L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chambre de Mark.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:53 am

Mark entra tranquillement dans sa chambre.C'étais la premiere fois qu'il mettais les pieds dans cette piece et ne savais pas trop quoi en penser.Il y avait des parures partout sur les murs de pierre.On ne voyais meme pas une seule brique de pierre.Il y avait sur tout les meubles des nappes de couleur rouge sang.Tout les rideaux étaient faits de velour rouge sang également.Au moin dans cette piece il y avait une odeur de terreur et de sang. Je savais qu'il y avait plusieurs personnes qui étaient assassinée dans cette piece.

Je me dirigeais tranquillement vers mon lit et l'inspectais.Rien d'anormal.Personne ne voulait encore me tuer apparement.Sauf Drake.C'était le seul que je savais qu'il tenait vraiment a ma mort.Mais je n'avais pas tres bien compris son role dans cette histoire entre lui et Narastee.Est ce qu'ils avaient eu une liaison ou pas?Et si oui..De combien de temps durait-elle et combien de temps avait elle durer?

Je m'installais sur mon lit puisque rien n'avait été soupsonné dangereux pour moi.J'entendis de légés coups portés a ma porte de chambre et je me demandais bien de qui il s'agissait.Je me levais tranquillement et allais ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:33 pm

Elle errais tranquillement dans le palais adverse, sachant bien qu'on la tuerait pour s'y etre introduis. Déguiser en servante et coiffée d'une perruque blonde Neera ressemblait a n'importe qui du chateau. Portant un plateau fleurant bon la nourriture elle l'emmenat dans la chambre du cousin de la princesse du clans de la lune. Arriver a la porte de ce dernier elle frappa quelque leger coup, esperant qu'il ne serait pas la. Mais non, il ouvrit la porte et Neera dit d'une voix charmante.
-Bonjour maitre Taylor, je vous apporte votre repas.
entrant dans la chambre elle ne put controler un frisson car elle sentait l'odeur du sang dans cette piece. Presque malade, elle posa le plateau en argent sur une table basse et me posta près de la prote qu'il avait , entretemps, refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 3:29 am

Je laissais la jeune femme entrer dans ma chambre et l'inspectais du regard. Il y avait chez elle quelque chose qui clochais. Elle n'avait pas l'air d'être une démone ou quelque chose dans ce genre la. Non, elle avait l'air plutôt gentille...Ses vêtements étaient ceux de mon espèce, mais elle avait pu les dérobers n'importe ou. Je refermais la porte derrière elle, elle était maintenant prisonière ici, avec moi. Je lui offris un sadique sourire mais pris la coupe qui était posée sur le plateau. Je me tournais vers elle et plantais mes yeux dans les siens.

-Vous allez bien? Vous semblez...Terrifiée. Vous avez des frissons. Tenez, buvez donc un peu, sa va vous aider a vous sentir mieux.

Je ne fesait pas la charité pour elle, loin de là, si mon eau était empoisonnée, elle refuserait de la boire. Sinon, elle la boirait. Si l'eau était empoisonnée, c'était elle qui allait mourir. Mourir pour essayer de tuer un prince...Pas mal. Mais insuffisant. Je lui tendis donc ma coupe et attendit patiemment sa réponse en continuant de la fixé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:11 am

Il avait un sourire qui faisait froid dans le dos.Quand il la fit entrer, elle lut la suspicion sur son visage, mais elle décida de jouer le tout pour le tout. Affichant son plus beau sourire, elle lui répondit.
-merci beaucoup, je mourrais de soif, car il y a une trotte de la cuisine jusqu'ici.
Buvant un petite gorgée, elle faillit s'étouffe.
-Mais qu'est-ce que c'est que ce vin. Il est trop épicé, s'insurgea t-elle, mais il est pas mauvais, manque surtout du miel, la il serait parfais.
reprenant une autre gorgée, elle reposa la coupe sur le plateau, un peut gênée car elle avait eu envie de boire tout. Puis son regard se reporta sur Mark. Il était beau, même avec son sourire sadique.
*Non mais qu'est-ce que je pense, moi?? Je ne vais pas bien du tout ou quoi? M'extasier sur un membre du clan de la lune. *
-Cela fait longtemps que vous dormait dans cette chambre ? Moi j'aurais des cauchemars, rien que dit penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:23 pm

Elle but une gorgée de la coupe.Le vin n'était donc pas empoisonné.Parfait.Je souriais cette fois d'un vrai sourire.Pas celui qui était destiné a faire peur aux gens.Je pris la coupe et le buvais d'un trait.Elle avait raison, il manquait de miel.Je déposais la coupe sur le plateau et me tournais vers elle puisqu'elle continua de parler.

-Cela fait longtemps que vous dormait dans cette chambre ? Moi j'aurais des cauchemars, rien que dit penser.

Je souriais a nouveau.C'était le genre de commentaires que seuls les gens du peuple du soleil oserait dire ici.J'avais donc raison, elle était une espionne.Mais je ne démontrais pas pour autant que j'avais vu dans son jeu, je m'approchais d'elle doucement et lui dit simplement,


-Je dors ici depuis que je suis né.A chaque fois que je suis venu ici j'ai toujours habiter cette pièce.J'adores celle-ci d'ailleurs.Probablement pour des raisons que vous ne pourriez pas comprendre.Mais je l'aime comme elle est.Parce que rien n'a jamais changer ici et que de nombreuses personnes influentes y ont vécues.

Et y sont décédés, pensais-je tout bonnement.

Je m'approchais doucement de la petite et la détaillais tranquillement du regard, tel un chasseur ayant trouver une nouvelle proie.Je vint me poster a quelques centimètres d'elle et posait mon bras sur le mur, devant elle et m'y accotais.Apres avoir scrupuleusement terminé mon examen, je plantais mes yeux dans son regard et y restais accroché longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:52 pm

l'écoutant bavassé sur sa petite chambre, elle l'observa, et détourna le regard.
-Vous, vous savez, tout ce rouge me fait pensez a du sang, et moi je, je n'aime pas ça. Sinon, je viens d'un petit village, assez loin d'ici, donc je n'ai pas toute les information concernant ce château, donc... On peut dire que je suis une bonne a rien haha. Et puis, comme je suis nouvelle, on m'a envoyer ici, car personne ne veut venir, a chaque fois.
Souriante, elle se crispa un peut quand il s'accota au mur, son visage près du sien, ses yeux bleus plus foncée que les siens l'observant. Quand il eu fini son examens, il plongea son regard dans le siens, la faisant frémir. Le souffle court elle agrippa sa jupe, essayent de la baisser un peut pestant dans sa tête contre la petite taille des uniformes de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:08 pm

Elle n'était pas a l'aise et sa ce voyait beaucoup.Elle était vraiment timide et horrifiée d'être ici.Et dans un sens, sa ce comprenais pas mal.Je n'avais rien du gars gentil qu'elle avait l'habitude de cotoyer.J'avais bien vu également qu'elle était mal a l'aise dans son uniforme, j'en déduisit donc que chez elle les uniformes n'étaient pas si cours, du moin ils ne dévoilaient pas autant de peau que ceux ici.

-Vous n'êtes pas très discrète vous savez...Vous venez volontairement de dire que toutes les autres servantes ne veulent pas venir dans ma chambre parce qu'elles ont peur de moi...Vous venez de me faire un compliment peu caché.Mais je ne vous en rendrez point moral, ne vous en faites pas.

Je la fixais encore plus dans les yeux avant de recommencer a la détailler du regard.Mes yeux s'arretèrent longuement sur ses lèvres avant que je ne détourne le regard et que je me tourne complètement de l'autre coté, lui tournant le dos.Je savais que je courrais des chances de me faire tuer par derrière si je restais ainsi trop longtemps, mais j'étais face a un mirroir qui me permettais de la voir derrière moi et donc elle ne pouvait pas m'avoir par derrière.

-Pourquoi n'aimez-vous pas le rouge sang?C'est pourtant une belle couleur.Et le sang représente la vie dans un certain sens.Car nous sommes remplis de sang tous autant que nous sommes et notre sang nous permet de rester vivants.Je ne vois donc pas ce que vous reprochez a cette jolie couleur.Quoi que je dois bien avouer que cette couleur n'est bien que le pâle reflet de toute la beautée que vous dégagez...

Sur ce, je me retournais a nouveau et l'embrassais rapidement, tout en l'attirant vers moi de mes puissants bras.Je savais bien que je l'avais pas mal surprise alors elle ne réagirait probablement pas tout de suite, ce qui me laissais quelques secondes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 5:14 pm

Elle ne s'était pas méfiée. quand il lui tourna le dos, elle se forçat à reprendre une respiration normale, puis il se retourna, vif comme l'éclair et l'embrassa. Rouge pivoine, elle se laissa faire quand il l'attira dans ses bras. Reprenant ses esprits, elle s'écarta un peu, la main sur sa bouche. Elle était stupéfaite. Son compliment lui allait droit au cœur même s'il semblait avoir envie de plus que ce qu'il avait fait. Baissant la tête, elle prit une grande inspiration, puis relevant la tête, elle lui dit d'une voix de velours liquide.
-Alors, il ne tient qu'à vous d'essayer de me faire aimer cette couleur qui vous plait tant.
Puis elle s'approcha de lui et, sur la pointe des pieds, car il la dépassait d'une bonne tête, elle lui rendit son baiser, les mains sur son torse si ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:14 am

Je devais admêttre que j'avais été déçu qu'elle me repousse si rapidement.Normallement mon charme n'était pas si insensible.Mais elle me surpris d'avantage en venant m'embrasser ensuite.D'accord, mon charme avait fait son effet.Mais elle était du clan ennemi au mien et elle le savait parfaitement, étant donné que c'était elle l'espionne içi.A moin qu'elle ne fesait cela que pour me mélanger dans tout ce que je pensais.Si c'était le cas, je devais admettre qu'elle avait bien réussit son coup.

Je l'attirais encore plus vers moi.Mes doigts se promenaient partout sur sa peau brulante,sous son chandail si fin.Il était plus qu'évident que je voulais beaucoup plus que cela.Mais je lui laissais assez d'espace pour qu'elle puisse se pousser si elle ne voulait pas.Mais si elle ne voulait pas, cela signifiais clairement qu'elle n'était pas de mon camp.Alors elle devrait bien faire attention a ce qu'elle allait faire.Malgré que je savais déjas qu'elle ne l'était pas.

-Vous voudriez bien vous déshabillée mademoiselle?

Je n'avais pas vraiment l'intention de la laisser se déshabillée seule, mais je voulais d'abord voir si elle allait le faire ou non.Ensuite, je pourrais m'y engager par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 2:37 am

Neera frissonna sous la caresse de ses doigts, si légères, pareil a des plumes. Puis quand il s'arrêta, et lui demanda de se déshabiller, elle ne put réprimer un grognement. S'éloignant un petit peut et commençant a défaire les liens de sa robes, se situant dans son dos, elle lui dit avec une certaine ironie.
-Zut, je voulait que vous le fassiez vous même, car c'est beaucoup plus excitant comme sa non ? Et ainsi j'aurais put essayer de vous... distraire. Mais bon c'est comme vous voulez. Vous aurez même put vous assurez que je ne portait pas d'arme.
s'éloignant encore un peut elle prit son temps pour enlever le premier lien, attendant de voir ce qu'il allait faire.
-Alors que décidez vous? Je continue toute seule et vous admirez, ou vous le faite et je vous montre ce qu'une femme fait pour distraire un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:44 pm

Je devais admettre qu'elle me surprenait.Elle devait être vraiment bien payée pour faire sa.Ou sinon elle voulait vraiment ma mort pour une raison que j'ignorais encore.

Je devais également admettre que j'était agréablement surpris qu'elle me proposât de la déshabiller par moi-même.Je m'approchais donc d'elle lentement et en la fixant des yeux,j'essayais d'évaluer ce qui serai le plus sage a faire dans cette situation ou je la désirais mais ou elle était mon ennemie.

-Je suis d'accord avec vous, déshabiller une femme est toujours un plaisir inestimable, mademoiselle.Mais il n'y a qu'un problème.Si vous dites que je pourrais vérifier si vous avez des armes, c'est sois que vous aviez l'intention d'en avoir, que vous en ayez avec vous présentement, ou que je ne dois pas vous faire confiance.Mais je ferais avec,pour l'instant laissez-vous vous faire déshabillé convenablement, si cela est possible.

J'utilisais toujours le sarcasme et l'ironie avec un art certain.Je savais que je devais etre prudent, mais elle m'intriguais réellement,je ne comprenais pas ce qu'une jeune femme de cet âge pouvait bien avoir a faire en mission dans le clan ennemi.Meme si présentement nous étions dans une sorte de trève pour combattre le sorcier et ses troupes, il n'en restait pas moin que nous étions ennemis.

Je me rapprochais d'elle encore plus, jusqu'a ce que mon corps frôle le sien.Je tendis la main vers sa poitrine que j'effleurais doucement du pouce.J'avancais encore plus ma main jusqu'a arriver a son corset qu'elle avait détacher.Je le lui enlevais lentement et le laissais tomber par terre.Je rapprochais ensuite son corps du mien et sentie la pointe de ses seins se durcir et s'écraser contre mon torse.

Je m'attaquais ensuite aux cordons de son jupon et attendie de voir sa réaction.Qui ne tardis pas d'ailleurs.Si elle ne me repoussait pas, c'est qu'elle était completement dingue ou extrèmement bien payée.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 2:14 pm

La poitrine contre son torse, elle se mit a jouer avec les bouton de sa chemise, les enlevant un par un et couvrant sa peau de baiser aussi léger qu'un papillon. Remontant, elle suivit le tracer brulant de ses baiser jusqu'à son cou ou elle le mordilla, enflammant son désir.
-Je. Dois. Vous. Gênez, susurat-elle. Je n'ai. Aucune envie. De vous tuez. Bien au contraire.
Puis elle entreprit d'enlever sa chemise le gênant dans sa tache qui consiste a enlevez sa jupe.

[pas beaucoup d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:48 am

[Pas grave je vais faire avec Razz]

-Je. Dois. Vous. Gênez. Je n'ai. Aucune envie. De vous tuez. Bien au contraire.

Me gêner?Moi,être gêner?Elle était bien bonne celle-là.D'accord,elle ne voulait pas me tuer.Mais alors qu'est ce qu'elle voulait de moi?Des doutes et des questions envahissaient mon esprit sans que j'ai les réponses désirées.Désirée...Voilà, j'avais la solution a mon problème.Je n'avais qu'à la rendre pleine de désir, pour qu'elle se conssume que pour moi.Ainsi, elle me supplieras de lui faire l'amour,chose que je lui accorderais que si elle obéis,se fesant,en répondant a ma question, pour qui travaillais t'elle et que me voulait t'elle vraiment?

Je la laissais enlever ma chemise et un frisson d'excitation me parcourut le corps lorsqu'elle enleva sa jupe.Je devais admettre que son corps était bien attirant et que je me délectais d'un tel spectacle.Aussi,cela fesait changement de voir autre chose que de jeunes femmes avec un corps d'anorexique, comme la plupars des servantes avaient ici.Elles étaient certes belles,mais habillées seulement.

Je placais ma main dans ses cheveux,tandis que l'autre parcourait son corps avec une lenteur démesurée.J'approchais ma bouche de la sienne et effleurait ses lèvres de ma langue.Je remontais ma main vers sa poitrine et tétillais le bout de ses seins avec mon pouce.J'attendis qu'elle gémisse de plaisir avant de l'embrasser a pleine bouche.Je déposais mes deux mains sur ses fesses et la pressais contre mon érection plus qu'évidente.

Je continuais de jouer avec elle ainsi durant une bonne trentaine de minutes avant de m'arrêter subitement, de m'asseoir sur un banc et de l'asseoir sur moi.Je continuais de l'embrasser tandis que je placais mes bras autour d'elle afin de former une sorte de cage ou d'étau.

-Dites-moi, chère tentatrice,pour qui travaillez-vous et que me voulez-vous exactement?

Je savais bien que ce qui tardais a arriver,qu'on en finisse sexuellement,allais bientôt arriver,mais je voulais d'abord avoir une réponse a ma question.Celle-ci devenait de plus en plus pressante.Je ne savais pas pendant combien de temps encore je pourrais jouer avec elle ainsi et je ne savais meme pas si elle avait des pouvoirs qui pourraient êtres dangereux pour moi, malgré le fait que je sois un démon.

Tout en attandant une réponse, je continuais de l'exciter pour qu'elle comprenne bien qu'elle aurait ce qu'elle voudrait une fois qu'elle aurait répondue a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 1:13 am

ses mains sur son corps nue, ses lèvres sur les siennes, l'excitait au plus haut point. La question qu'il lui posa, assez redoutée, la laissa pantoise.
-Je ne travaille pour personne. Et ce que je veux de vous est assez évident.
Laissant glissée ses mains sur son corps ferme, elle les arrêta au dessus de son pantalon, enlevant tranquillement sa ceinture. Plongeant son regard dans le sien, elle l'embrassa, titillant sa langue, mordillant ses lèvres. Puis elle glissa une de ses mains, jusqu'à ses cheveux, qu'elle caressa.
-J'ai une question, moi aussi. Vous voulez commencer sur le banc et finir au lit, ou allez vous me prendre sur tout les meubles de cette salle ?
Elle espéra que sa perruque tiendrait car elle ne l'avait pas assez attachée. Ce n'était pas sa première fois, mais les sensation que cette homme lui donnait était plus forte que celles des dernières fois.
- Ne me faite pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:49 am

Je n'étais pas vraiment surpris qu'elle me dise cela.La plupars des gens auraient répondus la meme chose pour êtres sur qu'on les pensent innocent.Ce qui était rarement le cas en bout de ligne.Mais elle me posa une question qui me sortit de l'esprit ce fait.

-J'ai une question, moi aussi. Vous voulez commencer sur le banc et finir au lit, ou allez vous me prendre sur tout les meubles de cette salle ?

Je devais avouer que cette fille me surprenait de plus en plus.Je devais également avouer que cette idée ne me déplaisait pas.Mais je préfèrais faire sa dans les rêgles.C'était sur le seul point qu'on pouvait me dire réglo.

- Ne me faite pas attendre.

Ce fut sa seule réponse avant que je me décide.Sur ce, je la pris dans mes bras, mis ses jambes autour de mes hanches et la transportais jusque sur mon lit où je la couchais et m'installais au dessus d'elle.

-Est-ce que cela réponds à votre question?

Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit que je l'embrassais a pleine bouche.En peu de temps je me retrouvais nu, au dessus d'elle, les sens aux émois.Mais je ne pouvais pas maintenant.Je devais attendre encore un peu, attendre qu'elle soit plus prête encore.

A l'aide d'une main, je descendis lentement le long de son corps, remontais un peu, prenait ses seins en coupe, les pressants l'un contre l'autre.Je redescendit ensuite afin d'atteindre le point G.J'y glissais mes doigts, toujours un peu plus profond.Apres quelques minutes,n'en pouvant plus,je retirais ma main et y glissais mon sexe fortement éprouver.

Après un long et satisfaisant moment, après avoir fini ce que j'avais commencer, je m'écroulais a ces cotés, complètement vidé d'énergie.Je passais mon bras sous sa tête et la collais contre mon corps.

-Je ne t'ai pas fait trop mal au moin?

Je m'étais toujours inquieter pour le bien-être de celles avec qui je couchais.C'était plus fort que moi.Je devais m'assurer que je ne leurs fesaient pas de mal.Mais c'était bien le seul temps ou je me souciais de leurs faire du mal ou non.Je tournais mon regard vers ses beaux yeux et alternais entre ses lèvres et ses yeux.J'aurais recommencer a l'instant si je l'aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:51 pm

Quand il la souleva et la posa sur le lit, elle ressentit une petite pointe de déception. Mais le matelas, ni trop dur ni trop mou enflamma de nouveau son désir, un peut plus fort. Sa peau brulante frémissait a chacune de ses caresses et quand ses doigts allèrent à la source de son plaisir, elle gémit et, n'en pouvant plus, lui enleva son pantalon. A la vue de son désir pour elle, le sien augmentât encore d'un cran. Quand il entra en elle, elle ne put s'empêcher de gémir. Pendant tout le temps que dura ce moment, son désir vint a son extrême limite et explosa en même temps que celui de Mark, qui, pantelant, s'allongea à coter d'elle, la serrant dans ses bras et lui demanda.
-Je ne t'ai pas fait trop mal au moin?
Touchée par ces mots, elle resta sans voix. On lui avait dit que Mark était un homme sans cœur, dur et sans pitié avec tout le monde, en particulier les femmes qu'il mettait dans son lit. Mais Neera venait de découvrir que sous ces ragots il y avait un homme au cœur tendre qui s'inquiétait pour ses amantes.
-non, vous ne m'avez pas fait mal, maitre Taylor.
Elle se sentait bien dans ses bras et n'avait pas envie de les quitter, mais elle était obligée.
-Maitre Taylor, je suis désolée mais je dois y aller, car, vous l'avez deviner, je ne suis pas de ce pays mais la gouvernante passe l'éponge sur ça si je travail deux fois plus.
Sa voix de velours liquide cachait mal une profonde tristesse et ses yeux bleus glaciers se remplissait de larmes. Se baissant elle ramassa sa jupe et commença a l'attacher.

[c'est le plus long message que j'ai fait ^^ je suis contente de mon imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:39 am

[Haha, ben félicitation!!!]

Je ne lui avais pas fait de mal et c'était le plus important.Lorsqu'elle me dit qu'elle devait partir a cause de la gouvernante,je fus choqué.Elle se baissa et commenca a se r'habiller.J'avais vu les larmes dans ses yeux et me demandais bien pourquoi elle pleurait.Je la rattrapais par le bras et la tirais vers moi.

-Écoute, si tu as peur de la gouvernante, je peux m'occuper d'elle ne t'inquiete pas pour sa.Elle n'a rien a redire sur mes décisions.Et je décides que tu restes avec moi et ce aussi longtemps que tu le voudras.

Je me surprenais.Je connaissais cette jeune fille depuis a peine quelques heures et déjas je voulais la garder pour moi.Peut etre que je la voulais simplement parce qu'elle était du clan ennemis...Mais peu importais, je ne voulais pas qu'elle partes maintenant.

Des légers coups porter a ma porte me ramenèrent a la réalité.

-Je reviens, reste là.

Je me levais et me dirigeais vers la porte.Je l'ouvris et une servante avec un parchemin m'attendant.Elle me tendit le parchemin et se retira après avoir exécuter une révérence.

J'ouvris le parchemin et y lu ceci:

''Maître Taylor est demander dans les 15 prochaines minutes dans la chambre de la princesse Narastee.Ceci est de la plus haute importance.Ne soyez pas en retard.''

Que me voulais la princesse pour que ce soit si important qu'elle veuille me voir dans les 15 prochaines minutes?Je retournais vers mon lit ou Neera était toujours et commencais a m'habiller.

-La princesse veux me voir.Je ne sais pas pourquoi.Mais je serai de retour dans peu de temps.J'irais parler a votre gouvernante ensuite et je reglerais ce probleme.En attandant, vous pouvez-vous reposer dans mon lit.Vous semblez exténuer.

Je finis d'enfiler ma chemise, m'avancais vers Neera, lui déposais un baiser sur le sommet de la tête et partis hors de la pièce.Je me dirigeais rapidement vers la chambre de la princesse.Je voulais en finir au plus tôt possible avec elle.J'avais beau éprouver quelque chose pour elle, elle m'avait déranger avec une charmante créature ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Neera Karin

Neera Karin


Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009
Âge: : 17 ans
Clan: : soleil
Arme(s): : éventail

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:31 am

Assez surprise, Neera le regarda, une étrange émotion grandissant dans son coeur quand une servante toqua et lui donna un message. Mark lui dit qu'il devait rejoindre la princesse dans 15 minutes. Il s'habilla rapidement, remit de l'ordre dans ses vêtements et la repoussa gentiment sur le lit. Il ajouta qu'il parlerait a la gouvernante puis il partit. S'allongeant sur le lit, Neera fixa la porte. Elle savait que personne ne venait jamais dans cette partie du château, et ce n'était pas plus mal. Elle avait rencontrée la gouvernante, qui lui avait dit qu'elle n'était que la remplaçante, la vrai étant alitée.

-Comment vous appelez vous, lui avait-elle demandée, et pourquoi demandez vous l'asile?

-Je m'appelle Neera Karin, et je demande l'asile politique selon l'article 23 du traité de l'île: Un membre d'une famille royale peut demander l'asile politique en cas de menace envers sa personne.

-Cet article... il a été rédigé bien avant la première guerre de l'île, s'exclamât-elle, stupéfaite.

-Je sais, je l'ai trouver alors que je cherchait un vieux livre de poésie, il y a deux, trois semaines.

-Ce code, même oublier ces temps-ci est toujours actif. Bien, j'accepte de vous héberger, mais vous devrez porter l'uniforme des servantes, et obéir a chacun de mes ordres. Sinon je vous renvoie chez vous, article 23 ou pas.

-entendue mademoiselle ?

-Pour vous se sera Maitresse Méli-Mélo.


Revenant au présent, elle regarda la porte jusqu'à ce que ses paupières deviennent lourdes et sombra dans le sommeille en ne remarquant pas que quelque mèches blanches s'échappait de sous sa perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Âge: : 26 ans
Clan: : Clan de la lune
Arme(s): : Épée, Dague, Arc, Javelot, Lance, Épée Double...

La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:17 pm

En remontant dans ma chambre, j'avais croisé la gouvernante.Je lui avais calmement expliquer que désormais Neera serai a mon entière disposition et qu'elle ne devait plus lui adresser la parole, Neera étant maintenant une invitée dans ce palais.La gouvernante surprise, avait rapidement accepter, ne voulant pas me refuser quelque chose.De toute facon, elle n'en avait pas le droit.

J'entrais dans la pièce et vis que Neera s'était endormie dans mon lit.Ce que je constatais également rapidement était que des mêches blanches s'échappaient de ce qui semblait maintenant comme étant une perruque.

Je me dirigeais vers elle, je me fichais bien qu'elle se soit fait passer pour quelqu'un d'autre, je voulais simplement savoir qui elle était réellement.Je lui enlevais donc doucement sa perruque et contemplais ses cheveux blancs tomber en cascade sur l'oreiller.Je devais admettre qu'elle était encore plus jolie ainsi.Je déposais la perruque sur le bureau près du lit, m'assis sur une chaise près du lit et attendis tranquillement que Neera se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mark. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mark.   La chambre de Mark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de la Princesse Narastee
» PV: Meli-Melo & Mark
» RP Mark Taylor et Drake Philip
» Chambre d'Owen
» Chambre de Drake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Ville de Kalai :: Palais :: Aile Royale-
Sauter vers: