intelligente, mais aussi très peu bavarde. Elle peut fomenter un plan en trois seconde mais ne vous le dira pas forcement. Elle est très excentrique au niveau de ses vetement, et elle est aussi kleptomane. Dons mesdames et messieurs surveillez bien vos bourses et autres trucs de valeurs. Elle adore les défis, et elle porte tout le temps une clochette sur un colliers.
Physiologie:Kitiara est une jolie jeune fille, aux cheveux de couleurs roux et aux yeux violets, comme ceux de Meli-Melo. Elle mesure 1.73 pour 45 kilos et a les muscles fin d'une gymnaste(ou d'une voleuse professionelle) et porte ses cheveux longs. Elle a des doigts fin, parfait pour trousser, ou crocheter. Elle a de longues jambes, parfaite pour courir vite et longtemps. Elle s'habille toujour bizarement, mais assez élégamment.
Signe (s) particulier (s) Physique (s):un tatouage qui represent un moineau sur un cercle avec des materielle a crocheter en travers.
Signe (s) particulier (s) mental (aux):kleptomane(ya une maladie qui s'appelle comme sa, je crois) elle vole tout n'importe quoi tout le temps.

Pouvoirs: elle peut se transformer en chat, entierement ou partiellement grace a sa mère. Elle peut ausi controler l'élèctricité de son corps, grace a son père. et faire apparaitre des objets qu'elle a vue, pesée, tester grace a un bracelet qu'elle a piquer.
Armes: Épées, dague, arc, sarbacanes, shuriken, sabre, fléau, coutelats, faux. a peu prés tout quoi.
Objets fétiche: une pierre de cristal avec un saphir a l'interieur. il fait de la lumiére.
Talents:vole bien, ment superbement, a un trés bon équilibre, est trés discrete et peut se deguiser parfaitement.

But à atteindre: retrouver ses parents

Histoire:Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle etait seule. Depuis sa plus tendre enfance, elle errait dans les quartier pauvre de sa ville, et cherchait quelqu'un, mais ne savait pas qui. Quand elle eu cinq ans, une jeune femme la pris sous son aile et elle lui appris a dérober, tuer et mentir discretement, mais parfaitement. mais elle n'etaitpas la seule a avoir le droit a cet enseignemant. Plusieurs enfant défavorisés s'entrainait a devenirs soit voleurs soit assassins. Un jours qu'elle s'exercait dans un quartier marchand, elle vola a une jeune fille un collier ou etait accrochée une pierre précieuse. Voulant cacher son larcin dans les égouts, elle remarqua que la pierre faisait de la lumiere. Puis un jours elle revit la jeune fille, mais au lieu de la voler encore une fois, elle lui parla.
-Salut, comment tu t'appelle ?
-Neli et toi ?
-Kitiara, mais tu peut m'appeller Kiti.
-C'est un joli nom. Qu'est-ce que tu fait dans la vie ?
-Tu me croira pas si je te le disait!
-Mais si, mais si
-D'accord. je suis voleuse, tire-laine, pickpocket... et toi ?
-Je suis la princesse de ce royaume.
Ainsi, elle se fit une amie de la petite princesse et l'aida dans tout ces projes, quels qu'ils soient. Quand elle eu 10 ans, celle qui l'avait formée, lui fit un tatouage, repesentant un moineau dans une cercle posé sue du materiel de crochetage. Puis, continuant sa vie, elle se transforma en chat et deroba encore et toujour. Sa maitrise de l'électricité vint plus tard. Puis elle deroba un bracelet qui pouvait faire apparaitre n'importe quoi. Enfin, a 14 ans, elle est toujours l'amie de la princesse, mais ne la voie trop. Ainsi quand la menace du sorcier noir se mit a planer sur l'ile, elle décida d'aider Neera, de la protéger.


Autre: j'ai perdu le mots de passe de Meli-Melo, donc je recommence un perso.(disont qu'elle est morte de ses blessures)


Dernière édition par Kitiara le Lun 09 Aoû 2010, 10:09 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:18 am

Euh, tu sais je peux changer le mot de passe de Méli-Mélo pour toi et te le donner, pour que tu le change à ton goût ensuite.

Tu me fera signe quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Axiana
Magicienne
Axiana


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Âge: : 15O ans
Clan: : Aucun
Arme(s): : Aucunes

Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:35 am

Okk je t'ai envoyé le mot de passe de Méli-Mélo l'autre fois par MP mais je me demandais si tu allais continuer la présentation de Kitiara? (J'avais oublié de te demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:24 pm

ouai je continue
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
Admin~ Seconde du clan du Soleil
Kaemie


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2009
Âge: : 20
Clan: : Du Soleil
Arme(s): : Arc, épée, poignard et magie

Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:42 am

Ok!
Bon avant de t'accepter, je veux des précisions sur les pouvoirs de ton perso. Un bracelet qui fait apparaître n'importe quoi? Heeu, peux-tu y mettre une limite? Comme, seulement des petits objets ou alors des objets que Kitiara à déjà vue, quelques choses du genre?

Et l'électricité, j'aimerais des précisions. La foudre, ça compte? L'électricité n'existe pas dans le temps du fofo.

Donc change ça, s'il te plait! Et après c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 6:01 am

Un bracelet qui fait apparaître des choses, moi je ne suis pas d'accord du tout. Peut-être pourrait-il rapporter un seul objet très précieux auquel Kitiara tiendrait particulièrement, mais sinon je ne pense pas que de tels objets de puissance pourraient traîner un peu partout.

Secundo, à quel clan appartient-tu? Les mix entre clans commencent à devenir un peu trop courant à notre goût, c'est supposé être rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Kitiara

Kitiara


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 2:37 pm

comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitiara Empty
MessageSujet: Re: Kitiara   Kitiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV: Kitiara et Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: