L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sous le soleil [PV Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisha

Keisha


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Âge: : 20 ans et des poussières
Clan: : aucun
Arme(s): : couteaux

sous le soleil [PV Drake] Empty
MessageSujet: sous le soleil [PV Drake]   sous le soleil [PV Drake] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:04 pm

c'mon and play with me, it will be fun ...


Sur l'île de la déesse Cybèle se trouve une forêt qui n'appartient ni au clan du soleil, ni a celui de la lune. Et elle s'appelle la forêt d'Aylin. De magnifiques arbres, des ruisseau gazouillant dans le lit de cailloux multicolores. Marchant pieds nue sur un tapis de mousse d'un vert d'émeraude, une jeune femme aux long cheveux d'un noir de jais tresser se promenait tranquillement sous le couvert d'arbres centenaires. Elle avait promis a son maitre Nazarus qu'elle ne partirait pas très loin, au cas ou il aurait besoin d'elle.

Le soleil qui parvenait a percer réchauffait délicieusement sa peau et elle se sentit bien. Les oiseau chantaient, les ruisseaux glougloutaient, les écureuils piaillaient, se chamaillaient et passait parfois devant ses pieds, n'ayant aucune crainte envers la jeune femme aux yeux qui changeaient de couleur en fonction de la luminosité. Quand un de ces petit mammifère roux s'arrêta devant elle, elle lui sourit et s'accroupit pour être a sa hauteur. Quand il monta dans la main qu'elle lui tendait, elle ne put s'empêcher de rire en sentant les petite patte de la boule de poil. d'un rire enfantin. Car elle avait la mentalité d'un enfant de trois ans. Elle ne parlait pas comme eux, mais son cerveau était rester bloquer sur cette époque. Le petit écureuil grimpa sur son épaule jusqu'à sa tête et elle éclata franchement de rire. Elle tomba sur les fesse et battit des pieds, extrêmement contente. Sa tresse noire se balançait joyeusement et Keisha se retrouva allongée par terre.

Se relevant et enlevant les feuille de sa robe blanche elle aperçut quelqu'un au loin et alla vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

sous le soleil [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil [PV Drake]   sous le soleil [PV Drake] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:22 am

Cela fesait déjas quelques temps que j'errais dans la forêt d'Aylin sans vraiment savoir ce que je devais faire.Je m'étais temporairment exilé, afin de songé fortement a ce que la vie m'avait offert et ainsi donc, trouver ce que j'allaid faire du reste de ma vie.Il était plutôt rare que quelqu'un vienne se promener dans cette forêt, aussi, fus-je réellement étoné de constater que quelqu'un s'y trouvais présentement.Je la vis de loin, une jeune fille.Elle avait le corps d'une femme, mais j'avais entendu son rire et je voyais rapidement qu'elle n'était encore qu'une gamine.

Sois par curiosité, sois parce qu'elle était complètement cinglée, elle s'avanca dans ma direction.Elle ne savait pas qui j'étais, du moin je l'espèrais et elle n'avait pas besoin de le savoir non plus.Je m'étais suffisement fait avoir c'est derniers temps, je ne tenais plus a exposer ma vraie nature aux inconnus.D'ailleurs, les inconnus commencaient a êtres un peu trop présents dans cette forêt ou dans cette région de pays.Auparavant, jamais je n'aurais croisé quelqu'un, même si j'aurais traversé et re-traversé cette forêt des centaines de fois.

J'attendie qu'elle soit a une distance raisonable de moi avant de lui parler.De proche, il était évident qu'elle avait au moin 17 ans.Elle avait de longs cheveux noirs tressés et des yeux d'une couleur indescriptible qui variais entre le bleu et le jaune.Je n'avais jamais vu quelqu'un comme elle.D'après sa robe, j'aurais presque pu dire qu'elle venait du clan du soleil, mais en regardant de plus près je me rendis compte que ce n'était pas le cas.Elle ne venait certainement pas de mon clan non plus,elle n'était vraiment pas habillé comme les femmes de mon clan.Mais il restait toujours que je ne savais pas d'où elle venait.

Je lui parlais sur un ton léger et calme, pour ne pas l'intimider.Après tout, elle avait beau être venue par elle même ici, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas peur de moi pour autant.

-Bonjour mademoiselle.Comment vous appelez-vous?

J'avais beau être de nature méchant, cette fille m'intriguais plus qu'il ne l'aurait fallu et j'étais bien presser de savoir qui pouvais s'aventurer dans ces terres sans se soucier des gens qui pouvaient y être.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Âge: : 20 ans et des poussières
Clan: : aucun
Arme(s): : couteaux

sous le soleil [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil [PV Drake]   sous le soleil [PV Drake] Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:07 pm

-Bonjour mademoiselle.Comment vous appelez-vous?

La personne qu'elle avait vue était en fait un jeune homme, aux cheveux d'un brun doux, et aux yeux d'un bleu ou l'on pouvait s'y noyer. Dans cette forêt, d'après ce qu'elle avait remarquer, presque personne n'y venait. Alors pourquoi était il ici ?

Ramenant sa mèche derrière son oreille, elle lui sourie gentiment, et lui répondit de sa voix enfantine.

-Bonjour ! Je m'appelle Keisha, et vous monsieur ?

Penchant la tête, elle rougit imperceptiblement en voyant combien il était beau. Presque autant que son maitre. Surprise d'avoir émis cette pensée, la jeune femme secoua violemment la tête, comme pour la chasser.

Au même moment, un souffle assez puissant souffla, faisant voltiger sa robe, la faisant suffisamment remonter pour que l'homme en face voie sa culotte, blanche avec des dentelles. Appuyant sur le bas de son vêtement, elle la cacha avec un petit cri. Le vent arrêta soudainement de souffler, faisant redescendre le bas de sa robe blanche.

Keisha, extrêmement rouge, cacha son visage derrière ses mains, imitant a merveille une jeune femme très prude. Même s'il elle ne l'était pas. En fait, c'était l'inverse. Elle n'était même pas gênée. elle s'empêcha cependant de rire, ou de sourire, alors que cet effort la fit trembler, comme si elle pleurait de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

sous le soleil [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil [PV Drake]   sous le soleil [PV Drake] Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 7:42 am

Keisha?J'avais raison, elle n'était ni de mon peuple ni de celui du soleil.Elle venait d'ailleurs, elle était une étrangère.C'était maintenant plus que certain.Soudainement, elle rougit, comme si elle avait vue quelque chose qu'elle n'aurait pas dût voir.Comme je m'apprétais a lui demander ce qui n'allais pas, un coup de vent passa et fit soulever ses jupes.

Si j'aurais été un gentlement, j'aurais détourné le regard, mais comme je n'en étais pas un, je ne tournais pas les yeux.Je vis plutôt sa culotte de dentelles.Ce qui me rappella bien vite que je n'en avais pas vu depuis déjas un certain temps, m'étant exilé temporairement de ma ville natale.

Puis elle se mit a pleurer.Qu'est ce que je pouvais faire?Je n'avais jamais porter attention à ce que les femmes ressentaient, et je n'avais encore moin jamais osé m'occupé d'elles lorsqu'elles pleuraient.Mais celle-ci ne venait pas d'ici.De toute évidence elle ne connaissait pas les us et coutumes de nos clans respectifs, malgré que ses habits ressemblaient sur certains points a ceux des femmes du clan du soleil.

J'avais déjas entendu dire que les femmes qui pleuraient aimaient qu'on les prennes dans nos bras et que nous les consollions.Je n'avais jamais tenté l'expérience, mais il n'était jamais trop tard pour l'essayer.Je m'approchais donc d'elle lentement, je ne voulais pas lui faire peur avec ma stature de géant.Rendu près d'elle, je n'étais pas certain de si c'était une bonne idée, mais je continuais tout de même a m'approcher d'elle.

Vis-à-vis d'elle, je m'arrêtais, je passais mes bras autour de ses frêles épaules et glissais une main dans ses cheveux.Ils étaient doux au toucher et ils sentaient bons.

-Shhh...Sa va aller..

Je tentais bien que mal de la calmer.Malgré que je me sentais complètement ridicule et que je ne savais pas vraiment quoi faire de plus, je restais en place.Si c'étais ce qui calmais les femmes du clan du soleil, cela devrait fonctionner avec elle puisqu'elle semblait plutôt gentille, comparée aux femmes avec qui je trainais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Âge: : 20 ans et des poussières
Clan: : aucun
Arme(s): : couteaux

sous le soleil [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil [PV Drake]   sous le soleil [PV Drake] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:42 pm

Ses mains qui glissait le long de ses cheveux de jais, son bras puissant autour d'elle, Keisha sentit son coeur battre a toute vitesse. Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait pas connue d'homme ? Des mois, peut-être des années. Ou même jamais. Ses souvenirs était confus, et semblait lointains, comme l'époque d'avant le maitre.

Se reprenant, elle sécha ses larmes due a sa crise de rire, et sourie a... a qui en fait ? Il ne lui avait pas dit son nom, et elle ne connaissait de lui que sa chaleur et son divin parfum masculin. Soudain, sans prévenir, elle s'immobilisa, ses yeux devenant aussi noir que l'encre la plus noir, plus foncée que les ténèbres sans fin, semblables a un trou sombre qui semblait tout aspirer.

Dans sa vision, elle ne vit presque rien, a part son maitre, avec une autre femme. Danger, semblait lui dire une partie inconnue de son cerveau. Ton maitre est en danger. Mais pas maintenant. Attend. La vision se modifia, et elle se vit avec le bel étranger. Mais ce qu'elle "regardait" était tellement flou, qu'elle ne voyait pas ce qu'ils était en train de faire.

Elle se sentit soudainement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le soleil [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil [PV Drake]   sous le soleil [PV Drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le soleil [PV Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV: Kitiara et Drake
» Chambre de Drake.
» Présentation de Drake Philip
» PV: Owen, Narastee et Drake.
» RP Mark Taylor et Drake Philip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire Neutre :: La forêt d'Aylin-
Sauter vers: