L'île de la Déesse Cybèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui gagnera la guerre pour l'île?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Chambre de Drake.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 6:20 am

C'était Helena qui contrôlait.Je devais rester enfermer a l'intérieur alors qu'elle suivait Drake Philip.En plus, je devais endurer tout ses commentaires par rapport a son état et son corps ''sublime''...

''...en plus il est tellement musclé, wow, j'arrive pas a croire que la princesse a réellement eu une aventure avec ce...''

Si j'aurais posséder le corps, j'aurais certainement pousser un des plus énormes soupirs que l'histoire n'aurait jamais connu. Mais au lieu de cela, j'étais prisonnier et devait endurer cet incessant bavardage.

''...je me demande ce qu'il a, il n'a pas l'air de bien aller, peut-etre que je devrais arrêter de le suivre, il pourrait me voir...''

''OUI! C'est sa, Helena, t'as tout compris, tu DOIS arreter de le suivre et MAINTENANT !!!!''

''Oh, Bryan, ferme la, juste pour toi je vais continuer de la suivre alors.''

Et elle me mit sur sourdine. Génial je ne pouvais plus lui parler mais je continuais de l'entendre...Quoi de mieux dans une horrible journée comme celle-ci!?

Maintenant que je n'entendais plus Bryan, je pouvais me concentrer sur ma proie et continuais de l'observer de loin. De toute évidence il n'allait pas bien. Il avait l'air triste, las et surtout, haineux. Envers qui, c'était bien dur a définir, mais je décidais rapidement d'aller le découvrir par moi-meme.

Je me dirigeais tranquillement vers lui. Il tourna le coin et entra dans sa chambre. J'attendie qu'il ferme la porte et me dirigeais devant celle-ci. Il devait avoir vraiment beaucoup bu pour ne pas m'avoir entendu, tout le trajet, marcher derrière lui. J'inspirais fermement et cognais a la porte.

Rien. Aucuns bruits. Il ne pouvait même pas s'être déjas endormis? Non ?

''Helena, quand un saoul viens se coucher, il s'endors en quelques secondes...Viens maintenant ont pars d'ici.''

''Non, je suis certaine qu'il ne dors pas...''

Je cognais a nouveau de légers coups a sa porte. J'entendis des mouvements de l'autre coté de celle-ci et mon coeur se mit a battre plus rapidement. La porte s'ouvrit laissant place a ce colosse au regard vide. Mais comment pouvait-on être si grand et si musclé et être si rapide et silencieux en même temps?

''Sa s'appelle simplement être un homme qui s'entraines bea...''

Je fermais aussitôt mon esprit a la voix de Bryan et me reconcentrais sur Drake.

-Euh, je euh, Drake, enfin, Monsieur Drake. Non euh, Monsieur Philip. Enfin bref, vous le grand musclé devant moi, euh, je me demandais, euh, est ce que sa va?

J'aurais pu difficilement faire pire comme première impression.Je sentie mes joues virer au rouge et mes jambes faiblir. Ah non, je ne pouvais pas m'évanouir devant lui, surtout qu'il avait bu et que dieu savait a quel point un homme qui avait bu pouvais être imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 6:40 am

J'étais a peine entrer dans ma chambre que j'entendis des coups a ma porte. Je décidais de les ignorer au début, mais rapidement je me rendis compte que c'était impossible puisque la personne de l'autre coté s'entêtais a cogner pour me parler. Je me levais avec difficulté de mon lit et ouvrit la porte. Je ne compris pas sur le coup que la voix que j'entendais venait de quelqu'un de trop petit pour que je puisse la voir directement. Je dut baisser le regard pour l'appercevoir.

-Euh, je euh, Drake, enfin, Monsieur Drake. Non euh, Monsieur Philip. Enfin bref, vous le grand musclé devant moi, euh, je me demandais, euh, est ce que sa va?

La jeune fille me troublais réellement. Mais qui était-elle? Je ne l'avais jamais vu dans le palais, et maintenant elle se pointais, comme sa, dans ma chambre. Ses yeux étaient vraiment impressionant et je ne cessais de les fixer, comme un idiot. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, mais je savais que je devrais le faire bientot avant qu'elle ne me prenne pour un imbécile.

-Si...je fais...si je dais...si je vais, bien? Bien sur, que je..euh..bien.

La tête me tournais horriblement et j'étais certain que je ne parraisssais pas vraiment convaincant pour la petite qui me fesait face. J'ouvris la porte et lui fit signe d'entrer. Je ne vérifiais meme pas si elle entrait ou non que je tournais les talons et allais m'éffondrer sur mon lit. Je tournais la tete vers elle et attendis qu'elle ferme la porte avant de lui demander,

-Qu'est ce que, tu...me, veux?
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:13 am

De toute évidence il n'allait pas bien. Malgré qu'il disait le contraire. Juste a sa facon de me fixer, de me répondre et de se tenir prouvais qu'il avait beaucoup trop bu.

''Bien, Helena, c'est toi meme tout a l'heure qui a dit qu'un homme saoul réagissais de facons imprévisibles, si jamais il t'ataquais, ou voulais te violer hein? Qu'est ce que tu ferais là ?''

''Oh Bryan écoute, tu essai simplement de me faire partir pour que je fasse autre chose que de bonnes choses, alors cesse de te plaindre, ce sera bien assez tot mon tour d'endurer toutes tes ...idées morbides...''

Sur ce, je le laissais dans le vague et me concentrais a nouveau sur Drake. Il était maintenant sur son lit et semblait perdu plus que jamais.

-Qu'est ce que, tu...me, veux?

Je fermais la porte et regardais la piece. Des armes a gauche, des armes a droite, et meme des armes au plafond. Il n'y avait rien a y redire, il aimait les armes. Je ne savais pas vraiment ou je pouvais m'asseoir dans cet univers d'armes. J'optais alors pour son lit.

Je repensais aux mises en gardes de Bryan, peut etre que je ne devrais pas m'asseoir aussi pres de lui, finalement. Ah et puis zut, j'y allais. Le pire qui pourrait m'arriver serait bien que je....non je ne voulais meme pas y penser.

-Je voulais simplement voir comment tu allais..Tu n'as pas l'air...Disons tu n'as pas l'air bien.

Il semblait tellement dans un piteux état que je ne pu m'empecher de le serrer dans mes bras. Je me sentie aussitot mal. C'était la premiere fois qu'il me voyais et je lui sautais presque littéralement au cou alors qu'il devait simplement vouloir etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:54 am

Comment osait-elle dire que je n'allais pas bien? Elle qui ne me connaissais meme pas! D'accord elle avait raison. Mais pour rien au monde je ne l'aurais avouer. Et surtout pas a cette jeune inconnue qui venait envahir mon espace privé ainsi. Et puis soudain ce fut presque trop, alors que je sentais le désespoir m'envahir, elle se lova contre moi. Mais étrangement, cette touche d'humanité ne fut pas l'effet que j'avais crut. J'aurais crut que j'aurais eut envie de la repousser, mais ce fut le contraire. Je me sentais bien dans ses bras. Malgré qu'ils ne fesaient meme pas le tour de mon corps. Malgré qu'elle était plus jeune que moi également. Mais je me sentais bien dans ses bras et c'est tout ce qui comptais. Je me laissais donc aller dans ses bras et fermais les yeux.

Elle aurait probablement pu être ma petite soeur tellement elle était jeune, mais je ne savais pas pour autant ce qu'elle venait faire ici.Je ne voulais pas la brusquer puisqu'elle semblait plutot calme et timide. Mais dans mon état c'était un peu compliquer. Toujours les yeux fermer j'essayais tant bien que mal de lui demander,

-Sérieu,sement. Pour...Pourquoi est ce que, tu, tu es ici?

Je n'arrivais pas a croire qu'elle était simplement la parce que j'avais l'air de ne pas bien aller c'état impossible.

-Et puis, d'ai, d'ailleurs, qui es...qui es tu?

J'avais bien de la difficulté a m'exprimer et je sentais que je pouvais m'endormir a tout moments et ce sans prévenir.J'esperais seulement que j'aurais au moin le temps de savoir qui était cette fille étrange avant que cela ne m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:53 am

Je n'étais pas vraiment surprise qu'il me demande qui j'étais, il ne m'avait jamais vue et je venais ainsi dans sa vie, dans sa chambre..Je l'envahissais entièrement sans meme lui demander son avis.Mais je sentais aussi qu'il commencais a être pas mal fatiguer.

''Allons,Helena, tu m'as assez dégoutée comme sa, maintenant on peux partir d'accord?''

''Non Bryan, ont va rester avec lui, regardes dans quel état il est, il ne va pas bien sa c'est évident et ont ne peux pas le laisser comme sa.''

''Helena, n'oublies pas que c'est bientot la nuit, c'est donc moi qui vais prendre le controle du corps..Et a moin que tu veuilles lui faire une peur bleue, sa serait bien qu'ont sois partis avant qu'il ne fasse nuit.''

''Ont resteras le plus longtemps possible alors.Et ce n'est pas discutable Bryan.''

Sur ce, je le remis sur sourdine.Combien de fois dans ma vie j'avais été obliger de le mettre sur sourdine? Bien trop souvent sa c'était certain.Je me tournais vers Drake, de toute évidence il attendait une réponse.

-Je t'ai dit la véritée.Je suis venue te voir parce que je m'inquietais pour toi.Tu avais tellement l'air...Malheureux...

Je n'étais pas certaine si c'était une bonne idée de lui dire qu'il était malheureux, pas a lui en tout cas. Drake avait toujours été reconnu pour son tempérament ombrageux et dangereux. Et ce n'était certainement pas une petite fillette comme moi qui allais lui faire peur.

-Je m'appelle Helena. Et vous pouvez dormir tranquille, je vais veiller sur vous cette nuit.

''Helena, ne lui promet rien que tu ne peux pas faire!''

''Calme toi Bryan!Cette nuit tu iras ou tu voudras mais au petit matin je vais être de retour ici afin qu'il continu de croire que j'ai été la toute la nuit pour lui.''

''D'accord, du moment que je n'ai pas besoin de rester la moi-meme.''

Je sentie aussitôt que Drake s'assoupissait.Il avait tellement l'air calme une fois endormi.Je ne savais toujours pas ce qui tourmentais son âme de guerrier, mais au moin maintenant il dormait, du moin c'est ce que je croyais, jusqu'a ce qu'il m'embrasse dans son sommeil....

[Haha, a toi de continuer cette belle partie mon cher Drake ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:22 am

[Et M**** Lena!Qu'est ce que j'vais faire maintenant moi?!Grrrrr....]

Je m'étais rapidement assoupis.J'avais beaucoup bu et je savais que sous l'effet de l'alcool je m'endormais tres rapidement et pour assez longtemps.Mais je ne me rendis pas compte tout de suite que je fesait autre chose en meme temps dans mon sommeil...Une sensation étrange me pris alors que je dormais.

Je me réveillais en sursot et constatais que j'étais en train d'embrasser quelqu'un.Je me décollais aussitot et constatais que j'embrassais la jeune fille qui était venue me voir un peu plus tot en soirée.Comment s'appellais t'elle déjas....Helena?

-Euh, je suis désolé, je ne comprends pas ce qui c'est passer entre nous...Je euh...Enfin je ne devrais pas..Vous ne devriez pas rester ici...Pas seule avec moi je veux dire...Au fait, vous avez quel age?

Je venais de me rendre compte qu'elle était plutot jeune ou du moin qu'elle semblais plutot jeune.Et que je l'avais embrasser...

Comment faire pour se sortir d'un tel pétrin?Je n'avais pas tendance a embrasser des filles aussi jeunes qu'elle, mais je ne savais pas comment agir avec elle pour autant.

-Euh dis-moi, tu n'aurais pas des poupées a aller chercher?Ou je sais pas...Des chats a aller torturer?

Qu'est ce que les jeunes filles aujourd'hui fesaient?Je n'avais jamais sut ce qu'elles fesaient tout cours, ma jumelle n'avait jamais pratiquer de jeux...Disons, normaux pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 1:52 am

[Haha, tu t'en es bien sortit quand même Drake!]

Je n'aurais pas crut qu'il se serait réveiller si vite après m'avoir embrasser ainsi.Mais de toute évidence, oui.Il avait raison de dire que je ne devrais pas rester seule avec lui.Mais techniquement, je n'étais pas seule...

''Helena, ce n'est pas parce que j'existe dans ton esprit que tu n'es pas seule pour autant!Je ne peux rien faire lorsque tu possède le corps et tu le sais très bien.''

''Bryan,je le sais très bien, crois moi.Mais cela ne change rien,je suis sure que ce n'était pas parce qu'il voulait m'embrasser qu'il l'a fait.''

''Alors pourq...''

Je l'avais aussitôt mis sur sourdine.Je ne tenais pas a écouter ces sornettes.Et en plus, Drake m'avait poser une question.Je devais donc lui répondre aussitôt.

-J'ai emmm..J'ai 14 ans.

Je rougit automatiquement.J'étais vraiment jeune comparé a lui, et les jeunes filles comme moi ne devaient pas aller dans l'aile des guerriers normalement.Puis il sembla encore plus confus et me dit finalement,

-Euh dis-moi, tu n'aurais pas des poupées a aller chercher?Ou je sais pas...Des chats a aller torturer?

Des poupées a aller chercher?Non mais!J'avais beau avoir 14 ans, je ne jouais plus avec des poupées depuis fort longtemps!D'ailleurs, aussi loin que je me souvenais,je n'avais jamais jouer avec des poupées...

''Haha,Helena, il croit que tu es encore plus jeune que ce que tu es vraiment!Haha, qu'est ce que sa dois être insultant de se faire dire sa!Haha!''

''Bryan, ferme là!Ce n'est pas drôle du tout!''

''Allons allons...Tu préfères peut-être aller torturer des chats?Comme il disait...''

''BRYAN!C'est dégoutant!Comment est ce que je pourrais aller faire sa!Dans nous deux, c'est toi qui serai capable d'aller faire sa et tu le saias très bien.Tu es le méchant et je suis la gentille.Ne l'oublies pas.''

''Comment l'oublier!Tu fais toujours le genre de choses que je ne fait jamais...''

Je remis (encore) Bryan sur sourdine et finit par répondre a Drake.

-Je n'ai plus 5 ans M.Philip. Je ne joues plus a la poupée depuis fort longtemps et torturer les chats!Non mais qu'elle drole d'idée vous avez là!Je dois avouer que je suis vexée monsieur.Alors, je vais aller dire partout dans le chateau que vous avez agresser la protégé de la princesse!A moin que vous ne trouviez un moyen de vous faire pardonner...

Je savais que je jouais avec le feu.Mais je voulais passer plus de temps avec lui.Il m'intriguais beaucoup plus que ce que j'aurais d'abord crut.J'esperais qu'il mordrait a l'hamecon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:19 am

Et merde alors!Helena!Je me souvenais parfaitement d'elle a présent, la petite protégé de la princesse.Personne ne pouvait l'approcher ou meme la regarder sans que sa vie ne sois en danger....Et je l'avais embrasser.Je devais absolument me rattraper, ne voulant pas avoir encore plus d'ennuis avec Narastee.

-..Qu'est ce que tu veux petite?

Est ce que je m'étais vraiment fait avoir par une petite fillette de 14 ans?Comment avais-je pu oublier ce prénom!Helena!Et surtout, comment avais-je fait pour oublier ses yeux orange ou des flammes bleues se glissaient parfois.D'ailleurs qu'était-elle?Une démone?Une fée?Une elfe?Une nymphe peut-être?Je n'arrivais pas du tout a me décider sur ce qu'elle était.Elle ne pouvait pas être une démone,j'aurais ressentis son aura démoniaque.Une fée?Non, elle aurait des ailes depuis l'age de 12 ans.Une elfe?Non, ses oreilles n'étaient pas pointues et elle n'avait pas les traits assez délicats pour en être une.Alors il ne restais qu'une nymphe.Pourtant, les nymphes étaient vilaines et s'amusaient a courtiser des gens pour les noyers dans leurs fontaines et ainsi les garder avec elles pour toujours..

Non, je ne savais vraiment pas ce qu'elle était.Mais pour l'instant, je devais m'assurer qu'elle n'aille pas dire a tout le monde que je l'avais ''agresser'', je devais donc découvrir ce qu'elle me voulait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena & Bryan

Helena & Bryan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Âge: : 14 ans
Clan: : Clan de la Lune
Arme(s): : Épée seulement.

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:27 am

J'étais plutôt contente du coup que je venais de faire a Drake.Maintenant, il allait pouvoir faire ce que j'attendais de lui.Il devait surement s'imaginer toutes sortes de choses horribles, mais c'était en fait bien simple ce que je voulais de lui.Je voulais désespérément un ami.Et c'est ce qu'il allait devoir être,mon ami, rien de plus.

''Ruhhh, Helena, tu as presque fait quelque chose de méchant!Si seulement ce n'était pas simplement pour avoir un ami!Quel gachis tu viens de faire, si j'aurais été toi j'aurais plut...''

J'empêchais aussitôt Bryan de parler, il était hors de question que je fasse du mal a quelqu'un.Surtout a quelqu'un comme Drake, qui avait déjas beaucoup souffert.Je plantais mes yeux oranges dans ceux bleus de Drake et lui répondit simplement:

-Je veux un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Philip

Drake Philip


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge: : 23 ans
Arme(s): : Épées, haches, arcs, épées doubles, dagues, poignards...

Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:20 am

Elle me regarda stoïquement et me déclara calmement,

-Je veux un ami.

Un ami?C'était tout ce qu'elle attendais de moi?Que je sois son ami?Rien de plus?Je froncais les sourcils, c'était impossible qu'elle recherchait simplement un ami.D'accord Helena était plutôt jeune et ne pouvais pas penser a avoir une liaison avec moi.De toute facon j'aurais rapidement refuser.Mais que me voulait-elle réellement alors?

-Helena, écoute..Tu as a peine 14 ans, nous deux, sa ne pourras pas fonctionner.Je ne crois pas que tu veux simplement un ami, ou si c'est vraiment le cas, j'aimerais beaucoup que tu m'explique pourquoi.

Je savais bien que sa devais etre difficile pour elle de se faire des amis étant donner qu'elle était la protégée de la princesse et que personne ne pouvait vraiment l'approcher sans que sa vie ne sois en danger...mais il restait que je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Drake. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drake.   Chambre de Drake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Drake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV: Kitiara et Drake
» Chambre d'Owen
» sous le soleil [PV Drake]
» Présentation de Drake Philip
» Retrouvailles sinistres (RP Narastee et Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Déesse Cybèle :: Territoire du Clan de la Lune :: Village de l'armée :: Bâtiment des guerriers-
Sauter vers: