L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PV: Meli-Melo & Mark

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

PV: Meli-Melo & Mark Empty
MessageSujet: PV: Meli-Melo & Mark   PV: Meli-Melo & Mark Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 4:05 pm

Je chassais depuis déjas 1 heure.Je n'avais pas réussit a retrouver le renard roux que j'avais vu, mais je savais que sa fourrure m'aurait bien été utile.J'avais beau être hyper silencieux, malgré ma haute taille et ma forte carrure, le renard m'avait senti et s'était enfui avant que j'ai le temps de l'abattre.Ce qui m'énervais au plus haut point je devais l'admettre.Je m'arrêtais quelques instants sur un rocher, histoire de trouver une piste dans les environs qui m'indiquerait ou se trouverais le renard.

Seulement, je ne trouvais aucune piste animale, seulement une piste humaine.Ou du moin, plus humaine que celle du renard.Je m'agenouillais dans l'herbe froide et sentis quelques brins pour m'imprégné de l'odeur humaine qui s'y trouvais.

J'avais déjas sentis cette odeur là quelque pars, mais restais a savoir, a qui appartenais cette odeur maintenant.Je suivais la piste qui me menais plus loin dans la foret.Pas tres loin, je commencais a sentir l'odeur de plus en plus prononcée.Je continuais de m'avancer et trouvais finalement sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PV: Meli-Melo & Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meli-Melo c'est moi
» Meli-Melo et Helena & Bryan
» RP Mark Taylor et Drake Philip
» Meli-Melo prend son pinceaux
» Des ennuis en perspective [Narastée & Méli-Mélo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Les Terres-
Sauter vers: