L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP Mark Taylor et Drake Philip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

RP Mark Taylor et Drake Philip Empty
MessageSujet: RP Mark Taylor et Drake Philip   RP Mark Taylor et Drake Philip Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:46 am

Depuis qu'il était arriver je sentais que quelque chose n'allais pas bien avec lui.Il avait quelque chose que je ne sentais pas bien.Comme s'il était un peu trop...Possessif avec tout ce qui l'entourait.Les servantes, les soldats et meme avec les meubles.Toutes les servantes semblaient pretes a faire n'importe quoi pour lui, comme pour moi avant qu'il n'arrive ici.Les soldats semblaient bien trop amicaux avec lui, comme s'ils se connaissaient déjas depuis longtemps.Il touchait tout les meubles partout ou il allait, il demandait toujours quel était la valeur de tel ou tel objet...Comme s'il allait en prendre possession un jour.Son comportement m'énervais au plus au point.D'autant plus qu'il approchait un peu trop la princesse Narastee a mon gout...Je n'étais pas possessif, seulement extremement jaloux.Je détestais Mark Taylor.

J'attendais dans la foret depuis presque 2 heures.Je savais qu'il allait venir ici.Il y venait a tout les jours.Je m'assis sur un arbre mort en attandant qu'il arrive.Je ne voulais pas le tuer, non.Simplement me battre avec lui.J'avais un surplus extraordinaire d'hormones et je sentais vraiment qu'une bonne bagarre m'aiderais a me détendre un peu.J'esperais seulement qu'il n'était pas le genre de poltron a s'en aller des qu'il y avait une bataille.Ce n'était pas parce qu'il était presque aussi grand que moi que sa voulais dire qu'il n'était pas une poule mouillée.J'esperais vraiment qu'il arrive bientot.Mes nerfs allaient bientot exploser sinon.Ou sinon j'irais moi meme le chercher.Peu m'importais son rang, que j'ignorais d'ailleurs, il n'avais pas le droit d'etre aussi souvent avec la princesse et n'avait surement pas le droit d'etre aussi pret que ce qu'il avait fait.

Soudain j'entendis des bruits de pas venant de derriere moi.Je me retournais et vit que c'étais lui.Il était temps.Je me levais aussi silencieux qu'un chat.Je le contournais mais vit aussitot qu'il m'avait soit entendu soit vu,car il s'était raidit malgré qu'il le cachait.Pas la peine d'essayer d'avoir l'air subtil alors.

-Pour qui vous prenez-vous espece de connard?Vous n'avez aucuns droits dans ce palais.Personne ne vous dois quoi que ce soit.Laissez nous tranquille, sassenach, et retournez d'ou vous venez et faites le vite.Nous étions tres bien avant que vous arriviez ici.Et surtout je tiens a vous prévenir, ne touchez pas a un cheveux de la princesse.Vous le regretterais tout le restant de vos jours autrement fait.

Je plantais mes yeux dans les siens et ils prirent une teinte rouge signe évident de mon humeur et de mes racines de démon du feu.Mes muscles étaient tous crispé a l'idée de le frapper.Il avait beau etre grand comparé a la plupars des gens ce n'était rien comparé a moi. J'avais tout de meme une tete de plus que lui.Et j'avais un avantage qu'il n'avait pas, je controlais le feu, lui pas.

[Tiens c'est tu bon sa comme début? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

RP Mark Taylor et Drake Philip Empty
MessageSujet: Re: RP Mark Taylor et Drake Philip   RP Mark Taylor et Drake Philip Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:24 pm

[C'est parfais! Mais tu parles le Gaélique? (Sassenach) C'est vraiment rare de rencontrer des gens qui le parlent!]

-Pour qui vous prenez-vous espece de connard?Vous n'avez aucuns droits dans ce palais.Personne ne vous dois quoi que ce soit.Laissez nous tranquille, sassenach, et retournez d'ou vous venez et faites le vite.Nous étions tres bien avant que vous arriviez ici.Et surtout je tiens a vous prévenir, ne touchez pas a un cheveux de la princesse.Vous le regretterais tout le restant de vos jours autrement fait.

J'avais bien entendu du bruit et cela fit confirmer lorsque je le vit et l'entendit me parler.C'était et de loin, l'homme le plus grand que j'avais jamais vu.Je me trouvais déjas moi meme tres grand, peu de personnes étant plus grandes que moi.Mais lui, c'était quelque chose.En plus d'etre aussi haut qu'un arbre, il était aussi baraquer qu'une armoire a glace.Je me doutais bien que la plupars des gens devaient reculer de peur devant sa stature mais moi, je n'en avait que faire.Cela ne ferait que mettre plus de piquant dans un combat contre lui.Et vu son agressivitée, je me doutais bien qu'il ne se contenterais pas de parler avec moi.

J'avais tout les droits que je voulais dans ce palais!Pourquoi prétendais-t'il le contraire?Mais, peut-etre n'était-il pas au courant de qui j'étais?Et ne pas toucher a la princesse!Pour qui se prenait-il?

''Je viens de comprendre...Ce petit vaurien est amoureux d'elle...Mais elle est a MOI et a personne d'autre!Je ne partage pas mes trophés!''

-Qui etes vous pour oser traiter votre nouveau souverain de connard?Et pour oser me menacer si jamais je touchais a ce qui me revenais de plein droit?La princesse Narastee est et sera toujours a moi et a personne d'autre!

Mon regard vira soudainement au blanc, mes yeux lancaient des éclairs et semblaient etre prets a tuer n'importe quand.Je me lancais soudainement sur lui et le fit tomber sur le sol avant de commencer a le frapper violement.De terribles vents commencaient a nous entourer Drake et moi.Je les controlais a ma guise normalement, mais dans l'état de frustration ou j'étais sa pouvais etre très dangereux pour lui de rester ici.Mais en le regardant de plus pres je me rendit compte que ses yeux étaient devenus rouges...

''Merde! Fallais que je tombe sur un autre démon!Et du feu en plus!Pourquoi je suis jamais capable de trouver un adversaire normal?''

Il était maintenant trop tard pour reculer,maintenant que je lui avais flanquer un bon coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

RP Mark Taylor et Drake Philip Empty
MessageSujet: Re: RP Mark Taylor et Drake Philip   RP Mark Taylor et Drake Philip Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 5:04 am

-Qui etes vous pour oser traiter votre nouveau souverain de connard?Et pour oser me menacer si jamais je touchais a ce qui me revenais de plein droit?La princesse Narastee est et sera toujours a moi et a personne d'autre!

Merde!Je m'étais confronté a un membre royal! Et celui qui rendais Narastee nerveuse en plus...Mais je n'arrivais pas a croire qu'il ait réellement dit qu'elle lui revenait de pleins droit, comme lorsqu'on parle d'un objet.Et surtout, elle ne lui appartenais pas du tout.Elle ne lui avait jamais appartenue et ce ne serait pas aujourd'hui que sa changerais.Je ne m'étais pas vraiment attendu a ce qu'il me saute dessus aussi rapidement.En fait, je ne m'étais pas attendu du tout a ce qu'il me saute dessus...J'étais sur que j'allais moi meme etre obliger de m'en occuper...

Je n'avais pas l'intention de me laisser faire aussi simplement.Mais je remarquais rapidement que le vent bougeais rapidement.Tiens tiens...Un autre démon.Sa allais mettre du piquant dans la bataille sa...Je nous entourais rapidement de feu pour voir sa réaction.Je lui flanquais un coup de poing dans l'estomac et renversais la balance en lui assenant plusieurs coups partout sur le corps mais a des endroits stratégiques.Je roulais sur le coté et me retrouvais sur le dessus et le frappais encore plus fort qu'avant.Au moin j'étais sur d'avoir un avantage.J'étais plus baraquer et grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

RP Mark Taylor et Drake Philip Empty
MessageSujet: Re: RP Mark Taylor et Drake Philip   RP Mark Taylor et Drake Philip Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 2:35 am

Je ne m'étais pas attendu a etre ainsi entourer de feu. Mais je ne me laissais pas démonter. Aucun feu ne pouvais exister sans air. Et je controlais l'air. J'avais donc cet avantage face a lui. Mais par contre lui en avait un que je n'avais pas. Il était plus grand et plus fort que moi. Alors je n'avais pas vraiment de chances de ce coté la.

Il m'asséna plusieurs coups de poing bien placé. Il était tellement lourd comparé a moi que je ne parvenais meme pas a le déplacer de sur moi. Je mangeais toute une raclée. Mais a l'aide de mes pouvoirs, je le dispensais d'air et il fut rapidement au sol, manquant d'oxygene. Je souriais et pris mon arme et la lui plantais sous la gorge.

-Maintenant, cher Drake, tu vas me faire le plaisir d'abandonner ton idée de garder la princesse pour toi tout seul . Elle est a moi. Tu l'as perdue la seconde ou tu t'es écraser au sol.

Je plantais mon épée dans son épaule et la laissais la. Ainsi il serait obliger de l'enlever lui meme. Ce qui le ferait souffrir encore plus. Je partis lentement vers le palais. J'en avait oublier ma raison premiere d'etre ici. Je voulais maintenant qu'elle m'appartienne et que tous le vois. Mais je devais d'abord et avant tout la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Mark Taylor et Drake Philip Empty
MessageSujet: Re: RP Mark Taylor et Drake Philip   RP Mark Taylor et Drake Philip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Mark Taylor et Drake Philip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drake Philip
» Présentation de Mark Taylor
» PV: Meli-Melo & Mark
» Retrouvailles sinistres (RP Narastee et Drake)
» La chambre de Mark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Les Terres-
Sauter vers: