L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meli-Melo c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:52 pm

Prénom: Melidi-Melora
Surnom ou titre: Meli-Melo
Âge: 23

Race: Nymphe Arctique
Rang: dame de compagnie de la princesse-garde du corps de la princesse.
Alignement: neutre


Psychologie:Meli-Melo est assez etrange, en fait elle est schysophrene.Elle a donc deux charactere.Le premierest doux, calme et gentil, l'autre et ne tient pas en place est volcanique et est assez surnois et mechant.quand on ne sais pas quand lui parler on la laisse tranquille..a cause de son passre elle veut tuer tout les ennemies qui se dressent devant elle.

Physiologie:Meli-Melo a la peau blance, les cheveux bruns et les yeux violet(droite) et vert (gauche). Elle porte tout le temps une robe rouge qui lui arrive aux genoux, avec un collant noir,un t-shirt sans manche noir,et des mitaines sans doigts noir. Elle a aussi une grandes cicatrice,comme faite par des griffes, dans la bas du dos.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):ses Yeux
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Schizophrene, trés intelligente.

Pouvoirs: controle la glace sous tout ses formes
Armes: dague,epée batarde,baton,cercle(cercle en fer tres coupant sur l'exterieur)
Objets fétiche: sa chevaliere sur le majeur qui lui confere toute la puissance de se sorts
Talents: monte a peut prés n'importe quoi, sais tres bien faire la cuisine. et

But à atteindre: retrouver ceux qui on tuer sa famille.

Histoire:Meli-melo est née sur une ile de glaces nommée Arcticla pas trés loins de la ou le soleil se couche.Son pere militaire lui appris trés tot a se servire des armes et a monter, sa mére elle lui appris la gymnsatique, le baton, le cerceaux de metal, a faire la cuisine et le menage, ce fut trés dur mais elle y arriva. Elle decouvrit son pouvoir le jours de ses treize ans, alors qu'elle allait se noyer. Son pouvoir lui fit geler l'eau autour d'elle et elle put remonter sur la rive.Son pere lui appris alors a maitriser ses pouvoir en lui faisant geler des objet de plus en plus petit, puis de plus en plus grand, dabord immobile puis en mouvement. Elle appris même a geler es etres vivants, des animaux puis des bandits de grands chemin et enfin des meurtrier. Sa plus grande joie fut quand sa mere tomba enceinte, car elle participait enfin a une vrai vie de famille ou entrainement et lecons furent terminer. Mais le bonheur fut de courte durée. Car a peine trois mois apres la naissance de sa petite soeur qu'ele avait nommée Likandra, des soudars ennemie encerclerent la maison et l'assailirent de toute part. Pillant et detruisant son village natal, tuant les homme et les jeunes garcons et violerent les femme. Elle fut la seule survivante de sa famille, car elle usait son pouvoir pour geler et tuer les hommes qui detruisait tou mais tous furent massacrer.
Quand elle eu erre pendant quelque temps elle arriva dans un camps ou des soldats de son pays la prirent sous son aile et elle put continuer son entrainement et sa vie. Cela avait durer 6 longuer années. Maintenant Dame de Compagnie de la Princesse, elle fait tout son possible pour obtenir des information sur ceux qui onts tuer sa famille mais aussi a satisfaire les caprice de sa maitresse. Allant quelque fois au camps millitaire Meli-Melo aide les stratege a concevoir des plans de bataille pour aider les generaux et leurs soldats, et en retours ceux-ci lui dit tout ce qu'ils savent sur les meurtrier de sa famille. Pour l'instant elle n'a rien appris de neuf. Mais elle continue a avoir des cauchemard de cette funeste nuit quand elle s'endort et se reveille toujour en sursaut ce qui gene beaucoup les autres serviteurs.

Autre: Betsuni (rien de special)


Dernière édition par Meli-Melo le Lun 10 Aoû 2009, 4:47 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro

Koro


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 3:09 am

Bienvenue à toi, Brume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 4:16 am

merci ^^ (comment ta deviner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koro

Koro


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:00 pm

Tu es la seule qui a répondut à ma pub!^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:33 pm

huhu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Admin~ Chef de l'armée du Soleil
Leticia


Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 24 ans
Clan: : Soleil
Arme(s): : Épée, poignards, arc, sabre etc...

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 11:47 pm

C'est bien, mais il manque quand même beaucoup de lignes à ton histoire. Tu pourrais décrire un peu plus son enfance, et les changements que la mort de sa famille ont apporté en elle. Il te faut 15 lignes, il en manque 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rp.forumperso.com
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 4:58 pm

oui chef
*toute triste, cervelle en ebullition*
Revenir en haut Aller en bas
Koro

Koro


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 5:17 pm


  • Léticia, j'attends toujours que tu réponde au RP!^^
  • Ensuite, je continue les pubs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro

Koro


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 3:34 am

Désolé du double-poste, mais Leticia! Tu peux la valider? Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin~ Second de l'armée de la Lune
Owen


Messages : 366
Date d'inscription : 11/05/2009
Âge: : 25 ans
Clan: : Lune

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 7:07 am

Oui! Très bien!
Je valide.

(Meli-Melo, s'il te plait, serait-il possible de soigner un peu plus ton orthographe. C'est plus plaisant pour les personnes qui lisent tes messages. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 6:01 pm

(d'accord je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meli-Melo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo c'est moi   Meli-Melo c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meli-Melo c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV: Meli-Melo & Mark
» annonce pour Meli-Melo
» Meli-Melo prend son pinceaux
» Meli-Melo et Helena & Bryan
» Des ennuis en perspective [Narastée & Méli-Mélo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: