L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PV: Kitiara et Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

PV: Kitiara et Drake Empty
MessageSujet: PV: Kitiara et Drake   PV: Kitiara et Drake Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:01 am

[Pour commencer, je tiens m'excuser du temps que sa m'as pris avant de créé le sujet..Deuxièmement, j'espère qu'il te conviendras.]

Errant depuis des jours, je ne savais plus quoi faire.Rester dans cette forêt jusqu'a la fin des temps?Finir ce que j'avais commencer et en finir avec la vie?Tenir ma promesse et sauver mon honneur en me mettant au service de Leticia, mais ce fesant, trahissant mon propre clan?Retourner au chateau ou un enfant m'attendais peut-être déjas?Retourner dans l'armée?Disparaitre de ce continent pour ne jamais y remettre les pieds?J'avais beaucoup d'options, et je ne savais pas vraiment lesquelles je devais choisir ou faire en premier.

Je m'installais sur un rocher froid,sa surface s'étant depuis longtemps refroidie, le soleil s'étant coucher depuis déjas belle lurette.Le froid m'avait toujours aider a me calmer et a me concentrer, probablement un avantage de vivre dans le clan de la lune, ou la nuit était notre moyen de survie.Je fermais les yeux et me coupais de tout ce qui m'entourais, en prenant un soin éxagéré a me concentrer sur ce que je devais faire.

J'avais une dette envers Leticia.Je me devais de la respecter, sinon mon âme irait au paradis, que le diable sois louer, et je ne connaitrais jamais le salut éternel.En y repensant, je ne pouvais décemment pas retourner dans mon clan.La princesse m'avait plus que clairement virer de mes terres.Il ne me restait maintenant que quelques options, ce qui facilitais grandement ma tâche.J'ouvrais les yeux, content de savoir ce que j'allais enfin pouvoir faire pour les prochains mois au moin.

Soudainement, j'entendis du bruit qui venait de ma gauche, retirant tranquillement ma dague de son étui, je la déposais a mes côtés.Je ne savais pas s'il s'agissait d'un être humain ou d'un animal.Je préfèrais ne pas prendre de chances.L'individu était assez loin pour qu'il/qu'elle ne me voit pas.Je reposais donc ma tête contre la pierre et fermais les yeux,pour reprendre la pose que j'avais quelques instants auparavant.Ma main tenais fermement ma dague mais j'avais l'air relativement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

PV: Kitiara et Drake Empty
MessageSujet: Re: PV: Kitiara et Drake   PV: Kitiara et Drake Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:24 pm

[pas grave, et il me convient parfaitement ^^]

Elle avançait lentement, laissant la noirceur de la nuit apaiser son intense état d'agitation. Elle avait passer la journée a errer dans la ville, allégeant les gens de leurs bourses assez remplient.Elle avait quasiment Mais a un moment, elle ne savait plus lequel, l'un de ces larcins avait mal tourner. La personne qu'elle était en train de voler s'était aperçut de sa présence et de ce qu'elle était en train de faire.

Le simple larcin c'était transformer en échauffourée. Sans qu'elle comprenne comment, elle s'était fait entourer par des types a la mine patibulaire. Elle s'était enfuie rapidement, après avoir éliminer deux gredin. Mais elle avait pris des coup, un sur la joue droite, d'autre sur le ventre. Celle sur son visage commençait a prendre une curieuse teinte vert-bleu.

Soupirant, elle sentie sa queue de chat battre contre ses jambes. Elle n'avait pas voulue se transformer intégralement, alors elle avait eu recourt a cette option. Ses oreille de chat étaient aussi sorties. Elle faisait du bruit en marchant, car elle n'avait pas l'habitude de marcher en forêt. Puis devant elle, Kitiara vit un jeune homme assis sur un rocher, en solitaire. Ayant besoin de compagnie, elle alla vers lui, au mépris de la prudence, s'étant déjà fait frapper déjà une fois. Arriver a la hauteur de l'homme, elle le salua d'un signe de la tête, La pierre qu'elle avait chourer a Neera éclairant l'endroit ou ils se tenaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

PV: Kitiara et Drake Empty
MessageSujet: Re: PV: Kitiara et Drake   PV: Kitiara et Drake Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 3:17 pm

J'ouvrais un oeil tranquillement et vis qu'il sagissait d'une fille.Que fesait-elle ici?Ce n'était pas vraiment un lieu ou se tenais les gens et encore moin s'il s'agissait d'une fille.Elle n'avait pas l'air dangereuse, en fait, elle avait plus l'air complètement perdue.Elle avait plusieurs contusions et bleus sur le corp.Qui pouvait bien faire du mal a de pauvres jeunes filles?Malgré moi, je me souvint que beaucoup de gens de mon propre peuple serai capable de le faire.Même moi, quelques mois auparavant, je l'aurais probablement fait.

Elle s'approcha de moi, sans faire vraiment attention, elle semblait plutot innocente, mais je savais mieux que quiconque qu'il ne fallais pas se fier aux apparences.Elle pouvait sembler toute innocente, mais au fond elle était une tueuse professionelle.Je me tournais donc vers elle à la dernière seconde en lui passant ma dague sous le menton.

-Qui es-tu?Et que fais tu ici, seule?

Je ne savais pas qui elle était, mais je savais maintenant qu'elle n'allait pas si bien que sa.Elle semblait vraiment être en mauvais état.Je ne savais pas vraiment quoi faire.Je voulais bien l'aider....Mais je ne savais pas quoi faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

PV: Kitiara et Drake Empty
MessageSujet: Re: PV: Kitiara et Drake   PV: Kitiara et Drake Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 2:20 pm

-Qui es-tu?Et que fais tu ici, seule?

L'homme tenait un couteau sous sa gorge, et elle ne l'avait même pas vu faire. Peut-être que ses réflexe s'étaient émousser a cause des coups qu'elle c'était prise. Mais ce n'était pas le bon moment pour la menacer. Empoignant la lame a pleine main, se coupant la fine peau de ses doigts, elle envoya un peu d'électricité pas assez fort pour lui faire vraiment mal, mais assez puissant pour qu'il ai des fourmis dans la main pendant deux petites minutes. Le sang goutta jusqu'au sol.

Elle lui prit l'arme et elle la pointa contre le cœur de l'homme devant elle, impassible, comme si elle ne c'était pas coupée. Soupirant, elle lui dit de son ton froid et quasi sans vie.

- Je suis Kitiara, et ce que je fais ici ne te regarde en rien.

Les coups qu'elle s'était prise faisait un mal de chien, mais elle supporta la douleur du mieux qu'elle put, evitant de la laisser voir par cet homme, si beau soit-il.

-qui êtes vous, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

PV: Kitiara et Drake Empty
MessageSujet: Re: PV: Kitiara et Drake   PV: Kitiara et Drake Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 9:12 pm

Ce qui m'avais le plus impressionner chez cette jeune fille n'était pas tant qu'elle avait prise la lame de mon couteau à même ses mains, mais qu'elle s'en serve ensuite contre moi, malgré sa blessure, sa je ne m'y était pas attendu.

- Je suis Kitiara, et ce que je fais ici ne te regarde en rien.

Elle se la jouait a la dure, et était sur la défensive.Qu'avait-elle vécue ses derniers temps pour qu'elle soit autant sur la défensive?

-qui êtes vous, en fait ?

Je ne voulais pas plus lui répondre, après tout, si elle ne me disait pas ce qu'elle fesait ici, je n'étais pas non plus obliger de le lui dire.Mais j'avais un minimum de respect alors j'allais répondre à sa question, mais le moin possible.

-Je m'appelle Drake Philip.Je n'appartiens a aucun clans qui vivent ici.Vous n'avez donc rien a craindre de moi, je ne vous ferez pas de mal, vous pouvez abaisser votre lame, du moin, ma lame.

Bon d'accord, j'avais un peu mentis.Je fesait partis du clan de la lune, mais je m'y était temporairement (peut-être bien) exilé, donc pour l'instant, je ne fesait partis d'aucuns clans de cette île.Néammoins, je n'avais pas mentis sur le fait que je ne lui ferait pas de mal.

Je ne pouvais pas m'avancer vers elle sans qu'elle prenne cela comme étant une attaque, surtout que je venais de lui dire qu'elle pouvait me faire confiance.Mais je remarquais bien vite qu'elle se tenais d'une drôle de facon, comme si elle était blesser, mais qu'elle ne voulait pas que cela paraisse pour autant.Puis je remarquais qu'elle avait des marques sur son visages, certaines prennaient une teinte bleu-verte.Elle s'était battu.Mais avec qui?Et pourquoi?

-Vous êtes blessé?

Je l'observais maintenant avec curiosité.Je voulais l'approcher pour voir l'étendue des dégats, mais je savais qu'elle refuserait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV: Kitiara et Drake Empty
MessageSujet: Re: PV: Kitiara et Drake   PV: Kitiara et Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: Kitiara et Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitiara
» Chambre de Drake.
» Présentation de Drake Philip
» PV: Owen, Narastee et Drake.
» sous le soleil [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire Neutre :: La forêt d'Aylin-
Sauter vers: