L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meli-Melo et Helena & Bryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 3:33 am

Je marchais depuis quelques minutes dans la foret. La lune brillait intensément dans la nuit. Je me servais de mes sens aigus pour savoir quels animals étaient dans les parages. J'inspirais a fond et repèrais de petits animaux un peu plus loin. Parfait. J'allais pouvoir manger pour déjeuner. Je m'avancais doucement dans la foret jusqu'a pouvoir voir la lapin devant moi. Je me lancais sur lui avec tout la force que je pouvais mais je n'en avais pas vraiment de besoin. Mon corps altier me permettais d'attraper toutes les proies que je voulais. Du moment que je gardais ma forme de renard. J'avais l'air plutot d'un loup. Mais d'un loup rouge avec des symboles jaunes dessus.

Helena avait remarquer quelque chose d'étrange, ses yeux étaient jaunes et mes symboles étaient jaunes. Mes yeux étaient bleus et ses symboles étaient bleus...Hasard ? On ne pensais pas vraiment.Mais on ne parvenais pas a retrouver la couleur de nos yeux avant que la sorciere nous lance ce sortilege.

Pauvre lapin. Il goutait fort bon. Et fesait un excelent petit déjeuner . Mais il n'avait pas vécu bien longtemps, meme pour un lapin. Bah..Tant pis pour lui, il n'avait pas a etre sur mon chemin lors de mon heure de chasse. La pitié que ressentais Helena envers ce lapin m'affectais un peu.

''Helena, je n'ai pas le choix ! On va mourir de faim sinon ! Et parce que tu manges uniquement des légumes et des fruits je n'ai pas le choix de manger de la viande.''
''Oui mais le pauvre petit ne t'avais rien fait..."

Je poussais un soupir et coupais la communication. Ce qu'elle était éxaspérante parfois ! Elle était surtout trop gentille pour moi. Comment est ce que ma soeur jumelle pouvait etre aussi gentille alors que moi je ne l'étais pas pour cinq cent? Je senti soudainement une autre odeur que je ne connaissais pas.Celle d'un humain. Et a sentir le parfum qu'elle dégageais, c'était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 7:33 pm

J'ettais en train de ceuillir des fraise *dis plutot les engloutirent* quand je m'apercut que quelqu'un m'observait. Comme je ne savait pas qui c'etait je me mit a fureter autour de moi. Ne trouvant personne je me remit a , et oui, engloutir les denrées rares. Puis j'entendis un cris d'gonie. Celui d'un lapin, me dit Melo, et je partit en direction de la pauvre chose. J'arriva bientot a l'endroit d'ou les cris etaient partit et aperçus un renard. Mais il n'etait pas comme les autres. Deja, il etait rouge-orange, et il avait des motifs sinueux sur le corp. Et il avait les yeux jaune. M'approchant doucement je vis du sangs sur son museau, et logiquement je me dis que sa devait etre lui le tueur du pauvre lapinou. Je m'approcha encore un peut et sans crier gare je le prit dans mes bras.
-Raah, il est trop mignon, crie ai-je.
sans me preocuper de ses grognement je me mit a le carresser. Puis j'apercus un eclat rouge dans un buisson.
-Kyaaa des mures.
Lachant le renard je ma precipita vers cette obôle de la nature. des fruits plein la bouche je ne preocuppais même plus du pauvre animal que j'avait du secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 2:00 am

J'avais entendu du bruit venant de derriere moi. Je me retournais et vit une jeune fille devant moi. J'allais montrer les cros et commencer a grogner mais sans crier gare, elle me sauta dessus en criant :

-Raah, il est trop mignon.

Je grognais pour qu'elle me laches, mais elle commenca a me caresser.Mais elle me prenait pour quoi ? Pour un animal de compagnie ? Puis sans avertir, elle se précipita vers les fruits qui étaient dans le buisson d'a coté. Allait-elle bien dans sa tete ? Ou elle était toujours aussi imprévisible? Elle allait me rendre fou. Je me tournais vers elle et montrais les cros en grognant férocement. Je la fixais de mon regard bleu et percant m'avancais doucement vers elle. Entre deux grognements je lachais un japement sonore et terrifiant. Je sortis mes griffes et grognais de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:31 am

Mâchant les mûres, je sentit que le renard était fâché contre moi. Quand il se mit a grogner et à japper, j'en fut totalement sûre. Me retournant je vis qu'il était en position de combats et distraitement je me demanda si ses griffes ferait aussi mal que ceux de ce chien. Puis soudain Mélora apparue et pris le joli renard par la peau du cou. Elle me ressemblait mais ses yeux était inverses aux miens et ses cheveux plus clairs. et sa poigne de fer était aussi glacée qu'un... glacier. Le secouant, elle me dit d'un ton las.
-Méli, qu'a tu a toujours engouffrée des fruits ? tu sais bien que tu dois finir m'aider a creuser les tombes.
Je m'en rappela maintenant. Nous étions venues dans cette forêt car notre village s'y trouvait. Enfin ce qu'il en restait. Après toutes es années, il n'en restait que des ruines. Des ruines et des squelettes. Ceux de notre famille, de nos amis et de tout les autres qui ont péris a ce moment la.
- Je sais mais... c'est plus fort que moi, tu le sais bien.
-Oui.
Regardant soudain le renard elle lui murmura quelque chose a l'oreille.
-Messire Fox, veuillez reprendre votre apparence et rentrer au palais. S'il vous plait, ajoutât-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:07 am

-Messire Fox, veuillez reprendre votre apparence et rentrer au palais. S'il vous plait.

Non mais de quoi ce melait-elle?De quel droit pouvait-elle m'ordonner d'aller au palais ainsi?La forêt ne lui appartenais pas.Elle n'était a personne.Personne ne pouvait m'ordonner quoi que ce soit.Je n'appartenais a personne.

''Bryan, je t'en pris, ne fait pas l'idiot, si cette fille te demande de partir, c'est surement parce qu'elle veut être seule dans la forêt ou qu'elle a quelque chose a y faire..''

''Quelque chose a y faire?Helena, la seule chose qu'elle y fait pour l'instant c'est de manger des fruits!''

''Mais Bryan tu pourrais être compréhensif pour une fois peut-etre qu'elle a des problemes et qu'elle veut les regl...''

Je n'écoutais plus ce qu'elle me disait.Je cessais de grogner contre la fille et m'assis.Je me concentrais et me transformais, devant elle, en humain.Je n'étais pas quelqu'un de pudique.Alors peu m'importais que j'étais nu devant elle présentement.Je la fixais de mes yeux bleus et m'avancais vers elle.

-Je m'appelle Bryan, juste comme sa, et je ne suis pas un renard non plus, mademoiselle..?
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:42 am

En voyant le renard se transformer en un jeune homme nu, Je me leva et effectua une rapide révérence.
-Excusez moi de ne pas vous avoir reconnus, messire fox. Mais vu que vous êtes nu et que Mélo vous a demander de ne pas vous retransformer vous devez nous accompagner, le temps de trouver quoi vous mettre sur le dos.

Melora me regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes, et comme je prit le bras de Bryan pour le lever, elle partit devant elle, pour retourner au village. La suivant, Bryan toujours avec moi, nous nous retrouvions vite devant une petite maison de deux étages ou l'on voyait bien que le toit avait était refait il y a peut de temps, et il y avait toujours un peut de suie qui était rester sur les murs. Le faisant entrer, e soupirait d'aise en voyant le petit canapé douillait qui semblait me tendre les bras. Je montait rapidement a l'étage et en redescendit tout aussi rapidement avec un pantalon noir et une chemise de soie grise. Les tendant a Bryan, je lui dit d'une voie enjouée.
-Veuillez mettre ces vêtements pendant que je vous prépare un plats qui n'est pas du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 7:39 am

Le jeune fille me traina rapidement pour que j'aille m'habiller un peu.Si elle était intimidée par ma nudité, je n'y pouvais rien.Elle m'amena a une maison qui semblait avoir été rénovée il n'y avait pas si longtemps de cela.

''Bryan, est ce que tu es certain que c'est une bonne idée de la suivre cette fille?Elle a l'air plutôt bizarre, ce n'est peut-être meme pas chez elle ici..''

''Helena on s'en fiches de savoir si c'est sa maison ou pas, il y a des vêtements a l'intérieur et probablement de quoi manger également, alors cesse de te plaindre pour une fois!''

''Mais..Oh, d'accord comme tu veux..''

Je me concentrais sur ce que fesait la jeune fille et me rendis compte qu'elle avait disparue.J'entendis quelques instants plus tard de légers pas qui descendaient des escaliers.Meli descendis avec une chemise et un pantalon.Elle me les donna et partie me faire quelque chose a manger.

''Qui n'est pas du lapin, haha, elle doit aimer les animaux elle, mais pas dans sa soupe! Haha!''

''Bryan, c'est vraiment dégoutant ce que tu viens de dire..Je supportes déjas le fait que tu manges des animaux avec de la difficulté, pas besoin qu'en plus tu fasse de l'ironie avec leurs pauvre sors!''

''Ahh, franchement Helena, calme toi donc un peu!''

Elle revînt quelques instant plus tard avec de quoi d'un peu plus consistant que le ''pauvre'' lapin que j'avais trouver quelques minutes avant cela.Je mangeais avec avidité, c'était plutôt bon.En quelques minutes a peine j'avais tout fini de manger ce qu'elle m'avait préparer.

-Pourquoi m'aidez-vous ainsi mademoiselle?Je croyais être au royaumme du mal, ou personne n'est sensé aider les autres.

Je la regardais calmement dans les yeux,j'avais l'impression que si je la regardais un peu trop longtemps ou trop sévèrement dans les yeux, elle s'enfuirait a toutes jambes.Comme si elle était timide..
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2009
Âge: : 23 ans
Clan: : clans de la lune
Arme(s): : chakram, baton de combats

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 1:04 am

-Pourquoi m'aidez-vous ainsi mademoiselle?Je
croyais être au royaume du mal, ou personne n'est sensé aider les
autres.

Je détourna rapidement les yeux de ceux de Bryan, inquisiteurs, et je ne put réprimer un élan de tristesse qui se symbolisa par une brusque baisse de température dans la pièce. Regardant fixement le mur je lui dit d'une voix tremblante.
-Parce... que j'en ai... assez fait durant ma jeunesse.
Marchant un peut dans la pièce, je m'arrêta au niveau d'une peinture qui représentait une femme aux cheveux brun et aux yeux d'un magnifique violet, qui serrait dans ses bras deux petites filles aux yeux différents, violets et verts. Elle avait trouver, un jour dans le grenier royal, une pierre de téléportation et elle avait transporter son village natal dans cette forêt, ou elle serait tranquille pour reconstruire. Quand un marchand de passage lui avait remis cette peinture, elle n'avait put s'empêcher de pleurer. Revenant au présent je lui dit d'un ton enjoué.
-Est-ce que le repas vous a plus ? Voulez vous un dessert ? Voulez vous faire quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:48 am

Je sentais aisément que cette jeune fille ne tenais pas a s'éternisé sur le sujet.Mon coté mauvais garcon me forcais a la questionner jusqu'a ce que ma curiosité sois comblée, mais comme toujours, Helena m'en empechais.

''Bryan, ce n'est pas très gentil de forcer les gens a parler de sujets qu'ils ne veulent pas parler.''

''Justement Helena, c'est là la partie la plus plaisante d'un interrogatoire.Lorsque la personne refuse de vous répondre, mais que finissant par perdre patience, elle vous réponds.Sa, Helena, c'est ce que j'adores.''

''Bryan, tu..Tu n'es qu'un monstre!''

''Oui oui, Helena, bien sur, maintenant ferme là, je dois parler avec mademoiselle inconnue.''

Et je coupais la conversation avec elle.La jeune fille me demanda si je voulais du dessert ou si je voulais faire autre chose..Non, je ne voulais pas de dessert.Son repas m'avait déjas repu.Si je voulais faire autre chose maintenant, je n'en savais rien.Mais je ne comprenais rien de cette fille, alors je voulais passer du temps avec elle, sa c'était certain.

-Non merci.Je n'ai plus faim, c'était délicieux.Je ne sais pas ce que je voudrais faire..Que voudriez-vous faire?

Je fesait extrèmement attention pour être gentil avec elle, elle ne semblait pas méchante du tout et semblait prête a déguerpir rapidement si je devenais trop violent...trop moi-même finalement.Mais elle m'intriguais alors je restais calme.Le seul problème était que bientot, Helena reprendrais le controle de mon corps, et je ne tenais pas nécéssairement qu'elle assiste a ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meli-Melo et Helena & Bryan Empty
MessageSujet: Re: Meli-Melo et Helena & Bryan   Meli-Melo et Helena & Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meli-Melo et Helena & Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Helena et Bryan
» Meli-Melo c'est moi
» PV: Meli-Melo & Mark
» Meli-Melo prend son pinceaux
» annonce pour Meli-Melo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Les Terres-
Sauter vers: